J'ai fait le reve que l'occident sera détruit la le feu
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: J'ai fait le reve que l'occident sera détruit la le feu
Ecrit le 15 nov.15, 04:18oui j'ai oublié de le dire plus haut dans ce rêve on voit la chine , les usa , l'europe et la russie
les quatre blocs contre Daesh et qui en sort vainqueur (c'est tres possible car le territoire qu'occupe DAESH represente une superficie immense beaucoup plus grande que la moitié de la France (c'est immense ) , sans compter que Daeh dispose d'une immense armée forte de plusieurs milliers d'hommes (c'est dire que c'est terrible)
il faudrait des siecles et des siecles pour detruire cet etat avec la technologie actuelle proche de l'âge de pierre
les quatre blocs contre Daesh et qui en sort vainqueur (c'est tres possible car le territoire qu'occupe DAESH represente une superficie immense beaucoup plus grande que la moitié de la France (c'est immense ) , sans compter que Daeh dispose d'une immense armée forte de plusieurs milliers d'hommes (c'est dire que c'est terrible)
il faudrait des siecles et des siecles pour detruire cet etat avec la technologie actuelle proche de l'âge de pierre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 15 nov.15, 04:41Ismael contre tous et tous contre Ismael
Aprés, ils voudront tous attaquer ismael, mais finiront pas se faire la guerre entre eux
et dieu écoutera ismael comme l'indique son nom, paix

Aprés, ils voudront tous attaquer ismael, mais finiront pas se faire la guerre entre eux
- louis yannick
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 15 nov.15, 10:06en fait il n'est pas impossible que ton rêve soit prémonitoire je comprend que cela énerve les européens mais si on regarde dans l'histoire la plus part des rêves prémonitoires décrivant la destruction ont presque toujours été rejeté jusqu’au moment de leur accomplissement
à mon avis il faux plutôt enregistrer les différents détails de ce rêve et les confronter rigoureusement à la situation présente et futur pour mieux juger ce rêve
à mon avis il faux plutôt enregistrer les différents détails de ce rêve et les confronter rigoureusement à la situation présente et futur pour mieux juger ce rêve
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 nov.15, 11:51Combien cela fait-il d'années que les USA dessoudent les régimes arabes laïques pour laisser le champ libre aux islamistes de tout poil ?Soultan a écrit :Ismael contre tous et tous contre Ismael![]()
Le font-ils par amour pour l'islam ?
- Azaryaah
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 16 nov.15, 21:09Je sais interprété les rêves [ je suis sérieux c'est vrai ] juste tu lis trop et tu pense trop et ta fait ce rêve !! Les rêves authentiques sont symbolique et non explicite comme le tiens , le tiens c'est le fruit de ton imagination avec tes peurs et tes passions qui construisent ton rêve. Vu tes convictions c'est normal que tu rêve ça , un chrétiens ou un juif fera des rêves semblable mais qui vont dans le sens de leur foi. Un vrai rêve ne va pas forcement dans ton sens idéologique et il est encore moins lié à des choses qu'on comprends de suite , le rêve est un langage , de plus en dehors des Prophètes peu on réellement de vrai vision , que je sache tu n'es pas prophète, quand au rêve prémonitoire de la vie de chacun ils sont asses complexe mais ce n'est pas du tout de ce genre là, voilà.

- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 nov.15, 23:10Encore un type qui se prend pour un nouveau prophète , on se demande si c'est un forum ou un forum de rencontre de tous les gens perturbés .Saint Glinglin a écrit :Le mec qui commence son message par "paix" alors qu'il hait tellement l'Occident qui rêve de sa destruction...
Entre les trucs complotistes récupérés des vidéos de daesh , les délires de gens qui deviennent et s'auto d'éclarent prophètes et viennent distiller la peur de tous les cotés chez les gens ( politique de la terreur daeshoise) .

Ensuite vous avez ceux qui postent des trucs sur l'importance d'avoir du respect pour les terroristes du bataclan et tout un tas de gens qui viennent féliciter la personne en question pour sa bonne idée et sa bonne initiative .
Bienvenu chez les fous .

