[quote="coalize"]
Non, c'est une "analyse" par un "professionnel" pour exhonérer te potes de Daesh de leur responsabilités et de leurs actions, et pour les faire passer, à la limite, pour des victimes d'une propagande "occidentale"!!!
Et cela constitue bien techniquement une apologie de leur crimes, même si tu ne t'en rends pas compte!
n'impose pas ta technique d'analyse a ce professionnel qui te dépasse de très loin, il ne défend pas Daesh mais trouve ce simulacre grotesque pour le peuple britannique.
Alors pourquoi ton combat depuis que tu es inscrit sur ce site pour tenter de justifier Daesh, voire de les faire passer pour des victimes de propagandes. Soit tu es contre la barbarie, et tu honnis les exactions de ce groupe qui se
prétend musulman ? Alors que nous au pire, en occident on devrait s'en battre les couilles, car ce sont surtout des musulmans qu'ils zigouillent au final... Mais non ca ne marche pas comme cela. Je suis européen et athée, j'en ai rien à foutre des conneries religieuses, mais je ne supporte pas ce genre de groupe terroriste barbare et sanguinaires, qui tue d'autres hommes pour des raisons aussi futiles. Que les victimes soient musulmanes ne change rien au problème, cela m'offusque jusqu'au plus profond de mon être.
Je vous mets au défi de trouver une seule phrase, un seul commentaire ou j'ai défendu Daesh et fait l'apologie de la barbarie.
ne serait ce qu'un seul, ce que tu viens de dire , est un mensonge éhontée, j'ai honte pour toi.
tu ne trouvera aucun commentaire, quelqu’un qui use de mensonge pour avoir l'avantage n'est qu'un fourbe, et sache qu'un menteur est toujours prodigue de serments ce que tu fais depuis le début de notre discussion.
Et tu peux me traiter d'islamophobe, mais en attendant, dans les fait, c'est toi qui soutient les exactions d'un groupe qui tue les musulmans, et tu peux dire tout ce que tu veux, en l'occurence, je ne vois qu'un seul islamophobe ici, c'est toi, qui par ton déni de réalité soutient mordicus les assassins de dizaine de milliers de musulman...
je veux une preuve ou un commentaire qui puisse te donner raison, qu'on en accuse une personne d’etre un islamophobe ou un apologiste, il faut des preuves et non pas des paroles vides, nous sommes d'accord, petit frustré et cesse de rejeter ta mauvaise conduite sur moi.
tu es dépassé depuis le début et le ton que tu emploies par ton sarcasme ne m'impressionne pas du tout.
et en plus je suis un islamophobe
, donc anti musulman....bravo jeunot je sais tout.
alors, tu peux venir me faire des leçons, me traiter de tous les noms, mais en attendant tous tes posts parlent clairement contre toi!!!!
tes leçons de moral tu te les gardes pour toi et cesse de jouer avec des grandes phrases que tu ne maîtrise pas encore.
par exemple, tu as posté une de tes inepties sur le coin islam du genre 'garder votre califat pour vous' agressivement et venue de nulle part, nous étions entrain de discuter , il a fallu que ton coté sombre passe dans les parages pour nous déverser ta haine, reste tranquille ou calme toi, tu sais il y-a des médecins pour ce cas de figure que tu es....les frustrés , les bipolaires , les nerveux.
Ah, que va tu me sortir? des posts ou j'ai critiqué l'Islam? Une simple recherche et tu en trouves plein.... Des postes ou j'ai cautionné le meurtre de musulmans comme toi tu viens de le faire 20 fois en 50 posts? Alors là je te souhaite de longues heures de nuit blanche, tu n'en trouveras aucun!
la critique c'est normal, mais répétitivement lire de vous du BLABLABLABLA que toi et ton complice déblatéré lorsque vous etes incapable d'argumenter correctement prouve votre manque de maturité.
"apparence"? je n'ai jamais VU aucun de mes interlocuteurs, je les juge sur ce qu'ils disent... et si mon jugement est foireux à, ton encontre, ce qui est possible puisque je n'ai que ce que tu dis à me mettre sous la dent, au lieu de me traiter d'islamophobe, tu ferais peut-être bien de te te demander si c'est ce que tu dis qui n'est pas foireux...
en plus tu es un menteur, tu as parler du physique d'un membre des témoins de Jéhovah parlant de ses oreilles déformés, et bine dis donc menteur et fourbe....tu as un drôle d'avenir.
c'est enore pire que ce que je pensais...le mec vient me dire "tu ignores ta propre haine", en réponse à un commentaire ou j'assume clairement qu'elle pointe le bout de son nez, sans en éprouver de fierté, bien entendi!!!!!!
je ne fais que répondre au même degré de connerie que mon interlocuteur
avec moi? quand ça? Nos seuls échanges pour l'instant a été de me dire que tu m'avais "démonté" en me citant trois passage des évangiles, dont je n'ai strictement rien à carrer puisque je ne suis pas chrétien et qui d'ailleurs ne s'adressaient pas à moi...
démonté , je n'ai pas vu et je ne connais pas, tu as l'art d'inventer des paraboles que j'ai soigneusement argumenter dans une autre dimension...par contre j'ai lu beaucoup lors de notre dernière échange du BLABLABLABLA contre votre sainte bible venant de toi et de ton complice, tu dois grandir.
Quand tu sors "je vous ai démonté", au second post, ce n'est pas un débat qui est sur la table, mais un signe d'auto-satisfecit de gamin de cinq ans, qui n'a rien à foutre sur un forum de ce niveau...retourne sur bladi.net, tu trouveras des copains!
je vous ai démonté? prouve le.
ne déforme pas mes propos si encore continue a déformer mes propos.
tu mens comme tu respire, a ta place j'aurai honte
J'ai parlé d’œillères, et pas d'oreilles.... bon pour la peine le reste du commentaire de passe de commentaires...
bien, ton préjugés contre les témoins de Jéhovah tu te le garde pour toi
Je serai le premier à être content de m'être trompé sur ton compte, mais avoue que tes derniers posts, tentant clairement de dédouaner Daesh de leur exactions, ne me laisse pas le choix...
Dédouané non, mais prouver cette grossièreté que vous gobé sur TF1 ou BBC oui...tu vois, il y-a une différence entre apologie et dédouané, tu ne sais plus quel mot employer
, il faut savoir soit je fais l'apologie , soit je dédouane, l'un ou l'autre, il y-a une différence énorme , choisie?