Et vous?
Vous vous êtes regarder dans une glace?
tous les jours au petit matin
Quand vous affirmez que Paul enseigne le mensonge et que vous le traitez donc de menteur... là ça passe?
Romains:
3.7 Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?
Quand vous dites qu'il a bien mérité sa fin tragique par ce que c'était un traître... là ça passe?
Jésus : "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi" (Mat.5.17)
Paul : " Christ est la fin de la loi" (Rom. 10.4)
Quand vous dites que Pierre, Jean, Marc et Matthieu n'ont jamais connu Jésus et donc qu'ils ont tous inventé et donc qu'ils mentent... là ça passe?
les érudits bibliques estiment que l’Evangile de Marc a été écrit autour de l’an 70, l’Evangile de Matthieu vers l’an 80, l’Evangile de Luc vers l’an 90, et l’Evangile de Jean entre l’an 90 et l’an 100.
ce sont les auteurs de ses 4 évangiles qui n'ont jamais rencontrés "jésus" , comment alors certifier de l'exactitude des paroles transmise au file des années ?
Quand vous dites que les chrétiens ont falsifié la parole, que ce sont des corrompus, des vendus, là ça passe?
faut croire que oui , yaurait pas autant de contradictions au sein meme de paroles saintes de Dieu !!
Quand vous dites que Dieu a laissé sa parole aux mains de falsificateurs vous insultez sa sainteté, car sa parole
est Saine, il est insensé de penser qu'il ait pu laisser rentrer du poison dans sa Sainte parole.
Vous insultez l'Eternel (et par la même occasion votre Dieu)... et là, ça passe...
la vie sur terre est une épreuve , tu devrais le savoir puisque c'est ce que l'islam enseigne aussi
Hein!!!! Y en a que pour les pauvres musulmans... c'est ça?
Les éternelles victimes...
demande aux sionistes , a Netanyahou , a Busch , et a tous les corrompus pro sionistes qui ne veulent qu'une seule chose : la terre promise aux juifs
les arabes éternelles victimes ?! selon toi ?????