si vous saviez... comme j'aime...
Ce fut promis... euh
ici c'est la puissance du Lobby initié par Mitterand , Chirac et de nombreux autres (ormis Pasqua)Boemboy a écrit :
Encore une trahison des Pères de l'Europe par les gouvernants européens !
je m'en ficheultrafiltre2 a écrit : mais je comprend la réponse d'Indian qui s'en fiche ... tout comme s'en fiche ceux qui vivent en dehors de la zone euro lolll
indian a écrit :J'aime ce qui se passe en Grece
si vous saviez... comme j'aime...
Ce fut promis... euh...Ca promet...
Inti a écrit :Bah! Les grecs ont eu le choix de leur maladie. La peste ou le choléra? Mais la maladie mine l'organisme.La bulle idéologique. La vieille Grèce, berceau de la démocratie, qui met au défi l'absolutisme de la troïka.
On a eu le printemps arabe. On aura peut être l'été mousaka. Vous sous-estimez le pouvoir de la force supérieure!
Mais indian on est pas dans la dynamique bourgeois et intinérants. Si on éliminé la dette des grecs j'aimerais bien qu'on fasse de même de la dette québécoise ou américaine. Nos nations ne nous appartiennent pas. Le monde appartient à ...??? Ta générosité bahaie n'a rien à voir avec la réalité du monde. Tu fais quoi dans la vie?indian a écrit : Je parierai un p'tit 2$ sur une élimination partielle de la dette à venir.
Notre dette, non... ils peuvent encore nous voler encore un peu...même qu'on les trouve encore presque légitime de le faire... c'est pour notre bien..Inti a écrit :Mais indian on est pas dans la dynamique bourgeois et intinérants. Si on éliminé la dette des grecs j'aimerais bien qu'on fasse de même de la dette québécoise ou américaine. Nos nations ne nous appartiennent pas. Le monde appartient à ...??? Ta générosité bahaie n'a rien à voir avec la réalité du monde. Tu fais quoi dans la vie?
Mais toi si tu fais un placement garanti ou à risque, tu souhaites une grande plus value. Tu prêtres euh prêtes aux pauvres ou aux riches ambitieux. Alors nous sommes un rayon de la roue qui tourne.indian a écrit : Notre dette, non... ils peuvent encore nous voler encore un
Inti a écrit :Mais toi si tu fais un placement garanti ou à risque, tu souhaites une grande plus value. Tu prêtres euh prêtes aux pauvres ou aux riches ambitieux. Alors nous sommes un rayon de la roue qui tourne.
Ben c'est ça l'été mousaka...ou souvlaki. Question de goût!indian a écrit :Yeap... malheuresmenet je vis ici et fait parti de ce systeme...je sais
Inti a écrit :Ben c'est ça l'été mousaka...ou souvlaki. Question de goût!
OK mais du 0 % . cholestérol!indian a écrit : Ïokos qu'y on dit les Grecs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités