Pourquoi venir parler dans un forum chretien si c'est pour ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon
Réponses : 0

Re: Pourquoi venir parler dans un forum chretien si c'est po

Ecrit le 29 déc.14, 13:26

Message par Espilon »

Je te comprend, surtout que la tournure de la discussion ici, est plutot en train de prouver que Marmhonie a pris plutot une excellente décision...
Je ne penses pas. Cette discussion n'a rien à dire concernant la modération du forum. On est pas au Congo ici. Si tu n'est pas d'accords avec ce membre, ce n'est toujours pas un motif suffisant pour le censurer.
frigidaires
(censored) (censored) (censored) (censored) (censored) (censored) (censored)
Réfrigérateur ! :mrgreen:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 déc.14, 13:39

Message par coalize »

salomonking a écrit : c’est une analyse technique par des professionnels
Non, c'est une "analyse" par un "professionnel" pour exhonérer te potes de Daesh de leur responsabilités et de leurs actions, et pour les faire passer, à la limite, pour des victimes d'une propagande "occidentale"!!!
Et cela constitue bien techniquement une apologie de leur crimes, même si tu ne t'en rends pas compte!
je suis contre tout la barbarie humaine
Alors pourquoi ton combat depuis que tu es inscrit sur ce site pour tenter de justifier Daesh, voire de les faire passer pour des victimes de propagandes. Soit tu es contre la barbarie, et tu honnis les exactions de ce groupe qui se prétend musulman ? Alors que nous au pire, en occident on devrait s'en battre les couilles, car ce sont surtout des musulmans qu'ils zigouillent au final... Mais non ca ne marche pas comme cela. Je suis européen et athée, j'en ai rien à foutre des conneries religieuses, mais je ne supporte pas ce genre de groupe terroriste barbare et sanguinaires, qui tue d'autres hommes pour des raisons aussi futiles. Que les victimes soient musulmanes ne change rien au problème, cela m'offusque jusqu'au plus profond de mon être.

Et tu peux me traiter d'islamophobe, mais en attendant, dans les fait, c'est toi qui soutient les exactions d'un groupe qui tue les musulmans, et tu peux dire tout ce que tu veux, en l'occurence, je ne vois qu'un seul islamophobe ici, c'est toi, qui par ton déni de réalité soutient mordicus les assassins de dizaine de milliers de musulman...

alors, tu peux venir me faire des leçons, me traiter de tous les noms, mais en attendant tous tes posts parlent clairement contre toi!!!!
.
si, je te sors une liste de tes commentaires a droite et a gauche, tu verra moins ton assurance transpirer avec arrogance.

Ah, que va tu me sortir? des posts ou j'ai critiqué l'Islam? Une simple recherche et tu en trouves plein.... Des postes ou j'ai cautionné le meurtre de musulmans comme toi tu viens de le faire 20 fois en 50 posts? Alors là je te souhaite de longues heures de nuit blanche, tu n'en trouveras aucun!

juger les gens par leur apparence montre la bêtise que tu es, ce n'est pas plutôt ces gens qui ne veulent pas fréquenter ta personne?.

"apparence"? je n'ai jamais VU aucun de mes interlocuteurs, je les juge sur ce qu'ils disent... et si mon jugement est foireux à, ton encontre, ce qui est possible puisque je n'ai que ce que tu dis à me mettre sous la dent, au lieu de me traiter d'islamophobe, tu ferais peut-être bien de te te demander si c'est ce que tu dis qui n'est pas foireux...

l'art des hypocrites de ton pedigree, est de calculé le niveau de haine dans les commentaires des autres tout en ignorant sa propre haine.

c'est enore pire que ce que je pensais...le mec vient me dire "tu ignores ta propre haine", en réponse à un commentaire ou j'assume clairement qu'elle pointe le bout de son nez, sans en éprouver de fierté, bien entendi!!!!!!

j'ai argumenté avec vous

avec moi? quand ça? Nos seuls échanges pour l'instant a été de me dire que tu m'avais "démonté" en me citant trois passage des évangiles, dont je n'ai strictement rien à carrer puisque je ne suis pas chrétien et qui d'ailleurs ne s'adressaient pas à moi...

vous avez refusé le débat

Quand tu sors "je vous ai démonté", au second post, ce n'est pas un débat qui est sur la table, mais un signe d'auto-satisfecit de gamin de cinq ans, qui n'a rien à foutre sur un forum de ce niveau...retourne sur bladi.net, tu trouveras des copains!

voire certain ont fuit

Ce sont les plus intelligents d'entre nous, ca puait tellement...

certain était dépassé.

par ton attirance vers la barbarie de daesh? je les comprends!

donc lorsqu'une personne se sont dépassé par certain événement , acte, fait , mot, il se met sur la défensive et accuse a tort et a travers les autres de haine , d'intégrisme et de racisme voire même d'apologie du terrorisme.

non, je me suis mis sur un mode attaque là, pas sur la défensive, et en plus tu viens dire cela alors que tu as ouvert ce post pour te plaindre qu'on t'avais censuré tes vidéos qui prônent apologie du terrorisme!!!

concernant les témoins de Jéhovah, j'ai des amis faisant partie de leur groupe, leur oreilles ne sont pas gigantesque, le fait d'attaquer le physique d'une personne, montre toute l’intelligence qui fait ta personne, tu compense en stupidité ce qui te manque en intelligence.

J'ai parlé d’œillères, et pas d'oreilles.... bon pour la peine le reste du commentaire de passe de commentaires...

j'ai débbatu tranquillement avec des chrétiens en tout paix et tout honneur, il n-y a jamais eu d'altercation, par contre des lors que toi et ton petit camarade de récrée pointé votre nez (Madrasprod) une odeur étrange mélangé a de la haine et d'islamophobie vient pourrir les discussions...te trompe pas de client.

Beh tant que tu seras dans tes recherches, qui seront infructueuses, de listage de posts "islamophobes" dans mon historique, tu pourras relever au passage le nombre de post sur lequel je me suis pris le chou avec madrass, au moins là tu auras des résultats, et tu te rendras compte, que une fois de plus, le seul; à raconter des conneries ici, c'est toi!...

apologie? n'importe quoi, révise tes cours niveau langue française.

Je serai le premier à être content de m'être trompé sur ton compte, mais avoue que tes derniers posts, tentant clairement de dédouaner Daesh de leur exactions, ne me laisse pas le choix...
Modifié en dernier par coalize le 29 déc.14, 14:19, modifié 2 fois.

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 13:44

Message par coalize »

Espilon a écrit :Si tu n'est pas d'accords avec ce membre, ce n'est toujours pas un motif suffisant pour le censurer.
Ce n'est pas une question d'accord ou pas, c'est une question d'ethique.

Je crois que la liberté d'expression n'implique pas le droit à la justification du meurtre d'un être humain, quel qu'il soit!

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 29 déc.14, 13:48

Message par Espilon »

Je crois que la liberté d'expression n'implique pas le droit à la justification du meurtre d'un être humain, quel qu'il soit!
Il a justifié un meurtre ? J'ai pas suivit la discussion donc en fait je ne sais pas vraiment.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 13:54

Message par coalize »

Espilon a écrit : Il a justifié un meurtre ? J'ai pas suivit la discussion donc en fait je ne sais pas vraiment.
Pour être factuel, il n'a jamais techniquement justifié un meurtre. Il essaie, ce qui est encore, (pour moi) bien pire, de prouver par tous les moyens imaginables, qu'il n'aurait finalement pas eu lieu, pour ne pas avoir à justifier l'injustifiable!

Bien pire, car occulter un meurtre pour des raisons de propagande est je pense encore plus inhumain que de tenter de le justifier...

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 14:03

Message par coalize »

Bon, et puis, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai reproché à Salomonking ce que j'avais à lui reprocher, le sujet est clos pour moi. J'espère juste de tout mon coeur que salomonking me montrera que je fais fausse route à son sujet, ca me redonnera le sourire!

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 29 déc.14, 14:21

Message par Espilon »

Mais là attends, tu as quant même dis qu'il avait justifié un meurtre... puis ensuite tu dis que tu interprète son négationnisme comme la volonté de ne pas avoir à le justifier. Est-ce que tu serais en train de faire un procès d'intention ? ^_^

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 14:27

Message par coalize »

Espilon a écrit :Est-ce que tu serais en train de faire un procès d'intention ? ^_^
Question recevable! J'espère que c'est le cas en tout cas!

Je le bouscule un peu, on verra bien ce qu'il en ressortira...

Goryth

Goryth

Ecrit le 29 déc.14, 14:47

Message par Goryth »

J'ai parcouru le sujet original et sans connaitre les personnes je dirais que c'est épineux. Rien que le sujet à propos de la sourate est déjà chaud comme la braise. Surtout quand il s'agit de remettre en question ça place dans un livre saint.
Sur ça la réaction de Salomon est ambiguë. Sur un sujet traitant de la possibilité de désinformation par les médiat il aurait pu passer. Après tout c'est du devoir de chacun que de douter et de chercher si l'information fournie est vrai ou non, encore faut il argumenter et y mettre les formes.
Mais sur un sujet comme celui là, hors mis le fait d’être border ligne hors sujet, il tombe très très mal.
Donc je dirais que la faute est du 50 - 50 si on prend uniquement le sujet en question.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 29 déc.14, 14:53

Message par Jeandepoissy »

[quote="coalize"]
Non, c'est une "analyse" par un "professionnel" pour exhonérer te potes de Daesh de leur responsabilités et de leurs actions, et pour les faire passer, à la limite, pour des victimes d'une propagande "occidentale"!!!
Et cela constitue bien techniquement une apologie de leur crimes, même si tu ne t'en rends pas compte!
n'impose pas ta technique d'analyse a ce professionnel qui te dépasse de très loin, il ne défend pas Daesh mais trouve ce simulacre grotesque pour le peuple britannique.

Alors pourquoi ton combat depuis que tu es inscrit sur ce site pour tenter de justifier Daesh, voire de les faire passer pour des victimes de propagandes. Soit tu es contre la barbarie, et tu honnis les exactions de ce groupe qui se prétend musulman ? Alors que nous au pire, en occident on devrait s'en battre les couilles, car ce sont surtout des musulmans qu'ils zigouillent au final... Mais non ca ne marche pas comme cela. Je suis européen et athée, j'en ai rien à foutre des conneries religieuses, mais je ne supporte pas ce genre de groupe terroriste barbare et sanguinaires, qui tue d'autres hommes pour des raisons aussi futiles. Que les victimes soient musulmanes ne change rien au problème, cela m'offusque jusqu'au plus profond de mon être.
Je vous mets au défi de trouver une seule phrase, un seul commentaire ou j'ai défendu Daesh et fait l'apologie de la barbarie.
ne serait ce qu'un seul, ce que tu viens de dire , est un mensonge éhontée, j'ai honte pour toi.
tu ne trouvera aucun commentaire, quelqu’un qui use de mensonge pour avoir l'avantage n'est qu'un fourbe, et sache qu'un menteur est toujours prodigue de serments ce que tu fais depuis le début de notre discussion.

Et tu peux me traiter d'islamophobe, mais en attendant, dans les fait, c'est toi qui soutient les exactions d'un groupe qui tue les musulmans, et tu peux dire tout ce que tu veux, en l'occurence, je ne vois qu'un seul islamophobe ici, c'est toi, qui par ton déni de réalité soutient mordicus les assassins de dizaine de milliers de musulman...
je veux une preuve ou un commentaire qui puisse te donner raison, qu'on en accuse une personne d’etre un islamophobe ou un apologiste, il faut des preuves et non pas des paroles vides, nous sommes d'accord, petit frustré et cesse de rejeter ta mauvaise conduite sur moi.
tu es dépassé depuis le début et le ton que tu emploies par ton sarcasme ne m'impressionne pas du tout.
et en plus je suis un islamophobe :lol: , donc anti musulman....bravo jeunot je sais tout.

alors, tu peux venir me faire des leçons, me traiter de tous les noms, mais en attendant tous tes posts parlent clairement contre toi!!!!
tes leçons de moral tu te les gardes pour toi et cesse de jouer avec des grandes phrases que tu ne maîtrise pas encore.
par exemple, tu as posté une de tes inepties sur le coin islam du genre 'garder votre califat pour vous' agressivement et venue de nulle part, nous étions entrain de discuter , il a fallu que ton coté sombre passe dans les parages pour nous déverser ta haine, reste tranquille ou calme toi, tu sais il y-a des médecins pour ce cas de figure que tu es....les frustrés , les bipolaires , les nerveux.