Les rêves authentiques sont symbolique et non explicite comme le tiens , le tiens c'est le fruit de ton imagination avec tes peurs et tes passions qui construisent ton rêve. Vu tes convictions c'est normal que tu rêve ça
Je pense que ceux qui croient que les gens sont islamophobes , devraient pointer le doigt sur tous les musulmans sur le net qui sont à l'origine de cette mauvaise image de l'islam . C'est à l'intérieur même de leur maison que se trouvent les gens qui provoquent et qui sément la haine , ne rien faire , ne pas intervenir est une grave erreur de leur part . On ne voit pas de musulmans modérés sur le net , que des gens haineux et extrémistes qui veulent et rêvent la mort du non musulman et qui l'affichent sous toutes ses formes .
Si il existe des musulmans modérés en france , ils sont bigrement silencieux , sur les réseaux sociaux on ne les voit pas donc il est normal que ces messages de haine répétés des musulmans envers les occidentaux ( là en l'occurence ça va même jusqu'au rêve et fantasme de leur mort) finisse par créer une très sale image du monde musulman en général .
Comment voulez vous qu'en france on est une bonne image de l'islam lorsqu'on vient sur ce forum et qu'on y voit ce qu'on y trouve ?
La seule personne modérée musulmane que j'ai pu voir sur ce forum , c'était bodosmista , qui s'est trouvé écoeuré du forum musulman ici et du radicalisme qu'elle y a trouvé et donc elle est parti probablement pour cette raison , j'en avait discuté un peu avec elle en privé .
Mon avis et qu'elle a eu tord de partir , parce que beaucoup se souviennent d'elle , moi je regrette son départ .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 17 nov.15, 01:00En somme un musulmans modéré c'est celui qui doit baisser le pantalon. Nous on l'a dit depuis le debut ici, on est pas avec Daech, et j'ai expliqué amplement comment leur premiers victimes sont les musulmans même et comment ils menacent les factions qui combattent Bachar car ils sont des apostats à leur yeux. Mais nous aussi on cherche sur les vrais causes de cette débandade, et que ce que l'Occident a avoir la dessus. Moi j’adhère pas trop aux théories complotistes, je dis bien qu'il y a des musulmans tordus qui ont fait ça. Mais il faut aussi chercher que ce qui a poussé ces tordus à devenir tordus. Toi, Hollande et les politiciens français ne cesse de répéter car "ils n'aime pas notre mode de vie" et "n'aime pas notre liberté"... ah oui vraiment ? On se croirait dans le mode des Télétubbies. Car lorsque la France est parti massacrer les Ansar Din au Mali, est ce que parce que le groupe Ansar Din n'aimait pas le mode de vie français ? Un peu de modestie s'il vous plait si vous voulez de le paix et du bien pour vous et les autres, sinon personne ne sortira indemne de cette escalade aveugle et orgueilleuse.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
Ecrit le 17 nov.15, 01:12En france les gens n'ont pas à s'adapter aux coutumes des musulmans qui viennent habiter en france , c'est l'inverse c'est tout , personne ne voous oblige à venir habiter en france .Toi, Hollande et les politiciens français ne cesse de répéter car "ils n'aime pas notre mode de vie" et "n'aime pas notre liberté"... ah oui vraiment ? On se croirait dans le mode des Télétubbies.
Pour ce qui est de l'intervention de l'occident en syrie , vous détournez les choses , il s'agit d'agir contre deash une organisation terroristes , hollande n'a jamais dit qu'il n'aimait pas la façon de vivre des musulmans , voous dites n'importe quoi .
le fait est que daesh menace la communauté mondiale , en s'emparant des puits de pétrole pour financer et s'enrichir dans son entreprise terroriste et par le bandistisme obligeant les populations à partir de chez elles et venir immigrer chez nous , cela nous concerne et nous implique forcément directement .Vous ne pouvez plus dire que c'est une affaire entre musulmans qui ne doit pas concerner l'occident c'est faux .
La france a mis longtemps à ce décider d'intervenir en Syrie elle ne le voulait pas au début , c'est l'attaque terroriste dans le train Thalys et la vague d'immigration massive de réfugiés qui a décidé de cette intervention et non la détestation du mode de vie des musulmans , du reste dire que l'attentat de paris est due à l'intervention en syrie est faux vous le savez bien , puisque des attentats avaient déjà eu lieu avant celui là alors que la france n'était pas impliquée dans le conflit en syrie .
Modifié en dernier par vic le 17 nov.15, 01:27, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 17 nov.15, 01:24Pour le nième fois je suis pas français ni habitant en France Little Buddha, alors trouve toi un autre ton avec moi pour exprimer ta xénophobie et ton racisme, car ça ne me fait que chatouiller des grognes.
