Tu craches au visage des Musulmans en disant cela mais je ne t apprends rien . Puisque Mohammed SWS est un criminel pour toi ,ceux qui le suivent le sont aussi non ?eric121 a écrit :Comme toujours tu triches, je n'ai pas dit que tous les musulmans sont criminels , j'ai dit : il existe plein de musulmans criminels et le premier d'entre eux est Mahomet
Si il ne peut pas prouver "son mensonge" concernat les hadith inventés etais tu present du vivant de Mohammed pour savoir ce qu il a vraiment dit ou fait concernant ce a quoi tu fait allusion ? Combien de gens portant une croix ou ce disant Chretiens sont des criminel ?
Va faire tour en sicile au mexique au states .Oui je sais ils ne le sont pas si ils font ca ? Mais qui est tu Eric121 un ange ?
Combien de mort au nom du Jesus ou de l eglise va demandais au peuple africains si les hommes en robes aux colliers d or et grand crucifix a la main n etait pas des criminels .
Ou aux personnes tué pendant l inquisition (Voir leur outillage de torure) . Jesus n as t il pas parlé d épée ? d egorger ceux qui refuser qu il
regne sur eux et autres ? Que reste t il de la bible et venant vraiment de Jesus ? On parle de 3 differents Marie de ci , Marie de la , Marie
Madeleine , puis une seul puis un peu pervers . Tu me fait pensais a ces CRIMINEL en puissance comme Bush les mains pleines de sang qui s
en lave les main a la Ponce Pillat . God bless america !

Oui ! je raconte n importe quoi et je n ai rien compris a la bible . Le monde des bisounours c est pas ici petit . Face a des gens comme
ceux que j ai cité ou de leurs espece ou des arabes polytheiste il fallait un prophete capable de les redrésser si je puis m exprimé ainsi .
Tu ne connais pas Jesus tu suis tes passions rien d autre comme etoile celest . L amour oui les trompettes non . Rien de gratuit j ai lu tes
multiple interventions tu est haineux eric 121 comme etoile celest et madrassprod .Mon voisin et Chretiens on parle sincerement sans cracher au visage il a sa croyance et moi la mienne on se respect et on s apprecie .
Y a pas que des gens comme vous .