Parlez vous en langue ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Parlez vous en langue ?
Ecrit le 02 avr.15, 19:18Mon pauvre . va exxpliquer le pourquoi du comment des revisions biblique qui a le pouvoir sur elle
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 avr.15, 05:01Babass a écrit :Mon pauvre . va exxpliquer le pourquoi du comment des revisions biblique qui a le pouvoir sur elle
a des sourds ?
Je laisse cela a ceux qui ont du temps a perdre
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 03 avr.15, 07:23C est magnifique ! Bravo .
Ecrit le 03 avr.15, 22:26c'est normal qu’il y ait concordance vu que l'islam est un plagiat de la BibleBabass a écrit :, t es sur qu il n y a aucunes concordance entre les ecritures biblique et l islam ?Ne me sort pas que l Islam est un remix .
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.15, 23:47C'est l'ennemi qui te guide, c'est Satan, ça c'est certain, si Dieu te guider tu ne dirais pas l'inverse de ceindian a écrit :Il me guide. Très certainement.![]()
que la parole enseigne... réfléchis deux petites secondes ta petite tête!
Va leur faire comprendre... c'est ça l'ironie de l'histoire... Muhammad nie les fondements de la Biblec'est normal qu’il y ait concordance vu que l'islam est un plagiat de la Bible
mais garde quelques vérités ici et là... du coup... "Oh, regardez !!! Muhammad confirme la Bible..."
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 06 avr.15, 00:25Etoiles Célestes a écrit :C'est l'ennemi qui te guide, c'est Satan, ça c'est certain, si Dieu te guider tu ne dirais pas l'inverse de ce
que la parole enseigne... réfléchis deux petites secondes ta petite tête!
Bon matin Étoiles Célestes,
Sur quoi te base tu pour dire qui je suis, ce que je fais dans la vie? Pour dire quels sont les les fruits que je porte?
Ne fais tu pas que préjuger?
Amiité
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.15, 05:11Non, mon jugement est juste.indian a écrit :Ne fais tu pas que préjuger?
Tu fait dire l'inverse de ce que la parole dit.
"Quiconque ne demeure pas dans les doctrines de Christ n'a pas Dieu avec lui"
et toi tu soutiens que Muhammad avait Dieu avec lui alors qu'il se tenait clairement hors
des doctrines Christiques.
Je te juge sur des faits, des certitudes.
Bonne soirée.
Et arrêtes de signer David... on le sait que c'est toi !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 avr.15, 09:14Je ne peux que confirmer ce que dit etoile celesteindian a écrit :
Bon matin Étoiles Célestes,
Sur quoi te base tu pour dire qui je suis, ce que je fais dans la vie? Pour dire quels sont les les fruits que je porte?
Ne fais tu pas que préjuger?
Amiité
David
Bibliquement parlant, tu es antichrist
Ça ne veut pas dire que les "fruits que tu portes sont totalement mauvais" , loin s'en faut
Mais si on s'en tient aux versets bibliques, tu es dans le faux, un égaré
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- indian
Ecrit le 06 avr.15, 09:19Quels sont les mots que je dois utiliser?Madrassprod a écrit :
Je ne peux que confirmer ce que dit etoile celeste
Bibliquement parlant, tu es antichrist![]()
Ça ne veut pas dire que les "fruits que tu portes sont totalement mauvais" , loin s'en faut
Mais si on s'en tient aux versets bibliques, tu es dans le faux, un égaré
Si je ne dis pas que Dieu est le Fils et que le Fils est Dieu... S
Sans appliquer cette doctrine mot a mot et le dire tres fort, je ne peux croire en Jésus et être ''chrétien''?
Il doit bien y avoir une branche chrétienne pour moi
A la quantité qui existe, je ne peux pas croire que...
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 avr.15, 09:57Indian , Tu es pas anti Christ mais peut etre anti shirk .Et meme si tu crois comme les Chretiens ou pas c est a Dieu que tu rendras tes comptes laisse les hommes et leurs appelations . C est Allah Le Tres Haut Dieu Le Tout Puissant qui compte .
Si tu es l egaré comme le pretend mad rass , lui il est egareur egaré .
Tu te moque de mon avis et du leurs . Paix David
Si tu es l egaré comme le pretend mad rass , lui il est egareur egaré .
Tu te moque de mon avis et du leurs . Paix David
- indian
Ecrit le 06 avr.15, 13:10Babass a écrit :anti shirk .
C'est la premiere fois que j'entend ce mot
Je ne comprends pas sa signification en cherchant su le web?
Qu'est-ce ?
Merci
David
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.15, 19:56Non, je n'ai jamais dit que tu était antéchrist.... bien qu'en soutenant un prophète quiindian a écrit :Il doit bien y avoir une branche chrétienne pour moi![]()
A la quantité qui existe, je ne peux pas croire que...![]()
nie le fils, on serait en droit de se poser la question, mais d'un autre coté du crois au fils.... bref...
Par contre, une chose que je soutiens, tu es dans l'adultère spirituel.
Ça c'est une certitude.
Un branche chrétienne pour toi?
Oh oui, il y a autant de branche chrétienne que de personnes qui travestissent la parole de Dieu comme toi.
Tu devrais trouver ton bonheur et ainsi pourvoir rejoindre tes frères apostats.
Bonne journée, j'allais dire "mon frère"... mais non, tu n'es pas mon frère en Christ.
Alors je dirais: Bonne journée mon ami.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 avr.15, 21:35anti idolâtreindian a écrit :anti shirk .
C'est la premiere fois que j'entend ce mot
Qu'est-ce ?
Merci
David
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shirk
Ecrit le 06 avr.15, 22:13C'est la premiere fois que j'entend ce mot
Qu'est-ce ?
Merci
David[/quote] Shirk c est de l associationnisme a Dieu . Ou aussi comme dit st ginglin
Qu'est-ce ?
Merci
David[/quote] Shirk c est de l associationnisme a Dieu . Ou aussi comme dit st ginglin
- indian
Ecrit le 07 avr.15, 03:03Etoiles Célestes a écrit :Non, je n'ai jamais dit que tu était antéchrist.... bien qu'en soutenant un prophète qui
nie le fils, on serait en droit de se poser la question, mais d'un autre coté du crois au fils.... bref...
Par contre, une chose que je soutiens, tu es dans l'adultère spirituel.
Ça c'est une certitude.
Un branche chrétienne pour toi?
Oh oui, il y a autant de branche chrétienne que de personnes qui travestissent la parole de Dieu comme toi.
Tu devrais trouver ton bonheur et ainsi pourvoir rejoindre tes frères apostats.
Bonne journée, j'allais dire "mon frère"... mais non, tu n'es pas mon frère en Christ.
Alors je dirais: Bonne journée mon ami.
Frère de sang peut être... Entre Z'humains...
Adultère spirituelle???
Je ne comprend pas trop... Tu m'aide svp à comprendre
Car moi adultere:
L'adultère est « le fait ...de violer son serment de fidélité''... ce que je ne crois pas faire... Je suis fidèles aux enseignements de Jesus. Et à ceux du Christ.
Aimer vous les uns les autres. Aimer son prochain comme soi-même... ca dirige depuis toujours toute ma vie.
Bonne journée mon ami
Amitié, Fraternité Ô mon frère de la terre.
David
-