Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

J'aime ce qui se passe en Grece

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: J'aime ce qui se passe en Grece

Ecrit le 30 juin15, 06:24

Message par indian »

J'aime ce qui se passe en Grece

si vous saviez... comme j'aime...
Ce fut promis... euh :pout: ...Ca promet... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin15, 06:48

Message par ultrafiltre2 »

Boemboy a écrit :
Encore une trahison des Pères de l'Europe par les gouvernants européens !
ici c'est la puissance du Lobby initié par Mitterand , Chirac et de nombreux autres (ormis Pasqua)

qui à provoqué le malheur de la Grèce

et comme il serait malpolis de les accuser d'incompétence , il s'agit donc bien en ce qui les concerne d'une sorte de haute trahison

puisque au final se seront aussi les contribuables français qui devront rembourser une partie des 360 milliard d'Euros que la Grece ne peut pas rembourser

mais je comprend la réponse d'Indian qui s'en fiche ... tout comme s'en fiche ceux qui vivent en dehors de la zone euro lolll :laugh:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 30 juin15, 06:53

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : mais je comprend la réponse d'Indian qui s'en fiche ... tout comme s'en fiche ceux qui vivent en dehors de la zone euro lolll :laugh:
je m'en fiche :( ???

On est tous dans une sacré m*rde...plutôt...eux comme vous...
Si vous pensez vraiment qu'ici on se la coule douce? À chacun ses problèmes de mauvais gestion et de vole collectif par les bonzes de la finance...

Moi c'est la suite qui m'intéresse... que j'aime... regarder...
J'aime regarder ce qui se passe.
ca va chambouler le monde cette histoire...pas juste l'euro... pas juste la Grèce...
Comme prévu. J'aime voir ce qui a été dit se produire... même quand ces malheureux... Et ce l'est...
Se sont des hommes qui souffrent là comme ailleurs alors que les autres se mettent en habits...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin15, 06:57

Message par ultrafiltre2 »

coucou Indian :Bye:

je fais de l'humour ... sur ce que tu as dit là ->
indian a écrit :J'aime ce qui se passe en Grece

si vous saviez... comme j'aime...
Ce fut promis... euh :pout: ...Ca promet... :wink:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 02 juil.15, 05:29

Message par indian »

http://quebec.huffingtonpost.ca/joseph- ... 13134.html

L'Argentine montre à la Grèce qu'il y a une vie après le défaut de paiement

Jaime telelemtmn regarder ce qui se développe en ce moment...
Quand les temps changent un pas à la fois... :hi:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.15, 11:22

Message par Inti »

Bah! Les grecs ont eu le choix de leur maladie. La peste ou le choléra? Mais la maladie mine l'organisme. :hi: La bulle idéologique. La vieille Grèce, berceau de la démocratie, qui met au défi l'absolutisme de la troïka.

On a eu le printemps arabe. On aura peut être l'été mousaka. Vous sous-estimez le pouvoir de la force supérieure! :hi:

indian

Ecrit le 05 juil.15, 11:49

Message par indian »

Inti a écrit :Bah! Les grecs ont eu le choix de leur maladie. La peste ou le choléra? Mais la maladie mine l'organisme. :hi: La bulle idéologique. La vieille Grèce, berceau de la démocratie, qui met au défi l'absolutisme de la troïka.

On a eu le printemps arabe. On aura peut être l'été mousaka. Vous sous-estimez le pouvoir de la force supérieure! :hi:

difficle de tomber plus bas que bas.. les grecs n'ont plus un sous... impossible de rembourser... apres 5 ans d'austérité et de remede du FMI et de l'UE... c'est pire...changeons de médecin...

Je parierai un p'tit 2$ sur une élimination partielle de la dette à venir.

Sous-estimez ceux qui mène al planete, ces riches, trop riches... non... vieille menace toujours aussi présente...

