Le massacre des chrétiens
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le massacre des chrétiens
Ecrit le 06 avr.15, 20:31En la matière, les choses sont relativement floues je trouve. Les écritures, je les lis, d'où qu'elles proviennent. Et force est de constater qu'effectivement, les hommes n'y comprennent rien. D'ailleurs, moi non plus. Pour ma part, je me contente d'avoir ma propre version sur la question, comme les catholiques ont la leur, comme les musulmans ont la leur, comme les athées on la leur ... mais quelle est la bonne version ?levergero a écrit :L'indifférence du monde entier est effarante sur ce phénomène terrible qui se répand dans tous les pays où les islamistes font régner la terreur.
L'islamophobie est interdite et poursuivie. La christianophobie n'intéresse personne.
Où allons-nous, mon Dieu ?
Ce que je retiens personnellement, c'est que Jésus, dans la Bible, a bien dit que les chrétiens seront persécutés à cause de son nom. Qu'il valait mieux mourir en chrétien que de garder sa vie terrestre (autrement dit qu'il vaut mieux accepter la mort que de servir la mauvaise cause). En ça, je comprends que les chrétiens ne doivent pas réagir aux attaques. Ils ont le droit de fuir en gardant la foi et la paix en eux, et c'est ce que préconise le Livre de Vie dont Ladan parle, mais certainement pas d'attaquer son prochain. Se défendre, oui, mais sans arme, donc autant dire qu'on se donne à l'ennemi.
Les musulmans ne doivent pas attaquer les humains, sauf pour se défendre. Du coup, on est en droit de se demander ce que fiche Daesh. Autrement dit, si eux sont musulmans, moi, je suis la Reine d'Angleterre ... Ils sont tellement nases qu'ils attaquent leur propre camp ...

