Mahomet a plagié des légendes connues (gog et magog)et les a cuisinés à la sauce musulmaneArké a écrit :Qui sait où se trouve cette barrière ?
Est-elle encore en place ?
Peut-on l'observer ?
Est-elle ébréchée ?
Si quelqu'un vous disait où elle se trouve, comment le considéreriez-vous ?
La barrière de Dhul Qarnayn
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La barrière de Dhul Qarnayn
Ecrit le 18 sept.15, 12:04Re: La barrière de Dhul Qarnayn
Ecrit le 18 sept.15, 21:08Je souhaite entendre des croyants sur ce sujet, merci.eric121 a écrit : Mahomet a plagié des légendes connues (gog et magog)et les a cuisinés à la sauce musulmane
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.15, 04:46Va en cuisine ici c'est un forum.eric121 a écrit : Mahomet a plagié des légendes connues (gog et magog)et les a cuisinés à la sauce musulmane
@ Arké
Je ne pense pas qu'une autre barrière est sur le point de céder.
La déferlante est inutile le monde est déjà totalement contrôlé.
@ spin
Cher spin je vais t'apprendre une chose importante qui va te faire grandir et qui va t'aider dans tes argumentations.
Si un prophète A dit une vérité et si un autre prophète B dit la même vérité.
Est-ce dire que la vérité n'appartient qu'au prophète A qui a devancé le prophète B?
Toi tu dois être de ceux qui abusent des droits d'auteur pour contrôler la parole des gens.
Je t'annonce solennellement que la vérité n'appartient à personne elle est vérité absolue et intemporelle.
Elle existe avant même ta naissance et avant même la naissance du premier qui l'a déclaré.
Donc si tu n'as pas d'argument merci de ne pas polluer le sujet.
Ecrit le 19 sept.15, 04:58Et pourtant si ! Le cern est entrain de le faire !musulman49 a écrit : @ Arké
Je ne pense pas qu'une autre barrière est sur le point de céder.
La déferlante est inutile le monde est déjà totalement contrôlé.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.15, 05:11C'est quoi le cern?Arké a écrit :
Et pourtant si ! Le cern est entrain de le faire !
Si la barrière est sur le point de céder alors où est-elle?
Dans le coran Dhul Qarnayn n'en a construit qu'une seule.
Ecrit le 19 sept.15, 05:16L'une (celle du Coran) était terrestre, l'autre est céleste....!
Le Cern est une machine située en Suisse, capable de faire bien plus de choses qu'on nous le dit !
Le Cern est une machine située en Suisse, capable de faire bien plus de choses qu'on nous le dit !
Ecrit le 19 sept.15, 08:23Nous devons reconnaître que Gog et Magog étaient des humains qui avaient réellement existé. La découverte de l'emplacement de Gog et Magog est l'objet de recherches et d'études.
Certains chercheurs soutiennent que Gog et Magog se trouvent en Sibérie. D'autres soutiennent qu'ils sont dans l'Himalaya. Certains historiens considèrent que Gog et Magog vivent dans la zone nord de l'Azerbaïdjan, la Géorgie et l'Arménie. En tout cas, ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils sont d'origine Mongoloïde, ça c'est sûr
D'autres savants modernes disent que les deux Montagnes-barrières sont les parties est et ouest de la chaîne montagneuse du Caucase, séparés par un passage étroit appelé "Darial Gorge". La chaîne montagneuse du Caucase étend de la mer Noire à l'ouest de la mer Caspienne à l'est.
Certains chercheurs soutiennent que Gog et Magog se trouvent en Sibérie. D'autres soutiennent qu'ils sont dans l'Himalaya. Certains historiens considèrent que Gog et Magog vivent dans la zone nord de l'Azerbaïdjan, la Géorgie et l'Arménie. En tout cas, ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils sont d'origine Mongoloïde, ça c'est sûr
D'autres savants modernes disent que les deux Montagnes-barrières sont les parties est et ouest de la chaîne montagneuse du Caucase, séparés par un passage étroit appelé "Darial Gorge". La chaîne montagneuse du Caucase étend de la mer Noire à l'ouest de la mer Caspienne à l'est.
Modifié en dernier par Rabbit le 19 sept.15, 10:06, modifié 1 fois.
Ecrit le 19 sept.15, 08:45Un savant de Marseille dit que les gogs sont les toilettes publiques, alors qui croire ?

Ecrit le 19 sept.15, 10:11Bah, tout ce que je peux faire, c'est te montrer une photo avec un Mur de fer (Ouais je sais, ça rimeArké a écrit :Un savant de Marseille dit que les gogs sont les toilettes publiques, alors qui croire ?
![]()

http://oi58.tinypic.com/2mgk40m.jpg
Ecrit le 19 sept.15, 10:39Bah chez pas non plus, j'ai réalisé qu'il y'avait peut-être quelque chose qui clochait avec la photo qu'après l'avoir postéArké a écrit :J'y vois juste une crête de montagne !
-Et dans le Coran, on ne sait pas qui est Dhul-Qarnayn, c'est peut-être Cyrus 2 ou Alexandre le Grand.
Chais pas, voici en tout cas un peu de lecture sur ce sujet
http://www.answering-christianity.com/iron_gates.htm
http://purplemotes.net/2013/01/01/gog-a ... all-china/
Ecrit le 19 sept.15, 11:001 - Qu'est-ce qui te permet de dire que je ne suis pas croyant.Arké a écrit : ="eric121"]
Mahomet a plagié des légendes connues (gog et magog)et les a cuisinés à la sauce musulmane
Je souhaite entendre des croyants sur ce sujet, merci.
2 - Meme si je n"étais pas croyant, il n'y a pas de censure sur un forum, chacun a le droit d'intervenir
3 - Les musulmans n'ont aucune certitude sur l'identité de ce Dhul qarnayn ni sur le sens de ce mot
- ça signifie bi corne ou bi centenaire ?
- Alexandre le grand ? Cyrius (roi perse) ? un simple homme ?
Ecrit le 19 sept.15, 11:201 - Qu'est-ce qui te permet de dire que je ne suis pas croyant.eric121 a écrit :
Je souhaite entendre des croyants sur ce sujet, merci.
2 - Meme si je n"étais pas croyant, il n'y a pas de censure sur un forum, chacun a le droit d'intervenir
3 - Les musulmans n'ont aucune certitude sur l'identité de ce Dhul qarnayn ni sur le sens de ce mot
- ça signifie bi corne ou bi centenaire ?
- Alexandre le grand ? Cyrius (roi perse) ? un simple homme ?[/quote]
1/Tes propos et la deuxième question

3/On n'en sait rien, mais Alexandre le Grand a été longtemps suspecté, dans ce cas cela signifierait celui qui va de l'ouest en Est.
Ecrit le 20 sept.15, 07:02Mes propos et la deuxième question ne te permette pas de dire que je ne suis pas croyant.Arké a écrit :[
3/On n'en sait rien, mais Alexandre le Grand a été longtemps suspecté, dans ce cas cela signifierait celui qui va de l'ouest en Est.
Qu'est ce qui te permet de dire que cela signifierait celui qui va de l'ouest en Est ?
Ecrit le 20 sept.15, 07:10Et bien j'attends des paroles douces de ta bouche, des paroles d'un humble serviteur de Christ pour changer d'avis.eric121 a écrit : Mes propos et la deuxième question ne te permette pas de dire que je ne suis pas croyant.
Qu'est ce qui te permet de dire que cela signifierait celui qui va de l'ouest en Est ?
Pour le reste lis l'histoire d'A.LG
-