j'ai mis un drapeau à ma fenêtre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: j'ai mis un drapeau à ma fenêtre

Ecrit le 27 nov.15, 11:15

Message par Ikarus »

J'ai jamais été un patriote et j'aime moyen cette idée. Former un groupe, c'est prendre le risque de créer des conflit avec d'autre groupe. Chercher a répondre au mieux a chacun des besoin est a mon sens se qui évitera le plus les conflit, même si je suis pas dupe et que le fait que les ressource soit limité formera constamment des conflits.

Ceci dit, je trouve très hypocrite le fait de mettre des drapeau français partout. Qu'est-ce qui a changer? On a juste subit une attaque qui a fait 250 victime (proportionnellement au pays, c'est ridicule) et on bombarde un pays où l'on doit forcément faire des victimes civils. J'ai franchement pas de quoi devenir patriote a ce jour :)

Comme d'habitude, je chérirais la liberté, pas la domination de mon pays.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 nov.15, 23:45

Message par Boemboy »

La France a deux visages; la France de la culture française, de l'art de vivre, et la France colonisatrice. La seconde a trahi la première.
Dans les années 1950, la vie en France métropolitaine était merveilleuse, tandis que les drames se multipliaient dans nos colonies.

Aujourd'hui, la France colonisatrice est morte. Il reste des braises qui font encore souffrir nos anciennes possessions et des conséquences en Europe qu'on ne sait pas résoudre.
J'aime beaucoup la culture française et je me désole de voir qu'elle disparait à cause des abus du colonialisme.

Je n'ai pas arboré de drapeau tricolore; il est trop colonialiste.

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 28 nov.15, 03:25

Message par levergero »

Boemboy a écrit :La France a deux visages; la France de la culture française, de l'art de vivre, et la France colonisatrice. La seconde a trahi la première.
Dans les années 1950, la vie en France métropolitaine était merveilleuse, tandis que les drames se multipliaient dans nos colonies.

Aujourd'hui, la France colonisatrice est morte. Il reste des braises qui font encore souffrir nos anciennes possessions et des conséquences en Europe qu'on ne sait pas résoudre.
J'aime beaucoup la culture française et je me désole de voir qu'elle disparait à cause des abus du colonialisme.

Je n'ai pas arboré de drapeau tricolore; il est trop colonialiste.
Comment peut-on écrire en 2015 des con*****s pareilles ! :non:
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.15, 04:01

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : Actuellement c'est la défaite des Russes (christiannisme orthodoxe face à ce qui se trouve à leurs coté Est = les Usa) et aprés leurs défaites ils gagneront dans quelque années
:wink:

De toute façon Soultan il ne te reste plus qu'à devenir Chrétien car l'un dans l'autre c'est le Christianisme, orthodoxe chez les russes ou protestant et autres dérivés chez les américain qui fini par s'imposer dans le monde islamique, que ce soit par la guerre ou par l'évangélisation : le Christianisme finira par s'imposer partout

Bon après la question est lequel de Christianisme ?

celui du Vatican ? celui de la religion protestante ? ou autre mais dans le fond c'est le christianisme qui s'imposera

c'est écrit dans les évangiles (Matthieu 24:14) il n'est pas dit du comment ça se fera : par les bombes ou par la persuasion

Et cette bonne nouvelle sera prêchée dans toute la Terre habitée,en témoignage pour toute les nations

Voilà c'est écrit :ugeek:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.15, 05:49

Message par Soultan »

On va voir ce qui va se passer, chacun pris comme il sait et agit comme il sait
Quand à moi je n'ai pas acheté un drapeau et je ne le ferai pas :)
par contre l'écoute; Michel Onfray : "L'Occident a 4 millions de morts sur la conscience !"

:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=7p6yCcaryyY
toutes les vérités sont dites par ce gars trés intelligent, beaucoup de français l'écoutent :)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.15, 05:55

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : toutes les vérités sont dites par ce gars très intelligent, beaucoup de français l'écoutent :)
oui évidemment ...lollll j'en dirai pas autant de moi (l'ultrafiltre) :lol:

tiens pour m'excuser d'avoir parlé en vain j'ouvre un fil là (sur les coffres temporels et tu me dira ce que tu en pense Soultan et si l'idée est bonne je t'invite à l'exploiter (il n'y a jamais de droits d'auteur avec un ultrafiltre c'est donc libre de droit cher Camarade)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.15, 07:04

Message par Soultan »

Tu parles avec quelqu'un qui avec le temps n'aime pas ce systeme mondiale
Mais penses à aller vivre naturiste et travailler la terre et prier et étudier
Seulement je continue à suivre l'actu, car je vois les tombours de la guerre mondiale partout

Répondre