Deuxièmement moi j'utilise des arguments bien précis, et j'ai parlé du Mali en 2013 et l'opération Serval. Le groupe Ansar Din au Mali n'ont fait de mal à personne, voire même ils était ouvert aux pourparler avec la France même, et que ce que la riposte de Hollande était sur eux, ils ont été massacré comme des canards, en une matinée ils ont tué des centaines. Seule accusation : l'application de la Charia.
Deuxièmement moi j'utilise des arguments bien précis, et j'ai parlé du Mali en 2013 et l'opération Serval. Le groupe Ansar Din au Mali n'ont fait de mal à personne, voire même ils était ouvert aux pourparler avec la France même, et que ce que la riposte de Hollande était sur eux, ils ont été massacré comme des canards, en une matinée ils ont tué des centaines. Seule accusation : l'application de la Charia.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
Ecrit le 17 nov.15, 01:31Tu divagues , tu dis toi même que ce groupe radical musulman imposait l'application de la charia à la population du mali et tu dis que ce groupe ne faisait pas de mal à personne .Tetspider a dit : Deuxièmement moi j'utilise des arguments bien précis, et j'ai parlé du Mali en 2013 et l'opération Serval. Le groupe Ansar Din au Mali n'ont fait de mal à personne, voire même ils était ouvert aux pourparler avec la France même, et que ce que la riposte de Hollande était sur eux, ils ont été massacré comme des canards, en une matinée ils ont tué des centaines. Seule accusation : l'application de la Charia.
De l'autre coté tu nous dit que la france n'accepte pas la liberté des musulmans , hors c'est l'hopital qui se fout de la charité puisque ces groupes musulmans que tu défends imposent leur lois à des populations qu'ils envahissent et les prive de liberté . Tu es un extrémiste musulman .
La mali ne possède pas d'armée , si la france n'était pas venu à leur secours ces gens auraient été prisonniers de ces fanatiques musulmans .
Est ce que ces fanatiques ont demandé à la population du mali son avis sur l'application de la charia et la façon dont ils ont imposé leur présence ? NON.
Même les chrétiens du mali se sont vu imposer par ces voyoux de se convertir à la religion musulmane et à appliquer la charia , c'est ça la tolérence ?
La venue de la france militairement dans ce conflit n'a nullement était pour empêcher le mode de vie des maliens mais été là pour le préserver , nuance .
Ecrit le 17 nov.15, 01:43Parce que l'Arabie Saoudite n'impose pas la Charia à la population ? Hmm, bizarre ça !!
Non tu ne comprends rien Yassine (qui est moi), la France veut le bien des musulmans au Mali et dans le monde musulman, et c'est pour cela qu'elle soutenait toujours les despotes qui malmenaient et massacraient leur peuple. C'est ça leur liberté, vivre écrabouillés tout le long de leur existence, sinon ils ne seraient plus libres voyons !! Et lorsque les musulmans votent toujours pour les islamistes pour voir la Charia appliquée, l'Occident intervient toujours pour renverser la donne, car les musulmans qui ont voté eux, ne connaissent pas où réside vraiment leur liberté ; leur liberté en fait, c'est en vivant miséreux, écrabouillés et malmenés par des despotes, c'est ça leur liberté. Et vive la liberté... [puis la chant de la Marseillaise qui retenti dans la salle du forum].
Non tu ne comprends rien Yassine (qui est moi), la France veut le bien des musulmans au Mali et dans le monde musulman, et c'est pour cela qu'elle soutenait toujours les despotes qui malmenaient et massacraient leur peuple. C'est ça leur liberté, vivre écrabouillés tout le long de leur existence, sinon ils ne seraient plus libres voyons !! Et lorsque les musulmans votent toujours pour les islamistes pour voir la Charia appliquée, l'Occident intervient toujours pour renverser la donne, car les musulmans qui ont voté eux, ne connaissent pas où réside vraiment leur liberté ; leur liberté en fait, c'est en vivant miséreux, écrabouillés et malmenés par des despotes, c'est ça leur liberté. Et vive la liberté... [puis la chant de la Marseillaise qui retenti dans la salle du forum].