Si on est croyant, on ne doit pas avoir peur de mourir, puisqu'on est certain d'avoir la vie éternelle. Donc pourquoi s'en faire pour les chrétiens d'Orient ? Dieu veille sur eux. Tout au moins dans son Royaume. Et s'Il voulait vraiment leur mort, peut-être le méritaient-ils ? Mais est-ce à nous, humains, de prendre les armes et de répondre à la violence d'ailleurs ? Je me le demande.
Après, je lis d'autres choses en ce moment, notamment la foi Baha'ie (merci Indian en passant) et là, on prône un regroupement de toutes les religions monothéistes. Finalement, il y est dit que tout comme les juifs n'ont pas accepté Jésus, les chrétiens n'ont pas accepté Mohamed. Mais que finalement, le message délivré par les trois prophètes est le même. Et si on était un peu intelligent, on se prendrait chacun par la main et on ferait la paix. Et ça rejoint finalement l'esprit d'Eglise Universelle que prône la Bible. A savoir à présent si le Coran prône la même chose, là, je ne sais pas vraiment. Mais il me semble qu'à la base, Mohamed permet que Chrétiens, Juifs et Musulmans cohabitent ensemble, ça ne doit pas être pour rien ...
Bon après, il y a un socle commun entre les 3 religions monothéistes. Mais celles-ci préfèrent s'opposer dans leurs différences, plutôt que de se rallier à une cause commune.
En attendant, c'est la guerre. En ce moment, c'est les chrétiens qui trinquent. J'ai presque envie de dire "chacun son tour". Il fut un temps où c'était les musulmans qui s'en prenaient plein la figure lors des croisades notamment. Jaloux des avancées technologiques des musulmans, il a fallu que les chrétiens démolissent tout ça et se le réapproprient. Bref, on comprend aisément que ce n'est pas la guerre qui résout les problèmes, mais bien le partage entre les peuples.
Alors quoi faire actuellement contre les horreurs perpétrées dans le monde ? Le Livre de Vie dit finalement qu'il faut montrer l'exemple en se séparant de nos chefs d'état, de nos chefs religieux, de nos trafiquants ... que c'est eux la cause de tout ces maux. Que si on apprend à vivre sans eux, entre nous, gens de paix, on pourra montrer un nouvel exemple à suivre. Et là, il pourra y avoir un véritable échange entre personnes, quelles qu'elles soient. Sans avoir besoin d'armes pour obtenir de la joie de vivre. Et si on arrivait à ça, croyez-vous que nos chefs s'allieraient avec nous. Bien sûr que non, ils nous enverraient leurs troupes pour nous soumettre à leur volonté. Mais doit-on suivre la volonté des hommes ou celle de Dieu ? Dieu nous explique tout le temps comment vivre en paix dans ses Ecrits. Et il faut toujours qu'on fasse plus confiance au chef d'Etat qu'à Lui. Et on en voit le résultat.
Donc pour ma part, répondre à la guerre par encore plus de guerre, c'est une aberration. Tant qu'il y aura des chrétiens qui s'engageront pour aller combattre l'EI, ça ne cessera pas. C'est aux vrais croyants de véhiculer une vraie paix. C'est ça de porter sa croix (ou de faire son djihad) finalement. Se mettre sous la bannière de Dieu, uniquement de Dieu. Mais là, on en est encore loin je trouve.
Pour ma part, la seule chose cohérente pour ces chrétiens, c'est de les récupérer dans les pays à côté et de les accueillir. Mais prendre part au conflit est ridicule. Et quand je dis prendre part au conflit, ça n'est pas seulement aller se battre, c'est aussi accepter que nos gouvernements pour qui on vote, envoient des armes là-bas sur place. Dans cette optique, tant qu'on acceptera nos chefs, on vivra de mauvais jours. Pour ça, le Livre de Vie a raison. Il faut s'extirper de cette vie d'homme et se rapprocher de la vie comme Dieu l'entend.
Mais ... tout ceci n'était que mon avis.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 07 avr.15, 01:39assmatine a écrit : En la matière, les choses sont relativement floues je trouve. Les écritures, je les lis, d'où qu'elles proviennent. Et force est de constater qu'effectivement, les hommes n'y comprennent rien. D'ailleurs, moi non plus. Pour ma part, je me contente d'avoir ma propre version sur la question, comme les catholiques ont la leur, comme les musulmans ont la leur, comme les athées on la leur ... mais quelle est la bonne version ?
Ce que je retiens personnellement, c'est que Jésus, dans la Bible, a bien dit que les chrétiens seront persécutés à cause de son nom. Qu'il valait mieux mourir en chrétien que de garder sa vie terrestre (autrement dit qu'il vaut mieux accepter la mort que de servir la mauvaise cause). En ça, je comprends que les chrétiens ne doivent pas réagir aux attaques. Ils ont le droit de fuir en gardant la foi et la paix en eux, et c'est ce que préconise le Livre de Vie dont Ladan parle, mais certainement pas d'attaquer son prochain. Se défendre, oui, mais sans arme, donc autant dire qu'on se donne à l'ennemi.
