pourquoi attendre le retour du christ????

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: pourquoi attendre le retour du christ????

Ecrit le 20 avr.15, 18:21

Message par Madrassprod »

rohhh le pauvre mec il est totalement perdu :lol:

Jésus revenu entre 2000 et 2008 .... :? :? :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: pourquoi attendre le retour du christ????

Ecrit le 20 avr.15, 19:07

Message par ladann »

desole mais cest vous qui etes perdue car les religions de se mondes vous ont aveugler pour profiter de vous en vendant dieu a prix d argent rienque a voir tout ce qui se vend genre :statue de toute sortes croix en fer bois et autre bible des soit disant eau benite rameaux imeges du christe ect et pour ce qui est du personnages de jésus representer par jean voila ce qui est dit du fait du livre de vie de lagneau et ce cest parole de la bible

Hébreux 9.24

Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT A LA FIN DES SIECLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles,il a paru une seul fois,pour abolir le péché par son sacrifice.

1Corinthiens 5.7
Faites disparaitre le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Paque, a été immole.

Exode

12.11
Quand vous le mangerez, vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton a la main; et vous le mangerez a la hâte. C'est la Paque de l'Éternel.
Apocalypse

5.6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était la comme immole. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

5.9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immole, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
ici il parle d Emanuel le shilo
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immole est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immoles a cause de la parole de Dieu et a cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
ici cest le livre de vie dont je conseille a tous de lire
13.8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été ecrit des la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immole.

alors je suis perdu moi lolll

Répondre