Le messager mohammed annoncé dans les psaumes
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Le messager mohammed annoncé dans les psaumes
Ecrit le 02 déc.14, 07:22Soultan fini par devenir agaçant, a interpréter les versets bibliques a sa guise pour les faire concorder a ses croyances sorties d'on ne sais ou .... 
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 02 déc.14, 07:24Je ne suis pas le premier a faire des essais d'interprétation des écrituresMadrassprod a écrit :Soultan fini par devenir agaçant, a interpréter les versets bibliques a sa guise pour les faire concorder a ses croyances sorties d'on ne sais ou ....
les écritures sont la, mais leurs sens détourné vers autre chose, on essaye de montrer le vrai sens, juste un essai, salam
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 déc.14, 07:29On y fait allusion a l'oint, et l'oint, c'est le Christ
Pourquoi voulez vous y voir quelqu'un d'autre ?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 02 déc.14, 07:32Pas que lui, beaucoup ont été appelé oint (messies) avant et aprés aussiMadrassprod a écrit :On y fait allusion a l'oint, et l'oint, c'est le Christ
Sinon pourquoi il est question ailleurs des deux Oints pour toute la terre et qui sont ils? moi je dit Mohammed et Aliy
Ecrit le 02 déc.14, 07:36Moi je dit black et Decker
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 déc.14, 07:47Ilyass93 a écrit :Moi je dit black et Decker
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 déc.14, 07:47Tu nies que Jésus est l'oint, le christ ?Soultan a écrit : Pas que lui, beaucoup ont été appelé oint (messies) avant et aprés aussi
Sinon pourquoi il est question ailleurs des deux Oints pour toute la terre et qui sont ils? moi je dit Mohammed et Aliy
un bon musulman, en somme ...
Ecrit le 02 déc.14, 07:50je ne le nie pas, mais il n y'avait pas que lui
plus encore si jesus est oint, qui est celui qui oint? EL MAHI = muhammed
l'esprit mohammedien a oint jesus si tu ne le sait pas
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 déc.14, 07:55Ben oui tient ... mahomet est celui qui donne l'onction, avant même d'avoir vu le jour ...Soultan a écrit :je ne le nie pas, mais il n y'avait pas que lui
Contrairement aux rois de l'Ancienne Alliance, Jésus a reçu l'onction d'une manière permamente (Jn.3:34) à son baptême quand le Saint-Esprit est decendu sur lui sous la forme d'une colombe, voila pourquoi il est l'oint ( et non pas un quelconque prophète, si je puis dire, qui a été oint et qui peut perdre son onction par le péché )
Aller donc relire la Bible
Ecrit le 02 déc.14, 07:58Il n'y a qu'un messie, jésus fils de Marie. Le prophète le plus miraculeux de Dieu.
C'est triste de voir comment certain d'entres nous se comporte avec les prophètes.
Frère musulman n'oubliez pas ce que Dieu a dit dans le coran : Ne faites de differance entre aucun d'entre eux (les prophètes) et a Dieu seul nous sommes soumis
C'est triste de voir comment certain d'entres nous se comporte avec les prophètes.
Frère musulman n'oubliez pas ce que Dieu a dit dans le coran : Ne faites de differance entre aucun d'entre eux (les prophètes) et a Dieu seul nous sommes soumis
Coran S29:V6
Ecrit le 02 déc.14, 08:00les prophetes voyaient mohammed pbsl dans le royaume et parlaient
chaque fois ils recevaient des images, de qui? de mohammed le messager
mohammed a été en eux et agissait en eux, mohammed a dit j'était en adam, en noé, en abraham... et dieu m'a fait naitre du couple le plus vertueux, mohammed était présent par l'esprit meme avant sa naissance ici bas bien sur
C'est Le Messager d'Allah pour l'humanité, pour les premiers et les derniers, pour tous
chaque fois ils recevaient des images, de qui? de mohammed le messager
mohammed a été en eux et agissait en eux, mohammed a dit j'était en adam, en noé, en abraham... et dieu m'a fait naitre du couple le plus vertueux, mohammed était présent par l'esprit meme avant sa naissance ici bas bien sur
C'est Le Messager d'Allah pour l'humanité, pour les premiers et les derniers, pour tous
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 déc.14, 08:01mais bien sur ...
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.14, 10:53Par contre Soultan je reconnais que tu a une énorme qualité...Soultan a écrit :Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas suffisement enraciné dans la science et tu rejetes les dit apocryphes
Tu restes toujours calme et courtois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 déc.14, 11:13Etoiles Célestes a écrit : Par contre Soultan je reconnais que tu a une énorme qualité...
Tu restes toujours calme et courtois.
Ce soultan ... il a pris un peu de coran, un peu de je sais pas quoi, il a tout mélangé dans sa tête, et ca donne ce genre de discours
- Michline
Ecrit le 02 déc.14, 11:20[quote="Madrassprod"]
De temps en temps, je me pose la question si tu n'es pas 1 en 2 tento Eric121, tento Madrassprod, un peu comme le bouffon vert dans Spiderman, le jour il est chef d'entreprise , le soir le bouffon vert a partir de 1 minute 52: https://www.youtube.com/watch?v=SiqQsYCMOLU

C'est de l'humour
De temps en temps, je me pose la question si tu n'es pas 1 en 2 tento Eric121, tento Madrassprod, un peu comme le bouffon vert dans Spiderman, le jour il est chef d'entreprise , le soir le bouffon vert a partir de 1 minute 52: https://www.youtube.com/watch?v=SiqQsYCMOLU
C'est de l'humour
Modifié en dernier par Michline le 02 déc.14, 11:21, modifié 1 fois.
-