Viens nous aider et laisse les tomber ... c'est pas de notre niveau
tu devrai faire connaitre la valeur de mon maitre là (et tu ne le fais pas ) -> https://www.youtube.com/watch?v=cIwDLN2X6Rs
ou bien aider les gens en géométrie comme je le fais là (et tu m'abandonne complètement là-bas et me retrouve tout seul et sans toi ) -> http://www.envol-spiritualite.com/t8622 ... -est-moche
Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas
Ecrit le 22 nov.15, 05:16the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 22 nov.15, 05:21Le coran dit, si vous voulez sortir des diametres des cieux et de la terre, sortez, vous ne sortirez que par soultan, par lequel des bienfaits de votre seigneur vous dementez alors?!ultrafiltre2 a écrit :Viens nous aider et laisse les tomber ... c'est pas de notre niveau
tu devrai faire connaitre la valeur de mon maitre là (et tu ne le fais pas ) -> https://www.youtube.com/watch?v=cIwDLN2X6Rs
ou bien aider les gens en géométrie comme je le fais là (et tu m'abandonne complètement là-bas et me retrouve tout seul et sans toi ) -> http://www.envol-spiritualite.com/t8622 ... -est-moche
moi je connais ce qu'on appelle la géometrie sacrée et c'est plus que de la spiritualité
je connais des versets du coran sur la géometrie et ainsi de suite, mais en arabe
et je ne trouve pas avec qui discuter et aussi je ne suis pas compris si je parle de ça
j'ai une idée sur la cartographie du 1ier ciel et comment les gens naissent ici bas, je veux dire comment les ames viennent du royaume à ce bas monde et les voies descendantes
Mais cela ne peut pas etre dévoilé à des gens qui utiliseront nos gnoses pour faire des tords
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.15, 05:27je vois juste une chose c'est que vous critiquez l'Elysée sans y avoir vous même mis les pieds ni avoir travaillé là-bas en tant que chef d'état ...
quand au reste dit moi qui est venu là bas ? -> http://www.envol-spiritualite.com/t8622 ... -est-moche
tu vois bien que personne ne viens poluer les topics (en général sauf si Ikarus viens là bas ) qui valent la peine et qui aident les gens non ?
quand au reste dit moi qui est venu là bas ? -> http://www.envol-spiritualite.com/t8622 ... -est-moche
tu vois bien que personne ne viens poluer les topics (en général sauf si Ikarus viens là bas ) qui valent la peine et qui aident les gens non ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 22 nov.15, 05:30On ne critique nullement l'élysée, mais on se demande pourquoi la France est allié avec l'arabie Saoudite et le qatar et comme si elle est aligné derrière eux, ou est la dignité des français
Dans quels buts sont organisés ces attentats ?
Beaucoup se demandent alors mais qui organise cela et pourquoi ? En effet, la première question à se poser lorsqu’un évènement de ce type se produit, pour trouver les réels « coupables » est : à qui profite le crime ? QUI cela va-t-il servir ? Bien sûr qu’il existe dans le Monde de véritables fanatiques mais qu’est-ce qui a rendu ces hommes comme cela ? Qui les a programmés pour devenir comme cela ? On ne nait pas terroriste, on le devient. Qui détient les ficelles tout en haut et utilise ces individus qu’ils ont volontairement déconnectés de leur conscience, pour organiser des coups montés qui vont ensuite servir leur propre agenda ? C’est le propre du faux drapeau : laisser les traces de son ennemi pour ensuite justifier d’aller l’attaquer. Chaque fois que le complexe militaro-industriel souhaite créer un conflit, il utilise des techniques et celle-ci en fait grandement partie. Ce genre d’attentats est également souvent utilisé pour détourner l’attention de la population vers ces évènements dramatiques pendant qu’ils accomplissent autre chose de l’autre côté (tactique de diversion).
Dans quels buts sont organisés ces attentats ?
Beaucoup se demandent alors mais qui organise cela et pourquoi ? En effet, la première question à se poser lorsqu’un évènement de ce type se produit, pour trouver les réels « coupables » est : à qui profite le crime ? QUI cela va-t-il servir ? Bien sûr qu’il existe dans le Monde de véritables fanatiques mais qu’est-ce qui a rendu ces hommes comme cela ? Qui les a programmés pour devenir comme cela ? On ne nait pas terroriste, on le devient. Qui détient les ficelles tout en haut et utilise ces individus qu’ils ont volontairement déconnectés de leur conscience, pour organiser des coups montés qui vont ensuite servir leur propre agenda ? C’est le propre du faux drapeau : laisser les traces de son ennemi pour ensuite justifier d’aller l’attaquer. Chaque fois que le complexe militaro-industriel souhaite créer un conflit, il utilise des techniques et celle-ci en fait grandement partie. Ce genre d’attentats est également souvent utilisé pour détourner l’attention de la population vers ces évènements dramatiques pendant qu’ils accomplissent autre chose de l’autre côté (tactique de diversion).
Ecrit le 22 nov.15, 10:15Je chope juste ce passage pour dire que ce genre d'argument est, désolé du mot, totalement [ATTENTION Censuré dsl]. Si on ne doit pas critiqué parce qu'on a jamais eu leur place, alors on avancerait pas. On serait encore avec un bon roi qui a tout les droits, avec des cinéastes qui font des films pour eux et pas pour leur publique ect ect...Ultra a écrit :je vois juste une chose c'est que vous critiquez l'Elysée sans y avoir vous même mis les pieds ni avoir travaillé là-bas en tant que chef d'état ...
N'importe qui a le droit de critiquer n'importe quoi, c'est celui qui reçoit les critiques qui trie derrière.
Ecrit le 23 nov.15, 06:33Tous les "complotistes" qui prédisaient le chaos au moyen orient et dénoncaient ceux qui tireraient les ficelles ont eu raison, y'a 10 ans on disait qu'ils étaien parano et complotiste, mais pourtant pratiquement tout ce qu'ils ont dénoncé est arrivé, il y'avait vraiment des complots
Ecrit le 23 nov.15, 10:30Il y a aussi eu des théorie du complot totalement bidon, mais l'histoire est très sélective. :P
-