Les musulmans ne doivent pas attaquer les humains, sauf pour se défendre. Du coup, on est en droit de se demander ce que fiche Daesh. Autrement dit, si eux sont musulmans, moi, je suis la Reine d'Angleterre ... Ils sont tellement nases qu'ils attaquent leur propre camp ...Pour moi, ils sont en pleine inquisition. En plein Moyen Âge. Ils croient qu'imposer l'islam, leur islam, au monde entier est une bonne chose ? Oui, quand le monde entier le voudra. Ce qui n'est pas encore le cas. Est-ce une raison pour partir en guerre ? A partir de là, doit-on, en tant que chrétien, réagir face à ça, ou laisser faire et s'enfuir ailleurs ?
Si on est croyant, on ne doit pas avoir peur de mourir, puisqu'on est certain d'avoir la vie éternelle. Donc pourquoi s'en faire pour les chrétiens d'Orient ? Dieu veille sur eux. Tout au moins dans son Royaume. Et s'Il voulait vraiment leur mort, peut-être le méritaient-ils ? Mais est-ce à nous, humains, de prendre les armes et de répondre à la violence d'ailleurs ? Je me le demande.
Après, je lis d'autres choses en ce moment, notamment la foi Baha'ie (merci Indian en passant) et là, on prône un regroupement de toutes les religions monothéistes. Finalement, il y est dit que tout comme les juifs n'ont pas accepté Jésus, les chrétiens n'ont pas accepté Mohamed. Mais que finalement, le message délivré par les trois prophètes est le même. Et si on était un peu intelligent, on se prendrait chacun par la main et on ferait la paix. Et ça rejoint finalement l'esprit d'Eglise Universelle que prône la Bible. A savoir à présent si le Coran prône la même chose, là, je ne sais pas vraiment. Mais il me semble qu'à la base, Mohamed permet que Chrétiens, Juifs et Musulmans cohabitent ensemble, ça ne doit pas être pour rien ...
Bon après, il y a un socle commun entre les 3 religions monothéistes. Mais celles-ci préfèrent s'opposer dans leurs différences, plutôt que de se rallier à une cause commune.
En attendant, c'est la guerre. En ce moment, c'est les chrétiens qui trinquent. J'ai presque envie de dire "chacun son tour". Il fut un temps où c'était les musulmans qui s'en prenaient plein la figure lors des croisades notamment. Jaloux des avancées technologiques des musulmans, il a fallu que les chrétiens démolissent tout ça et se le réapproprient. Bref, on comprend aisément que ce n'est pas la guerre qui résout les problèmes, mais bien le partage entre les peuples.
Alors quoi faire actuellement contre les horreurs perpétrées dans le monde ? Le Livre de Vie dit finalement qu'il faut montrer l'exemple en se séparant de nos chefs d'état, de nos chefs religieux, de nos trafiquants ... que c'est eux la cause de tout ces maux. Que si on apprend à vivre sans eux, entre nous, gens de paix, on pourra montrer un nouvel exemple à suivre. Et là, il pourra y avoir un véritable échange entre personnes, quelles qu'elles soient. Sans avoir besoin d'armes pour obtenir de la joie de vivre. Et si on arrivait à ça, croyez-vous que nos chefs s'allieraient avec nous. Bien sûr que non, ils nous enverraient leurs troupes pour nous soumettre à leur volonté. Mais doit-on suivre la volonté des hommes ou celle de Dieu ? Dieu nous explique tout le temps comment vivre en paix dans ses Ecrits. Et il faut toujours qu'on fasse plus confiance au chef d'Etat qu'à Lui. Et on en voit le résultat.
Donc pour ma part, répondre à la guerre par encore plus de guerre, c'est une aberration. Tant qu'il y aura des chrétiens qui s'engageront pour aller combattre l'EI, ça ne cessera pas. C'est aux vrais croyants de véhiculer une vraie paix. C'est ça de porter sa croix (ou de faire son djihad) finalement. Se mettre sous la bannière de Dieu, uniquement de Dieu. Mais là, on en est encore loin je trouve.
Pour ma part, la seule chose cohérente pour ces chrétiens, c'est de les récupérer dans les pays à côté et de les accueillir. Mais prendre part au conflit est ridicule. Et quand je dis prendre part au conflit, ça n'est pas seulement aller se battre, c'est aussi accepter que nos gouvernements pour qui on vote, envoient des armes là-bas sur place. Dans cette optique, tant qu'on acceptera nos chefs, on vivra de mauvais jours. Pour ça, le Livre de Vie a raison. Il faut s'extirper de cette vie d'homme et se rapprocher de la vie comme Dieu l'entend.
Mais ... tout ceci n'était que mon avis.
Bonjour assmatine
Mais il est très bien votre avis.

