slamani a écrit :«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
Et tu dit: A méditer????
C'est ce que tu aurais dû faire mon ami.
Ce même Jean enseigne que l'antéchrist, c'est celui qui nie que Dieu a un fils.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Paul affirmé que Jésus était le fils de Dieu mort pour nos péchés.
1 Corinthiens 1:9
Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.
Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...)
Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront
et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » (Chap. 2, v. 1-4).
C'est une véritable surenchères à la bêtises... à l'ignorance.
2 Pierre 3:15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
Pierre recommandait les enseignements de Paul et croyait qu'il était rempli du Saint Esprit.
Ni Pierre ni Jean ne dénonce Paul, arrêtez vos conneries sérieux.
C'est de pire en pire.
Si Paul avait été ouvertement reconnu pour faux apôtre comme vous voulez le faire croire
les Pères de l'église n'auraient jamais mis ses lettres dans la Bible et Dieu ne les aurait jamais inspiré dans cette voie, réfléchissez deux secondes.
2Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. 3Et je proteste encore une fois à tout homme qui se fait circoncire, qu'il est tenu de pratiquer la loi tout entière.
Paul ne nie pas la loi, tu ne comprends rien à rien et tu veux le faire passer pour un menteur.
Romains 7:12
La loi donc est sainte, et le commandement est saint, juste et bon.
1Timothée 1:8
Nous n'ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu'on en fasse un usage légitime
Romains 2:13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
Romains 3:31
Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.