Pour être bien franc, ca me dérange aussi un peuSaint Glinglin a écrit :L'auteur est un Yankee incapable de se détacher de sa culture biblique.
Comme si ceux qui ne connaissent pas Dieu au travers le Bible n'étaient pas pris en compte...

Pour être bien franc, ca me dérange aussi un peuSaint Glinglin a écrit :L'auteur est un Yankee incapable de se détacher de sa culture biblique.
Espèce de...deTox a écrit :Ca m'a dérangé également; mais je vous laisse découvrir la suite
Ca y est encore le truc de l'unité chrétienne .66% des Américains adultes croyaient que les différences religieuses constituent le plus grand obstacle à la paix mondiale.
Le fameux délire bahaïste qui pense que le bouddhisme est un message de dieu etc ....histoire de vouloir tout convertir à ses idées ni vue ni connu .Indian a dit : J'ai comme l'impression qu'il a aussi compris que les religions ont une origine commun...
Parce que tu as besoin d'un jugement final dans une religion non biblique ?indian a écrit :Si c'était le cas...tu imagine comment ca serait apocalyptique comme jour du jugement?
Ah, ranger les leaders spirituels de l'humanité dans des petites catégories étriquées, pas facile.vic a écrit : Le fameux délire bahaïste qui pense que le bouddhisme est un message de dieu etc ....histoire de vouloir tout convertir à ses idées ni vue ni connu .
On y trouve le point commun qui nous arrange le plus , dieu et puis pof les bouddhistes posent problèmes parce qu'ils ne croient pas en dieu , ça divise alors unisson les de force comme on l'entend ,on les converti à dieu .On crée un message médiumnique comme quoi bouddha croyait en dieu et puis on fait de l'intox new age et puis on n'y arrivera bien non ? C'est ça faire l'unité pronons que la différence n'existe pas .
Moi j'ai besoin de rien. Merci.Saint Glinglin a écrit : Indian a écrit:Si c'était le cas...tu imagine comment ca serait apocalyptique comme jour du jugement?
Parce que tu as besoin d'un jugement final dans une religion non biblique ?
Parce qu'il propose des solutions pour la recherche de Soi et la création de Soi; il propose la découverte d'un Dieu qui est vraiment amour contrairement à la Bible; il propose des solutions aux problèmes mondiaux actuels;Saint Glinglin a écrit :Parce qu'il change d'avis ensuite ?
Ce n'est pas ce qu'on lit dans le tome premier....deTox a écrit :il propose la découverte d'un Dieu qui est vraiment amour contrairement à la Bible
Je suit plutôt mon intuition première et mon coeur pour savoir qui est Dieu; ou plutôt qu'est-ce qu'il estSaint Glinglin a écrit :Et si tu cherches toi-même un autre dieu que tous ceux qu'on te propose, invente-le.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités