Les musulman ont-ils deserte se forum????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Les musulman ont-ils deserte se forum????

Ecrit le 04 déc.15, 08:30

Message par Mormon »

samuel777444 a écrit :hey j'aime quand un musulman ou autre disent que la bible est falsifier, sa prouve juste qu'ils ne peuvent rien contre son message car il est etanche....

Le coran lui reflete l'erreure qui est humaine
shalom
Tant que vous répondrez, les islamistes continueront de déjecter.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 déc.15, 08:56

Message par omar13 »

tu es libre de déserter le forum.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 09:42

Message par samuel777444 »

Omar des conciles il n'y a en pas eu que 2 ,les canoniques sont un long parcour, tu attaque l'inattaquable car la valeur de la bible est reconnu par toute l'ensemble du monde Chrétien, mouvements confondu, catholiques, orthodoxes, protestants, anglicans ( ce qui est un miracle en soi) a croire que Dieu préserve sa parole.... mais toi les livres ''chrétiens''que tu cites par qui sont ils reconnu comme étant inspiré de Dieu?????Par des non-chrétiens?? Quelle ironie...Et pourquoi cité ces livres???
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 déc.15, 10:03

Message par Mormon »

omar13 a écrit :tu es libre de déserter le forum.
Je n'interviens que de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure. Je n'alimente pas vos débats sans fin juste pour offrir une tribune à l'islamisme ; ou à votre désinformation, déformation, parti-pris, négationnisme divers...
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.15, 10:09

Message par omar13 »

Mormon a écrit :
Je n'interviens que de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure. Je n'alimente pas vos débats sans fin juste pour offrir une tribune à l'islamisme ; ou à votre désinformation, déformation, parti-pris, négationnisme divers...
déjà qu on connait l histoire malsaine du christianisme, en plus ta religion (le mormonisme) a été inventé seulement en 1830, peut etre c est pour ça que tu ne connait même pas le peu de vérité qu ont les chretiens et qu ils ne doivent pas juger sans connaitre la vérité: tu me donne de l islamiste dans le sens péjoratif, alors que tu ne connait rien sur moi. que Allah te guide sur le bon chemin.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 10:35

samuel777444 a écrit :Omar des conciles il n'y a en pas eu que 2 ,les canoniques sont un long parcour, tu attaque l'inattaquable car la valeur de la bible est reconnu par toute l'ensemble du monde Chrétien, mouvements confondu, catholiques, orthodoxes, protestants, anglicans ( ce qui est un miracle en soi) a croire que Dieu préserve sa parole.... mais toi les livres ''chrétiens''que tu cites par qui sont ils reconnu comme étant inspiré de Dieu?????Par des non-chrétiens?? Quelle ironie...Et pourquoi cité ces livres???
Omar tes arguments sont sans fondements solide!!!!!!, mais peut-etre voudrais tu parlé du contenu de nos livres car après tout on ne juge pas un livre a sa couverture. Pour moi le Coran est plein d'erreurs....
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.15, 10:42

Message par omar13 »

ça te dérange que je te répond qu avec vos plusieurs livres qui n ont rien d inspiré et qui contiennent la vérité cachée au milieu des mensonges??

pour moi, et croix moi, je n ai pas besoin du saint Coran pour démontrer les contradictions et les falsifications qui existent dans vos 66 livres et c est ce que j ai appliqué jusqu a présent..

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 11:01

Hummm tu n'a pas besoin du Coran??? Tu préfère utilisé des livres reconnu comme faux ahaha.... Je n'ai qu'un seul livre la bible... et comme je disais étanche comme l'arche de Noé...

Pourquoi utilise tu des livres gnostique ????? Ahahah

Ah oui tu aime probablement les écrits douteux qui parle du Christ comme le coran d'ailleur

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 21:55

Message par eric121 »

omar13 a écrit :ça te dérange que je te répond qu avec vos plusieurs livres qui n ont rien d inspiré et qui contiennent la vérité cachée au milieu des mensonges??

pour moi, et croix moi, je n ai pas besoin du saint Coran pour démontrer les contradictions et les falsifications qui existent dans vos 66 livres et c est ce que j ai appliqué jusqu a présent..
Alors ? ta source c'est bladi ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.15, 23:40

Message par omar13 »

eric121 a écrit :

Alors ? ta source c'est bladi ?
je t ai démontré que tu es dans les falsifications jusqu au cou, en me basant seulement sur les 66 livres que tu montres comme trophées???
si tu lis bien tes livres, tu comprendras tout.

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 23:45

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " Arrête de répéter sans cesse les même mensonges !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.15, 00:03

Message par omar13 »

Pierre77 a écrit :" Omar 13 " Arrête de répéter sans cesse les même mensonges !
Je sens que tu n as plus de force et d enthousiasme a défendre le christianisme, je suis désolé mais j espère que je pourrai resté toujours ton ami?,,

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.15, 01:36

Message par abdul »

Bonjour, Salam 3leykum :hi: :mains:

On a déjà cité quelques versets, tout au long des topics précédents, ainsi que des réflexions sur la Doctrine Chrétienne comparée à la Doctrine Islamique, pour voir que la Doctrine Chrétienne, est plus susceptible d'avoir été tronquée par des pensées humaines.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.15, 01:47

Message par omar13 »

abdul a écrit :Bonjour, Salam 3leykum :hi: :mains:

On a déjà cité quelques versets, tout au long des topics précédents, ainsi que des réflexions sur la Doctrine Chrétienne comparée à la Doctrine Islamique, pour voir que la Doctrine Chrétienne, est plus susceptible d'avoir été tronquée par des pensées humaines.

Pour moi, le dialogue termine ici. :mains: :hi:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:04

Message par Yacine »

samuel777444 a écrit :Les musulman ont-ils deserte se forum????
Vu la manière avec laquelle les adeptes de la religion de l'amour et du pardon comblent les musulmans ici d'amour et de pardon, ils de quoi avoir raison.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre