Chrétien a écrit :oui, il est en train de faire ses révisions

Chrétien a écrit :oui, il est en train de faire ses révisions
Mais Mikele, Jésus est roi dès son retour au ciel !mikele a écrit :Et ta soit disant théorie que jésus est devenue roi apres sa résurection, tu t'appuie sur quels vervets bibliques? Car moi je peut te montrer grace a la bible que tu as tout faux
Tu as changé d'avis ?mikele a écrit :Et ta soit disant théorie que jésus est devenue roi apres sa résurection, tu t'appuie sur quels vervets bibliques? Car moi je peut te montrer grace a la bible que tu as tout faux
C'est la Bible qui m'a enseigné ça.mikele a écrit :Il y a tellement de sujet ouvert que je vois pas tous les questions? luxus?? tu as été enseigner auprès de qui? c'est koi cet enseignement que jésus est devenu Roi après sa résurrection,.En quel sens, Quel Royauté??
Matthieu 28:18: "Et Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre."mikele a écrit :Et c'est tout se que tu as comme verset pour me prouver que jésus a reçu la royauté en 33??? Que te reste t'il comme tj en fait, car franchement si tu n'avais pas dis que tu es tj personne ne l'aurai remarqué. ( c'est pourquoi je te l'ai demander une fois).Ne le prend pas comme une insulte, c'est une constatation .Sa échappe a personne. Mais t'en a le droit. mais revenons a nos moutons, convient moi que jésus a reçu le pouvoir royal en 33
Oui, tu as raté une épisode... jésus était ressuscité à ce moment là et il parlait à ses disciples avant d'aller au ciel... il n'était plus homme...Chrétien a écrit :Rooooh, c'est de l'humour, Mikèle...![]()
un peu de rigolade ne fait pas de mal devant toutes ces personnes agressives...
mikele a écrit :comment comprend tu vers 1914? prouve moi que jésus n'est pas devenu Roi vers 1914 mais , dès sa monté au ciel
*** w90 15/3 p. 15 §1-2
À LA Pentecôte de l’an 33, Jésus Christ, le Chef de la congrégation, a commencé à régner activement dans le royaume de ses esclaves oints de l’esprit. Par quel moyen? Au moyen de l’esprit saint, des anges et d’un collège central visible. Comme l’apôtre Paul l’a indiqué, Dieu ‘a délivré les chrétiens oints du pouvoir des ténèbres et les a transférés dans le royaume du Fils de son amour’. — Colossiens 1:13-18; Actes 2:33, 42; 15:2; Galates 2:1, 2; Révélation 22:16.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités