Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui!
Re: Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui
Ecrit le 09 janv.15, 11:40Re: Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui!
Pour être reconnu et réclamer les 70 vierges.
Pour être reconnu et réclamer les 70 vierges.
- Goryth
Ecrit le 09 janv.15, 11:41Des documentaires sur les complots, y en a plein youtube. Ça n'en reste pas moins des points de vue personnels. Et quand on se penche sur les analyses de ces documentaires on se rend très vite compte qu'il y a autant d'avis pour que contre et qu'au final personne n'est capable de démêler le vrai du faut. Du coup ça n'a pas plus de valeur pour moi que la version officielle pour vous.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 09 janv.15, 11:44Il y a complots réels et complots imaginaires. Difficile de faire la part des choses.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 11:45Mais cela n'existe pas 70 vierges tout musulman le sais!
non ils sont soit stupide, soit complot!!!! mais à vrai dire avec l'entrainement qu'un des frères a fait au Yémen ! il y a de quoi se poser des questions quant à leurs stupidités
non ils sont soit stupide, soit complot!!!! mais à vrai dire avec l'entrainement qu'un des frères a fait au Yémen ! il y a de quoi se poser des questions quant à leurs stupidités
Ecrit le 09 janv.15, 11:54Ne cherchez plus, c'est évident que les américains, certainement épaulés par le Mossad, ont commandité la tuerie de Charlie...CHAHIDA a écrit : c'est comme cela que justement les states fonctionnent, l'affaire KENNEDY qui est ce selon vous....CIA?????
AVEZ vous vu le superbe documentaires de ce grand réalisateur Américain qui justement démontrais les différents complots que la CIA et les services secrets ont fait..
je nai plus le nom (si quelqu'un voit de quoi je parle merci de..)
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 janv.15, 11:56J'm'interroge a écrit :Non pas un complot, ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que ces guignols étaient très probablement suivis de près...
tu m'as fait peur l'espace d'un instant

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 11:57ils ont bien commandité le meutre de Kennedy et bien d'autres, ils ont même formé Ben laden, ils ont même entrainé les Iraniennes et fourni des armes aux afghans, et entre autres et autres et autres, plus rien ne m'étonnes venant des ricains......
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 janv.15, 11:59la, j'ai envie de dire OUIsalomonking a écrit :khaled kelkal était suivie mais le gouvernement la laissé faire ce qu'il devait faire.
le gouvernement nous cache beaucoup de chose, parce que tout c'est acte isolé sera une justification pour une invasion de l'irak, syrie et l'iran.
finalement ils ont en rien a foutre du peuple francais, ce qui compte a leur yeux, c'est l'argent.
Il est évident que le gouvernement français ne prend aucunes mesures concrète et préfère "éponger" , plutôt que de traiter le problème a la source
ce que je veux dire : OUI, l'islam est une machine a fabriquer des terroristes, la faute a des textes haineux comme pas 2 .
Donc tout cela n'a rien d'un complot mais il est fort probable que le gouvernement laisse faire pour servir ses propres intérêts, au mépris de la population

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 12:02Faux!ce que je veux dire : OUI, l'islam est une machine a fabriquer des terroristes, la faute a des textes haineux comme pas 2 .
les seuls textes ou ont parle de défense contre l'oppresseur, au moment de la révélation lorsque les musulmans ont été persécuté, volé tué etc
dieu a octroyé le droit de se défendre, c'est simple le coran des trois livres dit saint est le moins violent et tout ceux qui l'ont réellement lu pas ceux qui ont surfé quelques versets sur le net comme vous, vous diront le contraire.....
Ecrit le 09 janv.15, 12:05Mais tout le monde participe à la domination du monde...ricains,chinetoques, soviets, rostbeaf, Fritz, beurs, frenchie...CHAHIDA a écrit :des ricains.
Ecrit le 09 janv.15, 12:06...et vous oubliez les braves mais naïfs moudjahidines manipulés par la CIA pour s'écraser sur les tours de Manhattan...des vicieux ces américains !CHAHIDA a écrit :ils ont bien commandité le meutre de Kennedy et bien d'autres, ils ont même formé Ben laden, ils ont même entrainé les Iraniennes et fourni des armes aux afghans, et entre autres et autres et autres, plus rien ne m'étonnes venant des ricains......
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 12:11plus vicieux ya pas c'est pour cela qu iLS furent les numbers one, c'est simple plus rien ne m'étonne venant d'eux absolument plus rien, et comme je le disais plus rien venant de leur part ne me choquerai!!
on parle des tours, mais eux ils n'ont pas mieux fait Hiroshima, nagasaki, vietnam, etc...etc... et j'en passe voici la liste des plus grands meutriers du monde et oui encore les Ricains.....
Mais chut le monde occidentale a fermé les yeux et faut rien dire c'est les ricains.....
https://mecanoblog.wordpress.com/2010/0 ... -le-monde/
on parle des tours, mais eux ils n'ont pas mieux fait Hiroshima, nagasaki, vietnam, etc...etc... et j'en passe voici la liste des plus grands meutriers du monde et oui encore les Ricains.....
Mais chut le monde occidentale a fermé les yeux et faut rien dire c'est les ricains.....
https://mecanoblog.wordpress.com/2010/0 ... -le-monde/
Ecrit le 09 janv.15, 12:17Mais le monde denonce les ricains pour mieux les déloger. Le reCHAHIDA a écrit :Mais chut le monde occidentale a fermé les yeux et faut rien dire c'est les ricains..

- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 12:19La Chine les a déjà délogé c'est pas mal! 

Ecrit le 09 janv.15, 12:22CHAHIDA a écrit :La Chine les a déjà délogé c'est pas mal
inti a écrit :Mais tout le monde participe à la domination du monde...ricains,chinetoques, soviets, rostbeaf, Fritz, beurs, frenchie..

Modifié en dernier par Inti le 10 janv.15, 04:31, modifié 1 fois.
-