Ecrit le 17 nov.15, 01:45On soutient le moindre mal, islamiste.TetSpider a écrit :
Non tu ne comprends rien Yassine (qui est moi), la France veut le bien des musulmans au Mali et dans le monde musulman, et c'est pour cela qu'elle soutenait toujours les despotes
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- vic
Ecrit le 17 nov.15, 01:47TetSpider a écrit :Parce que l'Arabie Saoudite n'impose pas la Charia à la population ? Hmm, bizarre ça !!
Incohérence encore de tes propos , tu veux que la france intervienne pour empêcher d'imposer la charia en arabie saoudite et de l'autre quand elle intervient pour défnendre un pays comme le mali qui est annexé par des bandits ou des voyoux qui imposent leur lois tu dénonces l'intervention de la france .
La france n'est pas intervenue dans le mode de vie des maliens mais l'a préservé et est intervenu ^pour que les maliens préservent librement leur mode de vie justement .
Le mali ne possède pas d'armée , il fallait intervenir c'est tout .
C'est aux maliens eux même de décider si ils veulent la charia ou pas et comment ils veulent l'appliquer , pas à des terroristes qui viennent leur imposer .
Pour moi c'est l'intervention en Lybie qui était une grosse connerie , pas celle au mali .
La lybie a beaucoup de factions très divisées et virer un dictateur pose toujours la question de ce qui va venir à la place , voilà pourquoi c'était une très mauvaise évaluation d'intervenir en lybie et on le sait maintenant , tous les analystes politiques occidentaux le disent on a fait une connerie en intervenant en lybie et en virant kadafi .
Bizarement lorsqu'un pays est fait de factions très divisées , un dictateur est presque la seule solution pour maintenir un semblant de cohésion qui serait impossible sinon .Quand on a viré Kadafi , ça a été le détonateur , on a libéré toutes les haines conflictuelles entre ces factions et c'est devenu une poudrière au moyen orient .
Ecrit le 17 nov.15, 02:02Les France est intervenu pour l'uranium du Mali, mais aussi pour casser tout ce qui est Charia "non dompté", pour ne laisser que celle comme dans l'Arabie Saoudite, une Charia qui n'a rien à avoir avec la Charia, une "Charia" réduite aux peines corporelle contre les non-saoudiens seulement.
Secundo, pourquoi la France, bastion de la liberté n’intervient pas en Syrie contre Bachar qui a massacré pas moins de 150 milles ? Pourquoi le France n’intervient pas contre le régime birman bouddhiste qui persécute les musulmans la bas ?
Je te laisse savourer cela...
Secundo, pourquoi la France, bastion de la liberté n’intervient pas en Syrie contre Bachar qui a massacré pas moins de 150 milles ? Pourquoi le France n’intervient pas contre le régime birman bouddhiste qui persécute les musulmans la bas ?
Je te laisse savourer cela...
- JeanMarc
Ecrit le 17 nov.15, 02:06vic a écrit :
Incohérence encore de tes propos , tu veux que la france intervienne pour empêcher d'imposer la charia en arabie saoudite et de l'autre quand elle intervient pour défnendre un pays comme le mali qui est annexé par des bandits ou des voyoux qui imposent leur lois tu dénonces l'intervention de la france .
La france n'est pas intervenue dans le mode de vie des maliens mais l'a préservé et est intervenu ^pour que les maliens préservent librement leur mode de vie justement .
Le mali ne possède pas d'armée , il fallait intervenir c'est tout .
C'est aux maliens eux même de décider si ils veulent la charia ou pas et comment ils veulent l'appliquer , pas à des terroristes qui viennent leur imposer .
Pour moi c'est l'intervention en Lybie qui était une grosse connerie , pas celle au mali .
ton argumentation ne pèse pas le poids d'une plume.
La France a été dans l'obligation d'intervenir au Mali pour ne pas que ses contrats juteux ne tombent entre les mains des Chinois et des Russes, idem pour le Nigeria qui continu de faire le jeu du grand écart avec la chine et les états-unis.
En 2010, la Tunisie s'est tourné vers le marché asiatique en prenant en considération l'industrie automobile Sud-Coréen et Japonais tout en relayant préalablement le marché français au second plan, cela a fait grincé les dents de l’Élysée et voila que Ben Ali qui n'est pas un model de vertu se retrouve face une conjoncture embarrassante et inattendu: une révolution et la pauvre Tunisie en proie au terrorisme.
Il y'a un dieu et tout se paie dans la vie avant le jugement de l'au delà, soyez-en surs.
-