D'accord, mais tu devrais poser cette question aux musulmans, moi j'en suis pas un.Imperiocristo a écrit :Si tu était sans préjuger tu aurait aussi parler des modifications et des altérations coranique dont parle marmhonie mais non c'est toujours la bible qui est la cible
Admettons qu’il se soit trouvé des juifs et des chrétiens assez malhonnêtes pour vouloir modifier la Bible ; ils auraient sûrement commencé par enlever tout ce qui n’était pas à leur avantage et qui aurait pu donner d’eux une image négative c'est logique . Et Dieu sais que bon nombre de passages biblique cartonne les juifs et leur incrédulité etc....
Donc vos accusations ne repose sur aucun fondement car il n'y a aucune logique , les textes le prouve .
Et le comble dans tous cela c'est que Allah aurait envoyer mahomet allez consulter des falsificateurs , bien sûr c'est tout a fait logique
Coran 10:94
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
Vas y mon enfant vas voir les falsificateurs eux ils sont de confiance absolue t'inquiète pas c'est moi qui te le dit !
Jérémie 1
12 Et l'Eternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.
Et voici aujourd'hui seigneur que les musulmans te traite de menteur et disent de toi que tu est incapable de conservé ta parole !!!
Alors seigneur comment continuer a te faire confiance dans ses conditions ???
Heureusement seigneur , moi je crois , et je sais que tu veille sur ta parole
Salomon l'idolâtre etc..... ok alors dite moi maintenant qu'elle intérêt pour un scribe juif de cartonner un de ses frères ( surtout Salomon ) et d'affiché le peuple juif ?
Justement tout ses faits prouve que la bible est bien véridique .
Sais tu se que représente l'idolâtrie pour le peuple juif de l'époque ? c'était une abomination
Salomon c'est fait dévié par des femmes .
Mais quel manie vous avez de changer les textes biblique c'est incroyable c'est vous les falsificateurs.
Plusieurs prophètes ont commis le péché et ont été réprimandé par L'Eternel
Salomon a été punie pour cela .
Et voici maintenant la preuve coranique que Salomon était un pécheur comme un autre
Salomon : Sourate Sad 38:34 -35
« Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps. Ensuite, il se repentit. Il dit : Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d'un royaume tel que nul après moi n'aura de pareil. C'est Toi le grand Dispensateur.»
Lisez l'histoire de Achab et voyez si vous pouvez en tiré une leçon parce que vous êtes vraiment atteint c'est pas possible
C'est un prophète alors NON il ne peut pas faire des conneries c'est impossible , voilà votre mentalité.
En fait vous voulez changer l'histoire et c'est très exactement ce qu'a fait le Coran
David il est gentil , salomon il est très gentil , loth il est super cool et gentil aussi etc.....
C'est qui les falsificateurs franchement ?
Je ne vois pas l'intérêt des scribes juif de se tiré une balle dans le pied franchement .
Au contraire si la bible était vraiment falsifié un bon nombre de fait aurait été occulté et retiré de la bible comme l'adoration du veau d'or etc....etc....
Bon mais au moins saviez que mahomet était aussi un pécheur ? vous le savez ou pas ? là je parle de votre religion si vous le savez pas c'est grave
Moi je le sais a plus d'une raisons mais vous le saviez vous ?
Moi, j'essaye juste de vous ouvrir les yeux, on peut être chrétiens sans croire en ce que dit la bible, il suffit juste de croire en Dieu.
Rejetez la bible ou sinon seulement l'évangile, car il n'existe plus, plusieurs Savants et érudits chrétiens ont admis que la bible est falsifié, qu'il ne faut plus lui accorder une quelconque importance.
Moi je donne les liens si tu veux, et ce ne sont pas des liens vers des sites musulmans ou Athées mais des sites 100% chrétien:
http://godieu.com/doc/bibliorama/bibles_tronquees.html
http://jesus-is-savior.com/Bible/all_corrupt.htm
*Bonne chance pour essayer de prouver que la bible n'est pas falsifié.