Des avis comme ca, j'en voudrais dans mes céréales...

Pourquoi pas 9 milliards de manière de voir le monde

Chacun la notre. Chacun tentant d'être le meilleur possible...
Comme disais le Dalaï-Lama ''LA meilleure religion est certainement celle qui nous amène à être meilleur.''

Chacun ayant ce potentiel d'excellence en nous, mais chacun ayant ses propres limites, ses conditions, son éducation , son ''terreau'', son entourage, pour se développer, pour cultiver ses qualités envers les autres.
J'ai lu quelque choses de fort intéressant hier.. en lien avec ma foi qui propose que:
La religion de Moise... celle des lois et de la justice
La religion de Jésus... celle de l'Amour pour son prochain
La religion de Muhamed...celle de la soumission inconditionnelle
La religion de Bahaullah... la religion de l'unité
Ca me faisait beauoup de sens quand je remets dans un contexte bahai:
Le principe fondamental des enseignements de Bahá’u’lláh est l’unité de l’humanité. C’est le trait distinctif de sa révélation et de ses enseignements. Bahá’u’lláh enseigne qu’il n’y a qu’un seul Dieu, qui a envoyé, d’époque en époque, des éducateurs divins, ses prophètes (ou « manifestations »), et que leurs enseignements constituent la principale force civilisatrice de la société humaine.Toutes les grandes religions ont la même source divine – elles sont comme les chapitres d’un même livre – et le même but essentiel : guider et éduquer les peuples.Les bahá’ís croient qu’après une adolescence longue et tumultueuse, l’humanité arrive à sa maturité et verra enfin se réaliser son unification en une société mondiale juste.
Ne sommes nous pas capable de voir que les musulmans, les juifs, les chrétien et même les athées... ont confiance aux mêmes lois qui sont les notres, humains, depuis toujours?
Certains diront que c'est le gros bons sens, simple ''culture''. Je dirai que c'est ''Inspiré''
Les 10 commandements, sont tout de même à la base de tous les système de justice, laïc ou religieux? Partout.
Bon les peines et les manières de les administrer varient énormément d'une tradition à l'autre, d'une interprétation à l'autre...
Mais ca c'est normal, c'est humain de vouloir contrôler les autres.... les rois, les clergés, les savants ont toujours décidé ce qui était bon pour ses peuples soumis.
Ce sont toujours des hommes bine ordinaire dans le fond qui dirigent.

Ils furent et sont bien peu nombreux ces bons rois, ces bon Imam, ces bon Papes, ces bon rabbins, ces bons riches,...
Ce qui est incohérent pour moi , ce sont les dogmes et le sens des mots contradictoires que les hommes ont proclamés

Pourtant, ce sont eux qui auraient du voir venir la suite... Mais aveuglé et voilé par leurs connaissances, leurs interprétations, ils se sont arrêté là. Chaque fois.
Moi je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de vivre. De vivre comme un pôvre con et naif.
J'ai peur de vivre et de laisser un mauvais souvenir à mes enfants. À mes amis. À l'humanité. J'ai peur qu'un jour, j'ai honte de mes actes envers les autres, envers la planète. C'est cette crainte de ''Dieu'', amis surtout de moi, qui me fait douter, me fait redouter, me fait me questionner sur mes choix, mes actions.
Bon je ne devins pas fou avec ca non plus. J'ai mon pain a gagner. De l'aide communautaire à faire. Des enfants à porter plus loin. Une femme à chérir . Des amis avec qui trinquer.
Pis j'ai Dieu qui me laisse un mode d'emploi de ce qui est à fait ou pas.
À défaut de pouvoir changer le monde. Je tente de changer à petite échelle. Un jour à la fois. Un mot à la fois.
Je vous le dis...

Je peux même croire que c'est pareil chez vous.

Mais encore là... c'est n'est que mon avis. Et ma foi en l'homme.
Amitié entre zhumains
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 avr.15, 10:04bien sur, attendons que le monde entier se fasse massacrer par les musulmans ...Giova a écrit :Un chrétien qui prend les armes c'est un drôle de chrétien et qui n'a rien comprit !!
Qu'a dit le seigneur lui même quand il c'est fait arrêter ? Ne pouvait-il pas appelé des légion pour le délivré ?

Il y a des moments, je me demande si vous réfléchissez avant de parler
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 07 avr.15, 11:03Tu ne comprend pas,
Les martyrs chretiens à Rome chantais devant les lions avant de se faire manger, et tous les apôtres qu'on t'il fais eux ? Oui ils ont accepter leurs sort car ils savaient ou ils allaient, ( rejoindre le seigneur ) et Étienne qui temoignais tout heureux de voir le seigneur pendant qu'il était lapider.
Et toi qui est chretien tu me dis sa ? Quels genre de chretien est tu !!
Les martyrs chretiens à Rome chantais devant les lions avant de se faire manger, et tous les apôtres qu'on t'il fais eux ? Oui ils ont accepter leurs sort car ils savaient ou ils allaient, ( rejoindre le seigneur ) et Étienne qui temoignais tout heureux de voir le seigneur pendant qu'il était lapider.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 07 avr.15, 11:10La Bible exhorte à la neutralité dans les affaires des hommes. Notamment en ce qui concerne les affaires politiques et les guerres. Combien de vrais chrétiens ont été massacrés dans des camps d'extermination simplement pour avoir refusé de prendre parti et de prendre les armes ? pour avoir refusé d'enfreindre les principes bibliques sur la neutralité ? Plusieurs centaines voire davantage.
Le jour où les musulmans viendront nous massacrer en nous disant 'convertis-toi à l'Islam ou meurs', je me mettrais à genoux et leur tendrais mon coup pour qu'ils le tranchent si je n'ai nul part où aller me réfugier pour me protéger de cette folie meurtrière.
Le jour où les musulmans viendront nous massacrer en nous disant 'convertis-toi à l'Islam ou meurs', je me mettrais à genoux et leur tendrais mon coup pour qu'ils le tranchent si je n'ai nul part où aller me réfugier pour me protéger de cette folie meurtrière.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 07 avr.15, 23:50Lamentable, piteuse comédie. Quelle misère !
Encore un sujet pour se donner une raison de laisser s'épandre la purulence de son islamophobie.
C'est incroyable comme tout le monde a fait taire sa raison, sa réflexion, son esprit critique, tel le tueur qui se déchausse pour tuer dans le silence de la nuit.
Désinformation, manipulations, interprétations tendancieuses, mensonges, tout est bon pour se faire le relais extrémiste de la machine propagandite criminelle israélo-occidendale
Ainsi donc tout est dit comme si les musulmans avaient désigné et mis en place un pouvoir central pour les représenter, penser, parler et agir en leur nom, coordonner leurs actions et auraient ainsi décidé et lancé une opération pour massacrer les chrétiens.
Ainsi tout est dit comme si les victimes de ces hordes criminelles ne se comptaient pas d'abord et 100 fois plus parmi leur coreligionnaires, comme si ces criminelles ne sortaient pas des officines occidentales, comme si les représentants de ces criminels n'avaient pas il n'y a pas longtemps pignons sur rue à Paris et Londres d'où ils pouvaient brailler leurs prêches incendiaires, appeler au crime, imprimer leurs tracts, collecter les fonds, faire acheminer en toute quiétude armes et argent pour équiper leurs troupes. C'était l'époque où ils ne tuaient que du musulmans, ils étaient alors protégé par l'Occident chrétiens au nom de la liberté d'expression et de la liberté tout court.
Ce qui est dit ici est sale. Tout simplement.
De loin tu vois une âme, tu te dis qu'elle pourrait être belle est prometteuse, comme une belle grenade des jardins de Babylone, tu l'ouvres et tu suffoques de tant de pourritures et de moisissure.
Les musulmans sont christianophobes, alors pourquoi on nous interdit à nous d'être islamophobes, c'est injuste ? voilà ce qu'on entend !! Voilà à quelle déchéance peut choir une humanité déchue !!
De loin tu vois descendre du ciel une corde qui brille au soleil, tu t'approches et tu t'aperçois que c'est une colonne de vermine de la misère humaine.
Qu'attendons-nous pour envoyer nos armées ? Voilà ce qu'on entend encore!!
Tes armées, tes bombardiers et tes bombes ont décimés tous les miens, brûlé nos champs, détruit nos villes, pillé et tout dévasté plus ou moins directement au nom du Christ.
Et il ne reste plus que moi, le musulman, et moi, je t'emmmerde, toi, tes bombardiers, tes bombes, tes supplétifs et ton humanisme diabolique.
Encore un sujet pour se donner une raison de laisser s'épandre la purulence de son islamophobie.
C'est incroyable comme tout le monde a fait taire sa raison, sa réflexion, son esprit critique, tel le tueur qui se déchausse pour tuer dans le silence de la nuit.
Désinformation, manipulations, interprétations tendancieuses, mensonges, tout est bon pour se faire le relais extrémiste de la machine propagandite criminelle israélo-occidendale
Ainsi donc tout est dit comme si les musulmans avaient désigné et mis en place un pouvoir central pour les représenter, penser, parler et agir en leur nom, coordonner leurs actions et auraient ainsi décidé et lancé une opération pour massacrer les chrétiens.
Ainsi tout est dit comme si les victimes de ces hordes criminelles ne se comptaient pas d'abord et 100 fois plus parmi leur coreligionnaires, comme si ces criminelles ne sortaient pas des officines occidentales, comme si les représentants de ces criminels n'avaient pas il n'y a pas longtemps pignons sur rue à Paris et Londres d'où ils pouvaient brailler leurs prêches incendiaires, appeler au crime, imprimer leurs tracts, collecter les fonds, faire acheminer en toute quiétude armes et argent pour équiper leurs troupes. C'était l'époque où ils ne tuaient que du musulmans, ils étaient alors protégé par l'Occident chrétiens au nom de la liberté d'expression et de la liberté tout court.
Ce qui est dit ici est sale. Tout simplement.
De loin tu vois une âme, tu te dis qu'elle pourrait être belle est prometteuse, comme une belle grenade des jardins de Babylone, tu l'ouvres et tu suffoques de tant de pourritures et de moisissure.
Les musulmans sont christianophobes, alors pourquoi on nous interdit à nous d'être islamophobes, c'est injuste ? voilà ce qu'on entend !! Voilà à quelle déchéance peut choir une humanité déchue !!
De loin tu vois descendre du ciel une corde qui brille au soleil, tu t'approches et tu t'aperçois que c'est une colonne de vermine de la misère humaine.
Qu'attendons-nous pour envoyer nos armées ? Voilà ce qu'on entend encore!!
Tes armées, tes bombardiers et tes bombes ont décimés tous les miens, brûlé nos champs, détruit nos villes, pillé et tout dévasté plus ou moins directement au nom du Christ.
Et il ne reste plus que moi, le musulman, et moi, je t'emmmerde, toi, tes bombardiers, tes bombes, tes supplétifs et ton humanisme diabolique.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 avr.15, 09:58un vrai chrétien ! certes pas parfait, mais qui ne vit pas dans le monde des bisounoursGiova a écrit :Tu ne comprend pas,

