Vers 1914 ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Vers 1914 ?

Ecrit le 07 mars15, 07:19

Message par Liberté 1 »

Chrétien a écrit :oui, il est en train de faire ses révisions :lol:
:lol: :lol: :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mars15, 02:05

Message par Luxus »

mikele a écrit :Et ta soit disant théorie que jésus est devenue roi apres sa résurection, tu t'appuie sur quels vervets bibliques? Car moi je peut te montrer grace a la bible que tu as tout faux
Mais Mikele, Jésus est roi dès son retour au ciel !
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 mars15, 02:21

Message par Liberté 1 »

mikele a écrit :Et ta soit disant théorie que jésus est devenue roi apres sa résurection, tu t'appuie sur quels vervets bibliques? Car moi je peut te montrer grace a la bible que tu as tout faux
Tu as changé d'avis ?
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 03:32

Message par mikele »

Il y a tellement de sujet ouvert que je vois pas tous les questions? luxus?? tu as été enseigner auprès de qui? c'est koi cet enseignement que jésus est devenu Roi après sa résurrection,.En quel sens, Quel Royauté??

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 03:35

Message par Chrétien »

Rooooh, c'est de l'humour, Mikèle... :)

un peu de rigolade ne fait pas de mal devant toutes ces personnes agressives... ;)
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 mars15, 03:42

Message par Luxus »

mikele a écrit :Il y a tellement de sujet ouvert que je vois pas tous les questions? luxus?? tu as été enseigner auprès de qui? c'est koi cet enseignement que jésus est devenu Roi après sa résurrection,.En quel sens, Quel Royauté??
C'est la Bible qui m'a enseigné ça.

Colossiens 1:13 : " Il nous a délivrés du pouvoir des ténèbres et nous a transférés dans le royaume du Fils de son amour. "
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars15, 04:31

Message par Liberté 1 »

*** w90 15/3 p. 15 §1-2

À LA Pentecôte de l’an 33, Jésus Christ, le Chef de la congrégation, a commencé à régner activement dans le royaume de ses esclaves oints de l’esprit. Par quel moyen? Au moyen de l’esprit saint, des anges et d’un collège central visible. Comme l’apôtre Paul l’a indiqué, Dieu ‘a délivré les chrétiens oints du pouvoir des ténèbres et les a transférés dans le royaume du Fils de son amour’. — Colossiens 1:13-18; Actes 2:33, 42; 15:2; Galates 2:1, 2; Révélation 22:16.

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 04:51

Message par mikele »

Et c'est tout se que tu as comme verset pour me prouver que jésus a reçu la royauté en 33??? Que te reste t'il comme tj en fait, car franchement si tu n'avais pas dis que tu es tj personne ne l'aurai remarqué. ( c'est pourquoi je te l'ai demander une fois).Ne le prend pas comme une insulte, c'est une constatation .Sa échappe a personne. Mais t'en a le droit. mais revenons a nos moutons, convient moi que jésus a reçu le pouvoir royal en 33

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 04:53

Message par Chrétien »

mikele a écrit :Et c'est tout se que tu as comme verset pour me prouver que jésus a reçu la royauté en 33??? Que te reste t'il comme tj en fait, car franchement si tu n'avais pas dis que tu es tj personne ne l'aurai remarqué. ( c'est pourquoi je te l'ai demander une fois).Ne le prend pas comme une insulte, c'est une constatation .Sa échappe a personne. Mais t'en a le droit. mais revenons a nos moutons, convient moi que jésus a reçu le pouvoir royal en 33
Matthieu 28:18: "Et Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre."
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 05:14

Message par mikele »

Chrétien j'ai pas besoin de faire des révisions comme tu dis mais vu que c'est un sous sujet , je ny était pas aller, mais bon.. j'ai relu tous les versets que tu m'as envoyer et j'ai envie de dire et??? Sa on le sait vu que jésus leur a dit, je m'en vais au ciel et je vous enverrai l'esprit de vérité qui vous rappellerai ttes choses...Donc aucun rapport avec le sujet..
jean 28/18 " tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre? :) Jésus a dis ses paroles quand il était HOMME sur la terre,.. Il était déjà Roi sur la terre? oula, j'ai du ratr une épisode.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 05:16

Message par Chrétien »

Sujet: Vers 1914 ?
Message Titre du message: Re: Vers 1914 ?
Message Ecrit le 10 Mar 2015, 15:35
Chrétien a écrit :Rooooh, c'est de l'humour, Mikèle... :)

un peu de rigolade ne fait pas de mal devant toutes ces personnes agressives... ;)
Oui, tu as raté une épisode... jésus était ressuscité à ce moment là et il parlait à ses disciples avant d'aller au ciel... il n'était plus homme...

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 05:20

Message par mikele »

comment comprend tu vers 1914? prouve moi que jésus n'est pas devenu Roi vers 1914 mais , dès sa monté au ciel

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 05:23

Message par Chrétien »

Prouve moi surtout qu'il est devenu roi en 1914...

Moi, je dis seulement que -587+2520= 1934...

SI il y a une règle de "un jour pour une année"
SI il y a correspondance avec les 1260 jours (3 temps 1/2) de l'Apocalypse)...

Ca fait beaucoup de SI...

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars15, 05:25

Message par Liberté 1 »

mikele a écrit :comment comprend tu vers 1914? prouve moi que jésus n'est pas devenu Roi vers 1914 mais , dès sa monté au ciel
*** w90 15/3 p. 15 §1-2

À LA Pentecôte de l’an 33, Jésus Christ, le Chef de la congrégation, a commencé à régner activement dans le royaume de ses esclaves oints de l’esprit. Par quel moyen? Au moyen de l’esprit saint, des anges et d’un collège central visible. Comme l’apôtre Paul l’a indiqué, Dieu ‘a délivré les chrétiens oints du pouvoir des ténèbres et les a transférés dans le royaume du Fils de son amour’. — Colossiens 1:13-18; Actes 2:33, 42; 15:2; Galates 2:1, 2; Révélation 22:16.

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 07:14

Message par mikele »

liberté tu as déjà envoyer se post. encore une fois tu n'as rien compris; De toute façon vous avez le cœur fermé, Vous n'avez aucune intention de vouloir comprendre..
Tu es en train de t'enfoncer de plus en plus chrétien,. Les versets que tu prend témoignent contre toi.pk jésus parlais a ses disciples après sa résurrection, math 28/18 "TOUT pouvoir m'a été donné sur le ciel et sur la terre .......
Il a reçu se pouvoir royal de la part de Jéhovah a quel moment précis??? Puisqu'il était encore sur la terre.? :)

Répondre