je te le répète encore et encorefrancis a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Pour toi Nasser ..
Reponds moi !
Qui sont c`est dieux Nasser ? Reponse : juifs Est tu d`accord nasser !
Quelle est la qualificatif de c`est dieux Nasser est tu d`accord ? Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés et +
Quelle sort ont t-il Nasser est tu d`accord ? Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations !
Dit moi dans quelle verset que Jésus est déchus si tu dit que Jésus est un dieux alors Jésus devrait être déchus mais non !
5 Et maintenant, toi, Père, glorifie–moi auprès de toi–même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.
Jésus n`est pas déchus mais les dieux oui !
Déchus dictionnaire : Qui a perdu son rang , réputation , sa dignité !
Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations !
Attends que tu répond !
La Vérité nous rends libre mais le mensonge te rends captif !![]()
Jésus t`aime !
jésus met l'accent sur DIEU et non sur la suite du verset sinon il l'aurait cité, ne sois pas dupe et ne te ment pas a toi même tu me fais pitié sincèrement parce que tu défends l'indéfendable
la bible n'arrêtte pas de se contredire
et toi tu suis les passions de ceux qui t'ont devancé, ouvre les yeux...