La charte ne dit-elle pas qu'une vidéo doit etre accompagnée d'un résumé ? Est-ce que je me trompe ?
video pour les musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: video pour les musulmans
Ecrit le 13 juil.15, 21:18Re: video pour les musulmans
Ecrit le 14 juil.15, 22:26J'ai fait cela, relisez bien, en signalant la source, un extrait francophone non officiel du dernier film de Paul Verhoeven, d'après son livre traduit en anglais en 2013. Je ne sais même pas si le film est sorti, et certainement pas encore doublé en français...eric121 a écrit :La charte ne dit-elle pas qu'une vidéo doit etre accompagnée d'un résumé ? Est-ce que je me trompe ?
Les références ont été données : Source
Paul Verhoeven fait un film très personnel sur Jésus
Un peu bizarre

C'est le réalisateur de RoboCop, Basic Instinct et Starship Troopers...
Il est impossible que ce soit la version française qu'on entend dans cet extrait, puisque le film n'est pas encore sorti en France.
De plus, avec le livre, nous savons déjà que c'est très spécial.
Enfin, j'ai bien signalé avec les références précises, que c'est un montage mormon, c''est même spécial mormons...
L'auteur de la vidéo et de son hébergement sur Youtube est un mormon prosélyte :
MormonMessagesFRA
C'est un extrait avec des montages d'un film à droits d'auteurs qui ne sont pas respectés puisque le titre seulement de ce film est inconnu.
Re: video pour les musulmans
Ecrit le 14 juil.15, 22:33Je comprends, mais il faut tout tenter pour aider nos frères musulmans.eric121 a écrit : La charte ne dit-elle pas qu'une vidéo doit etre accompagnée d'un résumé ? Est-ce que je me trompe ?
Je ne sais pas ce qu'on a fait pour naître dans un pays chrétien ou musulman, mais, souvenons-nous, qu'avant de naître nous étions tous chrétiens.
Je compte la dessus pour que le parfum du christianisme qui se dégage du fond de l'éternité puisse être ressenti - même par les musulmans - comme un son familier.
https://www.youtube.com/watch?v=rS10MqI0eM0
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
-