Excellent !!!papy a écrit :
Eph 4:11 Version WT
Et il a donné certains comme fantassins , certains comme sergents , d'autres comme lieutenants et d'autre comme généraux , 12 pour le redressement de la WT, pour une œuvre ministérielle, pour la construction du corps du CC, 13 parce que nous sommes tous uniformisés dans le moule de la WT à l’état d’homme endormi, à la mesure d’une stature, celle d'un soldat qui obéi a ses supérieurs hiérarchiques ; 14 afin que nous soyons des tout-petits ballottés par les vagues et emportés çà et là par tout vent d’enseignement au moyen de la fourberie du CC, au moyen de la ruse dans l’invention de l’erreur. 15 disant notre vérité, grandissant dans l’amour de notre supériorité pharisienne en toutes choses en celui qui est la tête,le CC.
Oui je sais , j’exagère ....................... un peu
Section enseignement et débat.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Section enseignement et débat.
Ecrit le 21 juil.15, 21:10"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 28 juil.15, 06:38Ci, je comprends bien. La "(section enseignement)" est proprement censuré par diverse raisons, et, du moment qu'ils sont dans un sujet WT, ils troll les sujets ? De quelle manière ils provoquent ou troll les sujets, tout en considérant la charte ?Chrétien a écrit :Mais certains acteurs de la vie de la section enseignement se permettent de venir dans la section débat sans débattre, mais pour venir provoquer ceux qui débattent en leur disant ouvertement !
Ils utilisent les fonctionnalités du forum (section enseignement) pour diffuser leur message et ils viennent sur la section débat pour provoquer.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 28 juil.15, 08:20Il suffit de regarder les posts, Eliaqim... je t'ai déjà écrit plusieurs fois pour dénoncer cela sans résultat !
Même Kaboo est au courant de cela, ainsi que luxus. Voit avec eux.
Même Kaboo est au courant de cela, ainsi que luxus. Voit avec eux.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 28 juil.15, 21:17Je sais
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 sept.15, 17:56Je tiens quand même à signaler que depuis que Luxus est modérateur de la zone oecuménique, ça va beaucoup mieux qu'auparavant. Il y a beaucoup moins de censure arbitraire, et les conversations parviennent à peu près à rester dans les thèmes.
D'habitude je suis la première à râler, mais quand il y a quelque choses de positif, il faut aussi le reconnaître.
Philadelphia.
D'habitude je suis la première à râler, mais quand il y a quelque choses de positif, il faut aussi le reconnaître.
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
-