Allah est le bien et Allah a créé satan pour symbole du mal !!" Allah: le complice de Satan! "
Pas mieux
le livre arbitre consiste à choisir entre le bien et le mal c'est à dire entre Allah et satan !!
satan etant créé dans ce but !!
Allah est le bien et Allah a créé satan pour symbole du mal !!" Allah: le complice de Satan! "
Pas mieux
bahhous a écrit : Allah est le bien et Allah a créé satan pour symboler le mal !!
le livre arbitre consiste à choisir entre le bien et le mal c'est à dire entre Allah et satan !!
satan etant créé dans ce but !!
indian a écrit :
tellemetn simple en plus à concevoir, meme les enfants, les ignorants et les illétrés y trouveront le bon sens.
Alors que ceux qui sont au pied de la lettre ne voient pas, ou ne voit que les lettres.
Bien que tout ton post soit hors sujet je vais quand même répondre à ça...bahhous a écrit :coran " 113.
Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d’Allah en se prosternant.Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
ce verset dit bien que parmi les gens du Livre, est une communauté droite !!
coran :114. I
ce verset dit bien qu'ils sont musulmans ( croient en Allah et au Jour dernier ) !!
musulman selon le coran c'est croire en Dieu et au dernier jour ; est ce que les chrétiens ne croient pas en Dieu et au dernier jour ???Si tu es "gens du livre" tu es chrétien, et en aucun cas tu peux être musulman, tout chrétien croit que Jésus est mort
pour nos péchés sur la croix et qu'il est le fils de Dieu.
.Mais recentre toi sur le sujet s'il te plait.
Allah à voulu que les chrétiens prennent Satan pour maître en abandonnant sa propre parole à ce dernier
dans toute communauté juifs ; chrétiens ; sabéens ; les fidèles du prophete ( mohamed ) il y a des musulmans et il y a des polythéistes il y a des mécréants et aussi des athées !!!Il est donc son complice et le planificateur d'un plan qui vise à perdre les chrétiens et les juifs.
ce n'est pas la bonne definition de MUSULMAN !!Un musulman est une personne qui croit que Jésus est un simple prophète et qu'il n'est pas mort pour les péchés de l'humanité.
Et que Allah n'a pas de Fils.
.Un Chrétien est une personne qui croit que Jésus n'est pas un simple prophète, qu'il est mort pour les péchés de l'humanité et que Allah à un fils
j'ai la certitude maintenant que tu n'as pas encore compris le sens de MUSULMAN ?Donc un chrétien ne peut pas être musulman.
si tu nie le coran par ignorance tu es musulman mais tu n'es pas musulman croyantComment tu être de mauvaise foi comme ça!
Est ce qu'un chrétien, comme moi croit au verset du Coran?
si tu nie le coran par ignorance tu es musulman mais tu n'es pas musulman croyantNon, on n'y croit pas.... on ne peut donc pas être musulman si on ne croit pas au coran, réfléchis 30 secondes.
c'est exact allah n'admet aucune autre religion que sa religion l'islam !! où est le probleme ?? c'est logique ??Tu ferais mieux de réviser ton propre livre au lieu de dire des bêtises plus grosse que toi..
3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
si tu ne sais pas ce que signifie islam on ne peut jamais nous entendre !!Est ce que les chrétiens ont l'Islam comme religion?
Donc si nous somme musulmans, pourquoi serions de nombre des réprouvés?
les chrétiens est une communauté il y a des croyants ; il y a des injustes il y a des polytheistes ; il y a des mécréants et il y a aussi des athées !!Allah a laissé sa parole à Satan pour perdre les chrétiens; voilà à ce que tu crois sans même t'en rendre compte.
Pour avoir cru longtemps être chrétienbahhous a écrit : ensuite ce n'est pas ce qui m’intéresse ?? ce qui m’intéresse : est ce que un chrétien nie l'existence de DIEU et le dernier jour ou pas ??
Sauf que les personnes comme les chrétiens, qui ont connaissance de Muhammad et de son Coran et qui choisissent délibérémentbahhous a écrit :ce n'est pas la bonne definition de MUSULMAN !!
Abrahim était musulman et n'a jamais entendu parler de jesus ??
musulman est croire en Dieu et au dernier jour !! cette croyance peut exister sans messagers ou prophète !!
un indian en amerique qui n'a jamais entendu parler de messagers peut être musulman !! l'islam est fitra par nature !!
.Un Chrétien est une personne qui croit que Jésus n'est pas un simple prophète, qu'il est mort pour les péchés de l'humanité et que Allah à un fils
c'est faux puisse que il y a plusieurs courant de chrétiens ?
Moi j'ai la certitude que tu te fous de moi, et que tu mens délibérément pour nous faire croirej'ai la certitude maintenant que tu n'as pas encore compris le sens de MUSULMAN ?
Tes deux citations n'ont aucun sens.1: si tu nie le coran par ignorance tu es musulman mais tu n'es pas musulman croyant
2: si tu nie le coran tout ayant les preuves que le coran est divin tu es mecreant !!
c'est exact allah n'admet aucune autre religion que sa religion l'islam !! où est le probleme ?? c'est logique ??3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Cela fait des années que je sais que Islam signifie "il s'est résigné" et à la même racine que "Paix" et musulman veut dire "soumis".si tu ne sais pas ce que signifie islam on ne peut jamais nous entendre !!
Je t'ai montré dans ce post ce que Dieu appelle chrétiens, c'est marqué des centaines de fois dans le NT.les chrétiens est une communauté il y a des croyants ; il y a des injustes il y a des polytheistes ; il y a des mécréants et il y a aussi des athées !!
les chrétiens ne sont pas tous les même !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], meta et 4 invités