Ah, que va tu me sortir? des posts ou j'ai critiqué l'Islam? Une simple recherche et tu en trouves plein.... Des postes ou j'ai cautionné le meurtre de musulmans comme toi tu viens de le faire 20 fois en 50 posts? Alors là je te souhaite de longues heures de nuit blanche, tu n'en trouveras aucun!
la critique c'est normal, mais répétitivement lire de vous du BLABLABLABLA que toi et ton complice déblatéré lorsque vous etes incapable d'argumenter correctement prouve votre manque de maturité.

"apparence"? je n'ai jamais VU aucun de mes interlocuteurs, je les juge sur ce qu'ils disent... et si mon jugement est foireux à, ton encontre, ce qui est possible puisque je n'ai que ce que tu dis à me mettre sous la dent, au lieu de me traiter d'islamophobe, tu ferais peut-être bien de te te demander si c'est ce que tu dis qui n'est pas foireux...
en plus tu es un menteur, tu as parler du physique d'un membre des témoins de Jéhovah parlant de ses oreilles déformés, et bine dis donc menteur et fourbe....tu as un drôle d'avenir.

c'est enore pire que ce que je pensais...le mec vient me dire "tu ignores ta propre haine", en réponse à un commentaire ou j'assume clairement qu'elle pointe le bout de son nez, sans en éprouver de fierté, bien entendi!!!!!!
je ne fais que répondre au même degré de connerie que mon interlocuteur

avec moi? quand ça? Nos seuls échanges pour l'instant a été de me dire que tu m'avais "démonté" en me citant trois passage des évangiles, dont je n'ai strictement rien à carrer puisque je ne suis pas chrétien et qui d'ailleurs ne s'adressaient pas à moi...
démonté , je n'ai pas vu et je ne connais pas, tu as l'art d'inventer des paraboles que j'ai soigneusement argumenter dans une autre dimension...par contre j'ai lu beaucoup lors de notre dernière échange du BLABLABLABLA contre votre sainte bible venant de toi et de ton complice, tu dois grandir.

Quand tu sors "je vous ai démonté", au second post, ce n'est pas un débat qui est sur la table, mais un signe d'auto-satisfecit de gamin de cinq ans, qui n'a rien à foutre sur un forum de ce niveau...retourne sur bladi.net, tu trouveras des copains!
je vous ai démonté? prouve le.
ne déforme pas mes propos si encore continue a déformer mes propos.
tu mens comme tu respire, a ta place j'aurai honte

J'ai parlé d’œillères, et pas d'oreilles.... bon pour la peine le reste du commentaire de passe de commentaires...
bien, ton préjugés contre les témoins de Jéhovah tu te le garde pour toi

Je serai le premier à être content de m'être trompé sur ton compte, mais avoue que tes derniers posts, tentant clairement de dédouaner Daesh de leur exactions, ne me laisse pas le choix...
Dédouané non, mais prouver cette grossièreté que vous gobé sur TF1 ou BBC oui...tu vois, il y-a une différence entre apologie et dédouané, tu ne sais plus quel mot employer :? , il faut savoir soit je fais l'apologie , soit je dédouane, l'un ou l'autre, il y-a une différence énorme , choisie?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 29 déc.14, 15:03

Goryth a écrit :J'ai parcouru le sujet original et sans connaitre les personnes je dirais que c'est épineux. Rien que le sujet à propos de la sourate est déjà chaud comme la braise. Surtout quand il s'agit de remettre en question ça place dans un livre saint.
Sur ça la réaction de Salomon est ambiguë. Sur un sujet traitant de la possibilité de désinformation par les médiat il aurait pu passer. Après tout c'est du devoir de chacun que de douter et de chercher si l'information fournie est vrai ou non, encore faut il argumenter et y mettre les formes.
Mais sur un sujet comme celui là, hors mis le fait d’être border ligne hors sujet, il tombe très très mal.
Donc je dirais que la faute est du 50 - 50 si on prend uniquement le sujet en question.
il n y-a pas qu'avec moi qu'il se comporte ainsi.
tu as deux autres musulmans que ne s'entendent pas avec lui, avec moi , seul et unique, nous dirons que c'est normal mais quand tu as deux ou trois, la ça devient critique, est ce que c'est un cas a problème, je pense que oui, c'est un provocateur puis lorsqu'il est pointé du doigt (ah non je n'ai rien fait"), le comportement d'un enfant de 15 ans, c'est pour ca que j'y vais doucement.
il a un degré d'agressivité plus ou moins calculé avec la personne qu'il a en face de lui.
mais je suis déçu par le comportement du modérateur.

