La géométrie de A à Z

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: La géométrie de A à Z

Ecrit le 17 déc.15, 06:29

Message par Philadelphia »

Ce topic est passionnant ! Merci de vous reporter à la page N°1 et régalez-vous... :wink:
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.15, 23:07

Message par R.U.Kidding »

J'ai du mal de comprendre (pas ce que tu écris, ça me rappelle mes cours d'algèbre de 1ère année, mais pourquoi? )
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.15, 07:13

Message par ultrafiltre2 »

R.U.Kidding a écrit :J'ai du mal de comprendre mais pourquoi? )
parce que son corps doit s'accrocher aux tentacules -> https://www.youtube.com/watch?v=IDlQwUEyv2w

à la 35 ième minute de ce lien, la fille de Espinosa remonte sur le pont grâce aux tentacules

elle a tout simplement suivit le conseil suivant :

lorsque le pont sera établit accroche toi aux tentacules de la source car l'information se transmet plus vite par le contact que par l'oeil

le rôle de ce topic est de tenter de faire remonter le corps et pour ça il faut des tentacules qui l'agrippe
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 déc.15, 09:59

Message par J'm'interroge »

Intéressant..
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.15, 10:51

Message par R.U.Kidding »

J'abdique
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 déc.15, 02:38

Message par Philadelphia »

Bonjour.

Juste une petite réflexion tout à fait personnelle, ne m'en veux pas, Ultraf, tu sais que je t'aime bien.

Ce topic s'intitule "La géométrie de A à Z", on est bien d'accord ?

N'importe quelle personne "normale", en lisant ce titre, et surtout si elle aime la géométrie (c'est mon cas), se dira: "Tiens, voilà l'occasion de revoir les bases, et d'approfondir si nécessaire"...

En gros, lorsqu'on voit marqué dans le titre: "de A à Z", on s'attend à voir un topic qui explique les bases, le "A", et puis qui va aller crescendo jusqu'à aborder des notions beaucoup plus complexes, le "Z".

Or, lorsqu'on clique sur ton topic, on a l'impression de se faire avoir. En effet, dès les premières lignes, on est complètement perdu, y compris moi qui suis pourtant de niveau universitaire.

Et alors on se dit: "Ok, le type se fiche complètement de nous, il a voulu se faire plaisir en noyant le lecteur lambda dès les premières lignes...".

Et c'est sans doute pour cela que ton topic a beaucoup de mal à "décoller" malgré la publicité que tu en fais sur mini-tchat, par exemple. Il faut juste que tu gardes à l'esprit que nous sommes ici sur un site qui s'appelle "religions du monde", et que le niveau intellectuel de la plupart des membres est très moyen. Et là, comme je te dis, c'est tout de suite bien trop compliqué pour la très grande majorité d'entre nous.

Bien cordialement,

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 19 déc.15, 02:44

Message par indian »

Philadelphia a écrit :...et que le niveau intellectuel de la plupart des membres est très moyen. Et là, comme je te dis, c'est tout de suite bien trop compliqué pour la très grande majorité d'entre nous. ...

Effectivemetn Phila a raison.

Mais je pense que vous pouriez vous servir de ''banc d'essais'', benchmarck, cobaye (membre tres moyen)
Si moi je comprends... tous seront capables :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 04:01

Philadelphia a écrit :Bonjour.

Juste une petite réflexion tout à fait personnelle, ne m'en veux pas, Ultraf, tu sais que je t'aime bien.

Bien cordialement,

Philadelphia.
pas de problème Philadelphia ... j'arrête ce topic (tu a raison tu as raison camarade : tu est logique et ça c'est chouette)

en clair je sais pas trop comment faire pour le presenter autrement ... (il y a des gens qui savent faire ça...)

à plus Vanessa
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 déc.15, 00:26

Message par J'm'interroge »

Qui peut le plus peut le moins Ultra2, c'est une question de volonté, pas de handicap.

Car le point ce n'est pas de te mettre au niveau du niveau très moyen des gens qui fréquentent le forum et qui sont pour certains peut-être intéressés par les principes de la Logique, mais de faire simple en présentant les fondements et en élaborant à partir d'eux.

Tu aimes les legos?

@+ camarade.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 18:43

J'm'interroge a écrit : ... mais de faire simple
...et du coup j'ai décidé de me ranger de l'avis de Philadelphia et quand je décide un truc je deviens pire qu'un espèce de bourricot

moi quand un "type" (en l'occurrence Philadelphia ici sur ce topic) me dit un truc logique alors qu'il soit chrétien (c'est son cas ) qu'il soit musulman ou chaman ou athée ou autre ...bref ... et qu'il me dit un truc logique alors moi je marche

entre parenthèses par contre la logique qui me dit que tel gars est athée et qui se dit chaman en m'expliquant un truc sur les esprits

alors là je pose la question : d'où les sort-il ces histoires d'esprits si ce n'est de son chapeau ... ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 23:35

...ceci dit un dernier truc et là c'est vraiment simple et tous les outils sont là sur ce topic

ça sera un dernier truc sur ce topic et en plus non en image mais en lien http://www.ilemaths.net/sujet-autre-nom-672475.html

voilà ...c'est fini!

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.16, 04:17

...ceci dit vu la simplicité des formules '

on dispose de tous les outils sur ce topic pour faire ça alors pourquoi s'en priver ?

ces formules sont introuvables sur le net ormis sur les mathématiques . net vu que le les y ai placées tout à l'heure...enfin tout à l'heure mais comme je suis contingent quand vous lirez ça il se passera pas mal de temps lolll)

http://www.les-mathematiques.net/phorum ... ?8,1196761

Image
Image
Image

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.16, 05:26

Message par Ikarus »

Aller, juste pour te montrer pourquoi tes maths n'ont rien a faire sur ce site:

Qui sait calculer des matrices? Et surtout, qui ne sait pas?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.16, 06:16

Ikarus a écrit :Aller, juste pour te montrer pourquoi tes maths n'ont rien a faire sur ce site:

Qui sait calculer des matrices? Et surtout, qui ne sait pas?
...

pourtant tout ce qui est dit là est fait sans avoir besoin d'effectuer des produits de matrices

pour l'instant on a juste eu besoin de savoir les additionner et c'est bien expliqué comment le faire (en fait c'est simple à faire voir premiere page de ce topic)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 janv.16, 07:09

Message par Yacine »

Trouver la somme de W, X, Y et Z.

Image
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre