Bonjour indian.
Alors, as-tu progressé dans tes recherches ? Sinon je peux te transmettre quelques informations intéressantes si ça t'intéresse toujours.
Bise.
Miller & Russel vs TJ
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Miller & Russel vs TJ
Ecrit le 27 août15, 02:47"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 27 août15, 02:56Philadelphia a écrit :Bonjour indian.
Alors, as-tu progressé dans tes recherches ? Sinon je peux te transmettre quelques informations intéressantes si ça t'intéresse toujours.
Bise.
Ok que si, merci...
Surtout le texte avec les machines à coudre, les lessiveuses... et tout et tout...
Mais j'ai finalement aussi comparé le calcul de Miller sur 1844... pas fou du tout le gars...
Bon je vais laisser de côté t6out ce qui est TJ, ca ne me dit rien qui vaillle... trop d'interprétations à mon gout...
Le travail de Miller est plus sérieux, simple et concis.... Les TJ aurait du demeurer Milleristes...
Mais s'ils sont bon pour tous les autres
Humble avis.
Mais merci encore pour toutes ces pistes...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 août15, 09:25Nous sommes toujours considéré comme millinarisme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- indian
Ecrit le 27 août15, 16:03Merci de confirmer.medico a écrit :Nous sommes toujours considéré comme millinarisme.
Donc vous pourriez peut être m'en dire plus sur votre compréhension de la date de 1844, que ce que j'ai lu à date...
Maitrisez vous ce calcul de mIller? avec les référence Bibliques et autres associées? Moi je ne peux validerr entierment sa ''solidité'', vérité...
Je ne maitrise pas assez ce Livre
Merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 août15, 18:36medico a écrit :Nous sommes toujours considéré comme millinarisme.
Bonjour David.indian a écrit :Merci de confirmer.
Donc vous pourriez peut être m'en dire plus sur votre compréhension de la date de 1844, que ce que j'ai lu à date...
Maitrisez vous ce calcul de mIller? avec les référence Bibliques et autres associées? Moi je ne peux validerr entierment sa ''solidité'', vérité...
Je ne maitrise pas assez ce Livre
Merci
David
Comme je te l'ai proposé hier, je peux te fournir des renseignements fiables à ce sujet.
Bien entendu, tu peux aussi tenter de te renseigner auprès de quelqu'un comme Medico, mais à tes risques et périls. Rappelle toi l'autre jour, lorsqu'il affirmait que Miller et Russel avait collaboré ensemble, alors que lorsque Miller est mort, Russel n'était pas encore né.
Aujourd'hui, il déclare à propos de sa religion des Témoins de Jéhovah:
Je suppose qu'il a voulu dire "millénariste". Il confond manifestement le millérisme avec le millénarisme... c'est pathétique...medico a écrit :Nous sommes toujours considéré comme millinarisme.
Mais bon, comme je te dis, libre à toi d'aller chercher tes renseignements où bon te semble.
Excellente journée à toi,
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- indian
Ecrit le 28 août15, 00:18Philadelphia a écrit :[Mais bon, comme je te dis, libre à toi d'aller chercher tes renseignements où bon te semble.
Si tu as de la viande à mettre autour de l'os..bienvenu.
Mais ne t'inquiète..j'ai pas trop l'habitude de ne me fier qu'à une seule source...
Bien au contraire... avant de croire qui que ce soit, qui que ce soit... je contrevérifie et valide en croisé... pour tout surtout les interprétations religieuses... surtout...
Je ne sais pas si tu imagine le travail pour me convaincre des révélations Baha'ies.. mais si tu avais fait la même démarche que moi... tu y repenserais peut être... moi j'y pense encore et je continue à valider
mais bon à chacun sa boite.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 août15, 23:01Ecoute, je vais te donner quelques informations qu'on ne trouve pas très facilement sur internet.indian a écrit : Si tu as de la viande à mettre autour de l'os..bienvenu.
Mais je vais ouvrir un topic dédié à cette question dans la section évangélique, parce que dans le "Général libre", y'a un peu de tout et n'importe quoi...
Bien à toi.
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- indian
Ecrit le 30 août15, 23:58Philadelphia a écrit : Ecoute, je vais te donner quelques informations qu'on ne trouve pas très facilement sur internet.
Mais je vais ouvrir un topic dédié à cette question dans la section évangélique, parce que dans le "Général libre", y'a un peu de tout et n'importe quoi...
Bien à toi.
Philadelphia.
Super merci.
-