Qu'est-ce que le respest de tous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce que le respest de tous?

Ecrit le 29 janv.15, 07:59

Message par chantallo »

@ INDIAN
merci pour ton message, tu as compris (y)

@ Boemboy

Tu accuses les croyants de provocation dans tes propos, alors tu es un satanique inavoué. Dire que le martyre des croyants est bien au nom de charlie, tu es nazis? Tu te prends pour le dieu de l'écriture, au détriment des martyrs?

TES PROPOS SONT VRAIMENT HAINEUX, JE NE TE CROYAIS PAS CAPABLE D'UNE TELLE HAINE. DANGEREUX TU ES.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 janv.15, 09:02

Message par Boemboy »

Chantallo, tu ne doutes pas de ta compréhension de tes lectures ! Es-tu bien sûre que j'ai écrit ce que tu crois ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.15, 13:28

Message par Inti »

chantallo a écrit :TES PROPOS SONT VRAIMENT HAINEUX, JE NE TE CROYAIS PAS CAPABLE D'UNE TELLE HAINE. DANGEREUX TU ES
Chantallo...un conseil...soigne ta carence affective.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 12:29

Message par chantallo »

@Boemboy et ta religion de la provocation

Boemboy dit dans son sujet que tous les croyants sont provoquants et méritent tous les martyrs qu'ils ont subi.

JE N'AI JAMAIS ENTENDU RIEN D'AUSSI DÉGUEULASSE DE MA VIE

Et Boemboy se prétend protecteur de l'édition, complètement malade, pervers et dangereux, ce mec.
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

coalize

Ecrit le 02 févr.15, 12:57

Message par coalize »

Ah je vois que chantallo est toujours égale à elle-même!

Boemboy

Ecrit le 03 févr.15, 00:05

Message par Boemboy »

chantallo a écrit :@Boemboy et ta religion de la provocation

Boemboy dit dans son sujet que tous les croyants sont provoquants et méritent tous les martyrs qu'ils ont subi.

JE N'AI JAMAIS ENTENDU RIEN D'AUSSI DÉGUEULASSE DE MA VIE

Et Boemboy se prétend protecteur de l'édition, complètement malade, pervers et dangereux, ce mec.
J'ai écrit:
"Les martyrs ont été martyrisés parce qu'ils se proclamaient fidèles de la religion interdite. Les bourreaux étaient sataniques parce que étranger à leur religion. Bel exemple de liberté de pensée. Ces martyrs auraient-ils dû être moins provocants face aux mécréants ?
Les victimes des religieux d'aujourd'hui rendent-elles respectables ces religieux ? Ceux qui assassinent Charlie ou des cathos qui agressent des homos ou de cliniques pratiquant l'avortement ?
Le respect est dû aux gens et aux idées respectables, pas aux assassins ou aux doctrines haineuses."

Je constate que je devrais tenir compte des lecteurs qui ont besoin de textes moins concis.
Donc, explication de texte:
Les martyrs n'ont pas été martyrisés parce qu'ils étaient bons, mais parce qu'ils n'adhéraient pas à la religion du pouvoir.
Sont tenus pour sataniques par certains croyants les gens qui n'adhèrent pas à leur religion. Ces gens montrent qu'ils ne supportent pas la liberté de pensée.
Ces sataniques, mécréants, considèrent qu'exprimer une opinion différente de leur croyance est une provocation. Les martyrs sont punis par les mécréants parce que les mécréants tiennent leur revendication religieuse pour de la provocation.

Voilà ce que j'ai voulu exprimer. Chantallo y a lu ce qu'elle pensait trouver chez moi. Pas ce que j'ai écrit.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 03 févr.15, 02:03

Message par indian »

Boemboy a écrit :J'ai écrit:
"Les martyrs ont été martyrisés parce qu'ils se proclamaient fidèles de la religion interdite. Les bourreaux étaient sataniques parce que étranger à leur religion. Bel exemple de liberté de pensée. Ces martyrs auraient-ils dû être moins provocants face aux mécréants ?
Les victimes des religieux d'aujourd'hui rendent-elles respectables ces religieux ? Ceux qui assassinent Charlie ou des cathos qui agressent des homos ou de cliniques pratiquant l'avortement ?
Le respect est dû aux gens et aux idées respectables, pas aux assassins ou aux doctrines haineuses."

Je constate que je devrais tenir compte des lecteurs qui ont besoin de textes moins concis.
Donc, explication de texte:
Les martyrs n'ont pas été martyrisés parce qu'ils étaient bons, mais parce qu'ils n'adhéraient pas à la religion du pouvoir.
Sont tenus pour sataniques par certains croyants les gens qui n'adhèrent pas à leur religion. Ces gens montrent qu'ils ne supportent pas la liberté de pensée.
Ces sataniques, mécréants, considèrent qu'exprimer une opinion différente de leur croyance est une provocation. Les martyrs sont punis par les mécréants parce que les mécréants tiennent leur revendication religieuse pour de la provocation.

Voilà ce que j'ai voulu exprimer. Chantallo y a lu ce qu'elle pensait trouver chez moi. Pas ce que j'ai écrit.

Merci Boemboy d'avoir pris le temps de mettre d'autres mots pour exprimer ton propos.
À moi-même, ils m'ont permis d'y jeter un second regard, même si j'avais bien compris leurs sens à la première lecture.

