Islamislam a écrit :même si je t'apportais des preuves a l'encontre de tes mensonges odieux a l'egard du noble prophete Mohammed (paix et bénédictions d'Allah sur lui ) tu ne cesserais de semer ta Heine !
Prouve plutôt que les passages (de ton très saint livre) qui racontent la vie et les atrocités qu'à commis ton prophète sont faux. C'est seulement en démontrant que ton très saint livre est falsifié que tu parviendras à nous faire croire que Mohamed était un saint.
Islamislam a écrit :il est bien trop facile pour toi d'insulter et porter préjudice a ton interlocuteur derriere ton ordi ,
C'est toi qui voit ça sous cet angle. Je ne porte préjudice à personne , je dis juste ce qui est vrai. Mohamed était un assassin sanguinaire et impitoyable. C'est ton très saint livre qui le dépeint ainsi.
On sait tous que ce que je dis est vrai, (C'est aisément vérifiable dans ton très saint livre), maintenant ce qu'on ne sait pas c'est quel message ton prophète a voulu transmettre. Une doctrine Hitlérienne ? Je doute fort qu'une telle doctrine puisse venir de Dieu. Et si ton prophète entre au paradis, il y'a de forte chance que Hitler y entre également, car ils sont du même acabit.
Islamislam a écrit :et je doute fort que tu aies assez de courage de le faire en face ! je me trompe ?
Quand on a pas d'argument à proposer, on cherche la bagarre. C'est un comportement bien propre à vous.
----------------------------------------------------------------
Spin a écrit :Ce sont les hadiths, les chroniques islamiques, qui lui attribuent des actions qui le montrent vindicatif, pillard, fourbe, massacreur, tortionnaire, prédateur sexuel...

Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.