Une fois qu'ils nous ont volé ils déscident qui ils aideront.. :?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.15, 11:56

Message par Inti »

indian a écrit : Je parierai un p'tit 2$ sur une élimination partielle de la dette à venir.
Mais indian on est pas dans la dynamique bourgeois et intinérants. Si on éliminé la dette des grecs j'aimerais bien qu'on fasse de même de la dette québécoise ou américaine. Nos nations ne nous appartiennent pas. Le monde appartient à ...??? Ta générosité bahaie n'a rien à voir avec la réalité du monde. Tu fais quoi dans la vie?

indian

Ecrit le 05 juil.15, 12:06

Message par indian »

Inti a écrit :Mais indian on est pas dans la dynamique bourgeois et intinérants. Si on éliminé la dette des grecs j'aimerais bien qu'on fasse de même de la dette québécoise ou américaine. Nos nations ne nous appartiennent pas. Le monde appartient à ...??? Ta générosité bahaie n'a rien à voir avec la réalité du monde. Tu fais quoi dans la vie?
Notre dette, non... ils peuvent encore nous voler encore un peu...même qu'on les trouve encore presque légitime de le faire... c'est pour notre bien..
Effectivment...c'est notre bien qu'ils prennent...

Dans la vie, un vrai bon payeurs d'impot... ingénieur de formation et de métier... grande société US de surcroit...

Ta générosité bahaie n'a rien à voir avec la réalité du monde
T'as bien raison...

edit
je viens juste de voir à l'instant:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/in ... ette.shtml
61% NON...
tu gages un p'tit 2 ou un bon-thé?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.15, 12:13

Message par Inti »

indian a écrit : Notre dette, non... ils peuvent encore nous voler encore un
Mais toi si tu fais un placement garanti ou à risque, tu souhaites une grande plus value. Tu prêtres euh prêtes aux pauvres ou aux riches ambitieux. Alors nous sommes un rayon de la roue qui tourne. :hi:

indian

Ecrit le 05 juil.15, 12:14

Message par indian »

Inti a écrit :Mais toi si tu fais un placement garanti ou à risque, tu souhaites une grande plus value. Tu prêtres euh prêtes aux pauvres ou aux riches ambitieux. Alors nous sommes un rayon de la roue qui tourne. :hi:

Yeap... malheuresmenet je vis ici et fait parti de ce systeme...je sais

Mais je ne prêtres pas... ca c'est certain... je peux te l'assurer...un placement sans risque

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.15, 12:18

Message par Inti »

indian a écrit :Yeap... malheuresmenet je vis ici et fait parti de ce systeme...je sais
Ben c'est ça l'été mousaka...ou souvlaki. Question de goût! :hi:

indian

Ecrit le 05 juil.15, 12:20

Message par indian »

Inti a écrit :Ben c'est ça l'été mousaka...ou souvlaki. Question de goût! :hi:

Ïokos qu'y on dit les Grecs???

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.15, 12:28

Message par Inti »

indian a écrit : Ïokos qu'y on dit les Grecs
OK mais du 0 % . cholestérol! :hi:

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 juil.15, 09:00

Message par Boemboy »

Je suis nul en finance et en économie politique.
Je vois que la plupart des pays empruntent pour fonctionner et accumulent des dettes énormes au cours des années. Mais le fric prêté ne fait pas défaut aux prêteurs même s'il ne rapporte pas beaucoup (les taux sont très bas)
La Grèce a vécu d'emprunts depuis quelque temps. Tout le monde voyait la taille de la dette et les petits moyens du gouvernement grec pour y faire face. Pas de vague. Jusqu'au jour où des Européens se drapent dans leur dignité rigoriste et imposent à ce gouvernement grec de rembourser au plus vite ! Affolement, comme si on venait de découvrir une catastrophe... On se réunit, on négocie, on referendise, on bloque l'économie grecque (pour accélérer le remboursement ????)
pendant que les (ir)responsables politiques font leur cinéma, les Grecs sont privés d'euros pour payer leurs dépenses et donc subissent les restrictions pénibles que les baratineurs leur imposent. Les Grecs ont répondu "non" à la question nébuleuse qui leur était posé, sans bien comprendre (comme moi) ce qui allait se passer. Ils ont fait confiance à leur premier ministre, dernière chance pour voir les choses s'améliorer...et retrouver les crédits d'avant-hier...
Tout ça pour des histoires de gros sous sans liens réels avec la véritable économie quotidienne du pays !
La vraie solution n'est-elle pas de mettre en place un nouveau système politique, une nouvelle constitution, permettant au gouvernement de disposer de recettes suffisantes pour jouer son rôle, d'injecter sans délai de quoi relancer l'économie et d'oublier ce fratras financier bidon que les braves gens ne sauraient comprendre !

Répondre