Petit nouveau sur ce forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.05, 01:20

Message par Alliance »

Salut françois

J'ai d'autre don que Dieu ma donné comme la guérison. La guérisson (magnétiseur) est autoriser puisque jésus nous invite à le faire. La voyance, le spiritisme, la magie, l'astrologie est une science que satan à enseigné aux hommes et donc je ne peux pas servir deux maîtres. Pas besoin de communiquer avec les morts pour s'élever dans la spirituallité, Dieu le fais si bien quand tu communique avec lui et au moins tu es dans la vérité, que les morts (les esprits) eux t'enseigne par rapport a leur expérience mais pas toujours dans la vérité puisque quand quelqu'un est con sur terre, il est toujours con après la mort (C'est une image).

Et puis je continue à lire des livres parlant de l'ésotérisme pour m'instruire mais je ne le pratique plus. Je fait de la voyance directe et malgré que j'ai arrêter de faire cela pour les autres, j'ai des flash qui vienne tout seul, je ne les controles pas. Je ressent aussi ce que pense les gents (télépathie), sa par contre ce n'est pas interdit par dieu puisque quand on prie en silence on fait bien de la téléphatie avec Dieu.

Bisous

Répondre