Il est difficile sur le web de toujours bien comprendre ce que l'autre tente de dire par l'écrit.

Parfois il faut répéter, réexpliquer parce que c'est pas clair au premier jet, trop brouillon, avec nos propres mots, ... et là je parle pour moi. :oops: :roll: :lol:

Il faut surtout accepter ce fait, être patient, réécrire dans une langue qui sera compris par l'autre...

Bravo à toi et merci d'avoir réussi à jouer ce jeu avec tant de courtise et respect... Tout à votre honneur mon cher.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 févr.15, 03:58

Message par Saint Glinglin »

chantallo a écrit :Le monde a besoin d'une manière de vivre, comme celle proposée par le christ. Les gens ne réalisent pas à quel point sans la religion du christ, les hommes s'entretueraient indéfiniment. Le monde est ainsi fait.

POUR MOI LA RELIGION DU CHRIST VEUT DIRE, SAUVER LE MONDE DU PIRE. Et d'autres comprennent le contraire. Et j'ai remarqueé au cours des dernières années que ceux qui renient violemment la religion du christ, ne respectent aucun droits humains ni lois.
Quelle religion du Christ ? La vraie ou les fausses ? Car les sectes pullulent menées par des loups déguisés en bergers. (loll)

indian

Ecrit le 03 févr.15, 06:22

Message par indian »

chantallo a écrit :

POUR MOI LA RELIGION DU CHRIST VEUT DIRE, SAUVER LE MONDE DU PIRE. Et d'autres comprennent le contraire. Et j'ai remarqueé au cours des dernières années que ceux qui renient violemment la religion du christ, ne respectent aucun droits humains ni lois.

Et ceux qui violent, renient les droits humains ne respectent pas les enseignement du Christ... ou vice versa...

Mais pas juste du Christ... de Dieu aussi... et des autre prophètes dA'vant...et d'après... MAiS TOUJOURS DE DIEU... :)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.15, 12:38

Message par chantallo »

Sur mon sujet , j'ai presque jusque eux des réponses de dépravés mentaux, comme boemboy et même indian qui se dit un homme de foi., cela ne m'étonne pas, autant d'hypocrites sur un forum religieux. :(

Vos propos et vos arguments sont d'une supercherie monumentale! DÉGUEULASSE QUE VOUS ÊTES ET QUE VOUS PRÉTENDEZ NE PAS ÊTRE, ENCORE PLUS DÉGUEU! :wink: C,est un clin d'oeil avec tout mon amour, comme toujours ici.

indian

Ecrit le 03 févr.15, 12:54

Message par indian »

chantallo a écrit :Sur mon sujet , j'ai presque jusque eux des réponses de dépravés mentaux, comme boemboy et même indian qui se dit un homme de foi., cela ne m'étonne pas, autant d'hypocrites sur un forum religieux. :(

Vos propos et vos arguments sont d'une supercherie monumentale! DÉGUEULASSE QUE VOUS ÊTES ET QUE VOUS PRÉTENDEZ NE PAS ÊTRE, ENCORE PLUS DÉGUEU! :wink: C,est un clin d'oeil avec tout mon amour, comme toujours ici.

Ma chere chantallo,
Bien désolé que tu me juges a partir de l'intrepretation que tu fais de mes mots.
Si tu te sens attaqué dans ta foi en Dieu ou vis-à-via ta personne bien désolé aussi. Tu noteras au passage que meme si tu me l'offrais, jamais ne je ne checherai à affilger ni l'une ou l'autre de tes joues.

Amitié, respect que tu ne veux voir, mais respesct tout de meme

Pourquoi ne pas nous rencontrez pour éviter de préjuger?
David

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.15, 23:39

Message par John Difool »

chantallo a écrit :[...]tu es un satanique inavoué[...]

[...] tu es nazis?[...]

[...]JE N'AI JAMAIS ENTENDU RIEN D'AUSSI DÉGUEULASSE DE MA VIE[...]

[...]Et Boemboy se prétend protecteur de l'édition, complètement malade, pervers et dangereux, ce mec.[...]

[...]j'ai presque jusque eux des réponses de dépravés mentaux[...]

[...]DÉGUEULASSE QUE VOUS ÊTES ET QUE VOUS PRÉTENDEZ NE PAS ÊTRE, ENCORE PLUS DÉGUEU[...]
C'est trop marrant ces termes dans un sujet sur le respect :)

Ca me rappelle une histoire avec une paille et une poutre...

Boemboy

Ecrit le 04 févr.15, 01:59

Message par Boemboy »

john, tu me rassures :D

indian

Ecrit le 04 févr.15, 02:14

Message par indian »

Boemboy a écrit :john, tu me rassures :D
Rassurons-nous. :)

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.15, 10:15

Message par chantallo »

@ INTI

tu es complètement malade mental de dire que j,ai une carence affective, va te faire soigner mec, c'est grave de dire des choses de ce genre sur un forum.Tu es un psychopathe, tu hallucines. va voir ailleurs si j'y suis. Ne viens plus polluer mes sujets de tes propos abjects.

MESDAMES ET MESSIEURS RETOURNONS TOUS AU SUJET PRINCIPAL LE RESPECT, QUI A DÉRIVÉ PAR DES ÊTRES QUE LEUR VIE N'EST QU'UNE DÉRIVE!

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »