montre-nous où j'ai accusé quelqu'un de menteur sans preuves !Michline a écrit : Avec Eric121, le faite de lui dire simplement un bonjour il te répondra par un "Tu es un menteur" par un au-revoir ou a bientôt il te répondra "tu es un menteur" , tu as fait quoi hier soir réponse "tu es un menteur"., ta vu le film hier "tu es un menteur"
, je l'imagine comme procureur en cour d'assise, la victime passera pour l'accusé a c'est yeux, vous etes une menteuse, le coupable est innocent et vous! la victime , vous êtes le coupable.
Étrange similitude !!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Étrange similitude !!!
Ecrit le 29 nov.14, 04:16Re: Étrange similitude !!!
Ecrit le 29 nov.14, 04:26Tu connais rien a l'arabe mon ami. Manière d'écrire ne veux pas dire oublier des lettres.eric121 a écrit : si si, on peut écrire l"arabe de 36000 manières
S37:V159 Gloire à Dieu. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent!
Ecrit le 29 nov.14, 04:45justement; aucune lettre n'est oubliée et c'est grâce à ça qu'on a pu tracer une courbe sur un graphique représentant le mot Allah à partir du nombre de sourates ... donc il n'y avait aucun miracleilyass a écrit :
Tu connais rien a l'arabe mon ami. Manière d'écrire ne veux pas dire oublier des lettres.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.14, 04:54Oui, mais... explique je ne connais pas ce symbole?ilyass a écrit :Aussi étonnant que tétagrame inversé
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 29 nov.14, 05:03@Madrassprod : Vous mentez comme vous respirez ou vous êtes simplement ignorant ? : je pense que vous êtes ignorant.
@eric oui le mot Allah est connu des arabes c'est pourquoi le mot Dieu est Allah en arabe...les chrétiens arabes connaissent ce mot "Allah"...ainsi attaquer ce mot en le liant au 666 ou autre "concept diabolique" c'est attaquer vos frères chrétiens arabes..En cela le sujet est absurde
@eric oui le mot Allah est connu des arabes c'est pourquoi le mot Dieu est Allah en arabe...les chrétiens arabes connaissent ce mot "Allah"...ainsi attaquer ce mot en le liant au 666 ou autre "concept diabolique" c'est attaquer vos frères chrétiens arabes..En cela le sujet est absurde
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
Ecrit le 29 nov.14, 05:10Etoiles Célestes a écrit : Oui, mais... explique je ne connais pas ce symbole?
Regarde l'avatar de médico
- mk.t.lepassant
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 nov.14, 05:22Demandez aux chrétiens du Liban, ou ceux de la Péninsule arabique quel terme ils utilisent pour désigner Dieu...
Écoutez une messe en Arabe aussi... vous en serez tout étonné...
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)
Ecrit le 29 nov.14, 05:36Ta réponse montre une fois de plus que tu connaît rien...eric121 a écrit : justement; aucune lettre n'est oubliée et c'est grâce à ça qu'on a pu tracer une courbe sur un graphique représentant le mot Allah à partir du nombre de sourates ... donc il n'y avait aucun miracle
Reprend la photos posté et entoure la lettre S س dans bismi...
Bon courage...
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.14, 06:37Sauf que le sujet n'est pas seulement sur Allah, mais aussi sur le djihad... et c'est le Dieu du Coran qui ordonneabdul a écrit :ce mot "Allah"...ainsi attaquer ce mot en le liant au 666 ou autre "concept diabolique" c'est attaquer vos frères chrétiens arabes..En cela le sujet est absurde
le djihad, de combattre les polythéiste et donc les chrétiens, ce qui prouve que Allah, même si cela veut dire Dieu n'est pas le Dieu biblique.
Et puis c'est bien le Dieu du Coran qui a dit que la révélation doit être en Arabe... pas l’Éternel, donc on peut très bien associé
Allah en arabe au symbole du 666, car l’Éternel n'a jamais commandé ce qu'il y a d'écrit dans le Coran.
Et qui est contre l’Éternel, si ce n'est Satan?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 29 nov.14, 06:54, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.14, 06:40Oui, je sais que c'est l'avatar de Medico, mais je ne sais toujours pas ce queilyass a écrit :Regarde l'avatar de médico
ça veut dire... Jéhovah en hébreux???
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 nov.14, 08:01Vous mentez donc comme vous respirez, j'ai la réponse a ma question, qui était rhétorique, au passagemk.t.lepassant a écrit :Demandez aux chrétiens du Liban, ou ceux de la Péninsule arabique quel terme ils utilisent pour désigner Dieu...

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 29 nov.14, 08:18La lumiêre n'est pas faite sur toute cela????
Alors pour tous, faites la lumière une fois pour toute sur cela!
Qui dit vrai?
Qui dit vrai?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 nov.14, 08:24chantallo a écrit :La lumiêre n'est pas faite sur toute cela????
Qui dit vrai?
elle est faite
Tout a été prophétisé, et tout pointe du doigt l'islam
Mais il restera toujours des gens pour tergiverser a ce sujet, simplement parce que, je vous le concède, c'est très intéressant
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 29 nov.14, 08:46@etoiles célestes
Oui c'est le tétagrame yavé en hébreux
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.14, 09:18Donc à l'envers ça donne Allah... donc Allah c'est le contraire de Yavé...Ilyass93 a écrit :@etoiles célestes
-