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 15:25

Message par coalize »

Salomonking,

Parlons sérieusement, et cessons, avant de vraiment commencer, ces enfantillages que l'on a tous les deux entamés, car je suis sûr que tu en as encore sous la pédale, mais moi aussi, et on est parti dans un crescendo qui n'augure rien de bien intelligent des deux côtés

Dès ton cinquième ou sixième post, tu commencais déjà à faire l'éloge du califat... Or en ce moment un califat, à ma connaissance, il y en a qu'un qui existe, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille... (explication du "gardez votre califat pour vous", car Daesh, oui j'en veux pas)

Et quand tu viens remettre une seconde couche sur la soit-disant théorie du complot, en d'autres termes, sous-entendus, mais non Daesh, c'est des gentils, c'est les occidentaux qui vous mentent... oui je réagit, et fermement!

Ou ce n'est que des coincidences et ton intention n'est pas le moindre du monde de faire du prosélytisme pour cette bande de cons "islamocide" (oui il ne sont pas islamophobes, ils sont islamocides, ils tuent des musulmans) et comme le dit Epsilon, je te fais clairement un procès d'intention, suite à un enchaînement de post malheureux, et alors dans ce cas veuille accepter mes excuses, maid et ton côté, veuille à ne pas au bout du 50 éme post donner déjà plusieurs indices, qui, par expérience, petit à petit, ménent asymptotiquement vers l'accusation d'apologie que j'ai formulée...

Et que tu m'attaques sur les posts que j'ai écrits moi-même, normal, mais tous les arguments basés sur les dires de madras sont pour moi nul et non avenus!

tu as parler du physique d'un membre des témoins de Jéhovah parlant de ses oreilles déformés, et bine dis donc menteur et fourbe....tu as un drôle d'avenir.[/color]
preuve?

"je vous ai démonté?" prouve le.
Sur ce point tu as raison, après vérification, je me suis trompé... "j'ai brisé tout ce que vous avez postez" est le terme exact... pas beaucoup plus fin...

il faut savoir soit je fais l'apologie , soit je dédouane, l'un ou l'autre, il y-a une différence énorme , choisie?[/color]
Dédouaner un criminel de ses crimes c'est le premier pas vers sa réhabilitation...
C'est une forme d'apologie

Comme les néo-nazis qui tentent par tous les moyens de dédouaner les nazis des crimes qu'ils ont commis, pour ensuite dire, "vous voyez, ce n'est pas si terrible"
Et Daesh, c'est les nazix contemporains...
Modifié en dernier par coalize le 29 déc.14, 15:27, modifié 1 fois.

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 15:26

Message par coalize »

salomonking a écrit : tu as deux autres musulmans que ne s'entendent pas avec lui
Il y a donc les 253 autres qui n'ont pas de problème avec moi :)

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 29 déc.14, 22:38

coalize a écrit :Salomonking,

Parlons sérieusement, et cessons, avant de vraiment commencer, ces enfantillages que l'on a tous les deux entamés, car je suis sûr que tu en as encore sous la pédale, mais moi aussi, et on est parti dans un crescendo qui n'augure rien de bien intelligent des deux côtés

Dès ton cinquième ou sixième post, tu commencais déjà à faire l'éloge du califat... Or en ce moment un califat, à ma connaissance, il y en a qu'un qui existe, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille... (explication du "gardez votre califat pour vous", car Daesh, oui j'en veux pas)

Et quand tu viens remettre une seconde couche sur la soit-disant théorie du complot, en d'autres termes, sous-entendus, mais non Daesh, c'est des gentils, c'est les occidentaux qui vous mentent... oui je réagit, et fermement!