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 09 avr.15, 11:52Un massacre des chrétiens reste un massacre d'humains. Un massacre d'Amérindiens reste un massacre d'humains. Un massacre de juifs reste un massacre d'humains. Y-aurait-il une hiérarchie? Si oui ...les plus cruels et moins humains triompheront. 

- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.15, 20:06Tu veux qu'on dise quois? Que c'est bien de tuer des chretiens. C'est vous, avec votre obstination à défendre l'indéfendable, qui faites prospérer l'islamophobie.Bragon a écrit :Lamentable, piteuse comédie. Quelle misère !
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 09 avr.15, 21:16Et les apôtres qui etait martyre, ils habitaient dans un monde de bisounours ?? Sa sera jamais pire qu'avant.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 10 avr.15, 05:00Le prolongement des guerres de religions par internet interposé est affligeant. C'est terrifiant.
Dans quel monde vivons nous aujourd'hui avec son expansion par la terreur et les massacres sur des innocents.
Dans quel monde vivons nous aujourd'hui avec son expansion par la terreur et les massacres sur des innocents.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 10 avr.15, 05:03L'homme est pire que n'importe quel bête, c'est abominable !!
Ecrit le 10 avr.15, 05:23Aucune bête ne pourra jamais atteindre la pire connerie de l'homme.
À part une poignée d'exception, le monde n'a pas évolué intellectuellement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- indian
Ecrit le 10 avr.15, 07:20uzzi21 a écrit :Aucune bête ne pourra jamais atteindre la pire connerie de l'homme.

Chanceux sont les bêtes de ne pas être si bête que nous...
n'ayant pas ce libre choix... ca leur évite de trop se tromper.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-