A propos d' "Allah Akbar", depuis la Libye et la Syrie et le reste, ce cris résonne étrangement à nos oreilles (ça devient une allergie). Ceux qui le hurlent toutes les 3 secondes font l'effet de lobotomiser très, très dangereux. Tu nous excuseras de ne l'entendre sous nos fenêtres sans appréhension, c'est humain. Et le voir accolé à Merkel et Germany fait encore plus peur même je comprends que toi ça te réjouis.
Merci à Numide Déiste.
Lettre à un prêtre qui fait prier les paroissiens pour le ra
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Re: Lettre à un prêtre qui fait prier les paroissiens pour l
Ecrit le 20 sept.15, 20:45Une lettre (ou un texte quelconque y compris sacré) est forcément inventée un jour, puis transformée ou pas. Il y a imposture si l'auteur prétendu n'est pas l'auteur réel. Après, il faut voir ce que vaut son contenu. Je le trouve intéressant pour la réflexion.Rabbit a écrit :-PLus le site supposé contenir la lettre n'indique aucune source! Ce qui prouve que la lettre a été inventé.
Dire que la notion de péché n'existe pas en Islam, c'est simpliste. On y considère qu'il y a des choses qui sont blâmables sans être formellement interdites, ou louables sans être obligatoires.
Quant à l'efficacité réelle du jeûne du Ramadan pour une purification, c'est encore un autre sujet.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 23 sept.15, 20:20Si tu réponds à un message sans l'avoir lu jusqu'au bout, ça signifie que tu réponds en mentant.Rabbit a écrit : Lol, je n'ai même pas lu ce que tu as écrit jusqu'au bout, j'ai juste lu quelque mot par-ci par-là, en effet comment peut-on encore faire confiance un montagnard menteur tel que toi?
et Puis on quoi "Allah akbar" est une menace, si tu regarde la vidéo ils crient "Merkel" "Germany" "Allah Akbar" C'est pour remercier Dieu et
Non, ils ne crient pas "Merkel" "Germany" "Allah Akbar"; ils crient "Merkel" "Germany" pour la remercier et puis ensuite ils crient "Allah Akbar" qui est le cri de guerre des musulmans. Toutes les armées musulmanes utilisent ce cri de guerre
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 23 sept.15, 23:30Si au moins les prêtres de l'Eglise catholique faisaient encore prier pour la conversion des musulmans !Numide Deiste a écrit :
Mince ...! l'apprenti écervelé Lapinal-Rabbit ma pris la main dans le sac![]()
![]()
![]()
J'avoue, c'est moi le prêtre, c'est moi l'abbé de Tizi Ouzou, qui ai écrit cette lettre.![]()
Confesse tous tes péchés le salafiste, car demain je vais m'occuper de ton cas.
Le problème, c'est que personne ne lit le Coran !
Déjà que les musulmans ne le lisent pas, et en particulier dans une langue qu'ils comprennent !
Alors les plus naïfs s'imaginent qu'ils peuvent confondre tolérance et relativisme,
et bienveillance avec apostasie.
Yahvé le Dieu de la Bible, n'est pas Allah, le Dieu du Coran.
Un chrétien n'adorera jamais le Maître des enfers,
il le rejette en lui donnant son vrai nom, Satan. Tout catholique qui reçoit le baptême, où qui fait la profession de foi, rejette Satan, le Maître de l'enfer.
Or, le Coran est clair !
Jamais on ne voit les élus rencontrer Allah dans le paradis décrit par le Coran.
En revanche, Allah règne en maître sur l'enfer ordonnant (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), organisant (Sourate 17, 97 ; S. 66, 6) et
participant (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2) aux tortures des damnés.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
-