Ou ce n'est que des coincidences et ton intention n'est pas le moindre du monde de faire du prosélytisme pour cette bande de cons "islamocide" (oui il ne sont pas islamophobes, ils sont islamocides, ils tuent des musulmans) et comme le dit Epsilon, je te fais clairement un procès d'intention, suite à un enchaînement de post malheureux, et alors dans ce cas veuille accepter mes excuses, maid et ton côté, veuille à ne pas au bout du 50 éme post donner déjà plusieurs indices, qui, par expérience, petit à petit, ménent asymptotiquement vers l'accusation d'apologie que j'ai formulée...

Et que tu m'attaques sur les posts que j'ai écrits moi-même, normal, mais tous les arguments basés sur les dires de madras sont pour moi nul et non avenus!

tu as parler du physique d'un membre des témoins de Jéhovah parlant de ses oreilles déformés, et bine dis donc menteur et fourbe....tu as un drôle d'avenir.[/color]

preuve?

Sur ce point tu as raison, après vérification, je me suis trompé... "j'ai brisé tout ce que vous avez postez" est le terme exact... pas beaucoup plus fin...

il faut savoir soit je fais l'apologie , soit je dédouane, l'un ou l'autre, il y-a une différence énorme , choisie?[/color]

Dédouaner un criminel de ses crimes c'est le premier pas vers sa réhabilitation...
C'est une forme d'apologie

Comme les néo-nazis qui tentent par tous les moyens de dédouaner les nazis des crimes qu'ils ont commis, pour ensuite dire, "vous voyez, ce n'est pas si terrible"
Et Daesh, c'est les nazix contemporains...
je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
tu me dis que dans mon cinquième ou sixième poste, je fais l’éloge du califat daesh, et bien je te demande de me spécifié ce fameux commentaire, que l'on finisse avec tout le remue ménage que tu me fais. (le passage n'existe pas de mon fameux éloge n'existe pas, te fatigue pas).
ce commentaire n'existe pas, pour donner un peu de poids a ton commentaire, tu nous parle de daesh, je m'en tape complètement de ton daesh, sommes nous bien clair?
tu te comporte comme un enfant, tu critique tout le monde, tu fais des préjugés sur les Jéhovah, nous débattons avec vous, la seul réponse que nous lisons est celle la: BLABLABLABLA
je n'ai nie dédouané un crime ni fait l'apologie d'un groupe, j'ai trouver une analyse technique crédible que le dailymail british a trouver assez convaincant pour le partager avec 70 millions de britannique, est ce que le journal en question fait l'apologie de daesh ou dédouane daesh?
j'en ai rien a foutre de tes néo-nazis, si tu vois des neo-nazis partout, je te conseille d'aller voire un médecin, ça se soigne la paranoia, c'est un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution, tu sais que la pensée paranoiaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus d'une autre confession (jalousie, délires).
vous inventez des passages que j'ai soit disant écrit, puis, après une vérification vous vous rendez compte de votre erreur, comment dois je le prendre....ca me suffit.
donc pour finir avec toi, a partir de ce bon début de matinée, je te demande de m'ignorer, d'etre un peu plus crédible sans mensonge et d’arreter de mélanger le neo nazisme avec ce que je raconte.....
tant mieux pour vous si il y-a 283 ou 500 musulman avec qui tout va pour le mieux.
merci.

coalize

Ecrit le 29 déc.14, 22:49

Message par coalize »

salomonking a écrit :
je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
tu me dis que dans mon cinquième ou sixième poste, je fais l’éloge du califat daesh, et bien je te demande de me spécifié ce fameux commentaire, que l'on finisse avec tout le remue ménage que tu me fais. (le passage n'existe pas de mon fameux éloge n'existe pas, te fatigue pas).
http://www.forum-religion.org/post824424.html#p824424
la seul réponse que nous lisons est celle la: BLABLABLABLA
ou? montre moi le post ou JE t'ai personnellement répondu de cette façon!
vous inventez des passages que j'ai soit disant écrit, puis, après une vérification vous vous rendez compte de votre erreur, comment dois je le prendre....ca me suffit.
je ne me suis trompé sur la forme, pas sur le fond...

Et pour le reste, je ne répond pas, je suis maintenant calmé, et n'ai aucune envie d'envenimer plus la situation...

Verrouillé