L’anniversaire de naissance
De Nemrod !
Étant né le 25 décembre, 9 mois après la fête d’Easter, il sut même se faire passer pour le Messie et Sémiramis pour la mère de Jésus.
Nemrod se fit le rival de Jésus Christ, étant né à la fin de décembre. 2000 ans après Jésus Christ, il est encore le rival de Jésus Christ.
Sa propagande le suit encore !
Il était brillant et il devint le dieu Soleil de l’Amérique !
Si l’on devait compter la naissance de Jésus Christ avec la chronologie biblique liée à la responsabilité que certains prêtres devaient effectuer dans le temple, nous pourrions croire que Jésus est né au début d’octobre !
L’anniversaire de naissance de Nemrod !
Le dieu « Ël en hébreux » Sem n’étant pas invité à participer à cette fête, ils l’appelèrent la fête; No Ël, « No Dieu, No Sem ».
Le dieu des Sémites n’était pas invité!
À chaque mois de décembre encore des personnes de toute la terre se réunissent pour célébrer cet anniversaire.
De nombreux chanteurs se dilateront les poumons pour chanter à l’unisson !
« No Ël , No Ël » (Pas Dieu, Pas Dieu)
D’autres chanteront Santa Claus, j’imagine que cela devrait vouloir dire « Fermé au Saint. »
Ceux qui fêtent Noël avec un petit Jésus noir auraient donc raison.
Même après sa mort, sa propagande se poursuit.
Nemrod étant né à la fin de décembre, cet intrus aurait-il réussi à s’infiltrer dans la crèche du Christ et à se faire fêter encore 2000 ans après la naissance de Celui-ci ?
Nemrod un homme vraiment rusé !
Est-ce que Marie et Sémiramis espéraient vraiment devenir des objets de vénération en opposition au culte que le monde doit rendre à Dieu ? Nemrod a vraiment gardé sa réputation de puissant chasseur opposé à Dieu ! Je crois qu’il a fait du monde entier son « gibier ».
No Ël; provocation direct à Dieu, pire que Sodome !
Comment les théologiens ont-ils pu soutenir et laisser aller le monde dans une pareille propagande ?
Parlons aussi d’une autre activité.
Le jour où l’arche accosta sur les monts d’Ararat !
Quelle fête ?
... tiré du livre;;; Sémiramis l'Aimée du ciel.
Dionysus, le sauveur de l'humanité.
Re: Dionysus, le sauveur de l'humanité.
Ecrit le 15 oct.15, 10:58- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Dionysus, le sauveur de l'humanité.
Ecrit le 15 oct.15, 17:44Est ce que la date de naissance de jésus est donné dans les évangiles ? NON
A partir de là tout est dit et ce n'est pas ce qui compte , ont s'en fou de savoir quand il est née , ce qui compte c'est la bonne nouvelle et l'espoir de comment obtenir le salut et faire confiance a Dieu et a son plan .
Faut arrêter de croire que d'être chrétiens c'est être catholique .
Justement de plus en plus de chrétiens dans le monde se détourne du catholicisme
A partir de là tout est dit et ce n'est pas ce qui compte , ont s'en fou de savoir quand il est née , ce qui compte c'est la bonne nouvelle et l'espoir de comment obtenir le salut et faire confiance a Dieu et a son plan .
Faut arrêter de croire que d'être chrétiens c'est être catholique .
Justement de plus en plus de chrétiens dans le monde se détourne du catholicisme
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
-