Prédicateur a écrit :Salut nasser
Tu as lu comme tout les musulmans ou presque le Coran. Tu la lu de la même façon que tu lis la bible, mot à mot ce qui est un tord. La bible ne ce lit pas de mot à mot partout.
Tu y cherche le mal on dirait. Pourquoi cherche tu Satan dans la bible au lieu de chercher Dieu. Tu t'égare
Est ce la lecture du Coran qui ta enseigner que dans la bible il falait chercher le mal ?
Est que que tu veux nous montrer que la bible n'est pas la vrai religion ?
Que cherche tu au juste. Te venger sur quoi. Sur nous parce que l'on a les vrai écriture. Tu sais ce n'est pas sur nous que tu te venge en cherchant si notre Dieu et bon ou mauvais, mais c'est sur Dieu que tu te venge. Tu fonctionne comme un athée qui cherche la moindre petite bête pour nous affirmer que notre Dieu n'est pas le bon Dieu. C'est Dieu que tu injuris, pas nous.
Il te retranchera du livre de vie si tu continu comme ça. Moi je l'ai vu Dieu et je sais que tout les chrétien, les catholiques, les protestant et les TJ ont ce Dieu que j'ai vu avec mes yeux. Tu n'arrivera jamais à me démontrer que notre Dieu est faux. Les apôtres ont créer le christianisme que les romains leurs ont interdit, fonctionnerai tu comme ses romains. Des hommes sont mort pour ce Dieu. Ensuite plusieurs églises se sont construite autour du christiannisme. Toute ses églises prie et vénère ce même Dieu. Si tu lis la révélation tu le comprendra. A condition de la comprendre. Il est vrai qu'il va y avoir le jugement de Dieu sur ses églises mais si elle se tienne bien elles n'auront pas de problème (voir révélation). Mais il est parler nullement que le coran est la vrai religion et puis Dieu me l'aurait dit.
Que tu crois ou pas ce que je dis je m'en fou parce que ce n'est pas moi qui m'aurai tromper de religion. Etudie la bible correctement comme un bon chrétien et là tu pourra comparer mais pas avant. Moi j'ai tenter d'étudier le Coran et j'ai vite arrêter quand j'ai vu que le coran pousser les gens à ne pas aimer son prochain mais au contraire il faut tuer ce qui gêne. Hitler à du étudier le coran dans sa jeunesse.
Je m'excuse au prêt de tout les autres musulmans qui cherche eux la vérité, la bonté, et l'amour, cela ne sont pas dans le même panier. Les térroristes lisent le Coran mot à mot et regarde comment il sont devenue, des meurtriers. Veux tu leur resemblé.
Dieu est amour, c'est lui que j'ai vu et non Dieu de la violence (lui il s'appelle Satan).
salut prédicateur
non loin de moi ses pensées, je crois en une partie de la bible, la parole de DIEU mais la bible n'est pas entièrement la parole de DIEU tout le monde le sait
si je t'ai dit d'examiner le livre de samuel c' parce que tu avais dis que le coran ne peut être la parole de DIEU parce que mohammed sws avait etablit de la violence et moi je t'ai rétorqué que dans la bible c' pareil mais toi apparemment tu nies cette évidence parce que tout simplement tu ne crois pas au coran voilà tout alors si tu veux petre honnêtte dis les choses avec vérité et non en détournant les mots, c' ecrit noir sur blanc que DIEU a dit de tuer tout ce qui bouge, alors est ce vrai ou pas?
si tu me dis il ne faut pas lire mot a mot alors je te dis la même chose vis a vis du coran, ne le lis pas mot a mot car tu t'égarerai et je voudrais retrouvé la brebis égaré...