L'enfance de Jésus n'est pas caché dans le Livre d'Urantia (La Terre)Soultan a écrit :Le musulman est celui qui cherche à distinguer le vrai du faux
les apocryphes n'ont pas à etre rejeté et donc il faut les lire
pour ce qui est du nouveau testament
les 4 évangiles sont un meme, appelé source Q (écrit de 4 manieres différentes)
l'apocalypse est une vision de jesus enseigné à jean
mais pour le reste du du nouveau testament canonique c'est juste paul et ce qu'il a dit ou fait
thomas, philippe, bartholomey, apocryphon de jean, évangile de jacque, épitre de pierre
sont rejetés et cachés sous la table c'est pas normale
la nativité de marie, les miracles de l'enfance de jesus, la vie de joseph le charpentier
c'est pas normal de cacher tout ça et en suivant Paul qui a dit ne croyez pas à autre chose
Est-ce tout les musulmans qui????
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Re: Est-ce tout les musulmans qui????
Ecrit le 12 déc.15, 08:41Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 12 déc.15, 08:50Quelles sont les critères requis pour qu'un évangile soit accepté?claudem a écrit : L'enfance de Jésus n'est pas caché dans le Livre d'Urantia (La Terre)
Car récemment on a trouvé un évangile qui dit que Jésus était marié à Marie et a eu deux enfants avec elle, et cet évangile a été déclaré véridique, contrairement à l'apocalypse de Pierre.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.15, 09:25Qui est responsable?Soultan a écrit :thomas, philippe, bartholomey, apocryphes de jean, évangile de jacque, épitre de pierre
sont rejetés et cachés sous la table c'est pas normale
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 12 déc.15, 12:10[quote="Rabbit"
Car récemment on a trouvé un évangile qui dit que Jésus était marié à Marie et a eu deux enfants avec elle, et cet évangile a été déclaré véridique, contrairement à l'apocalypse de Pierre.[/quote]
La vérité à une saveur et les esprits de Dieu nous aident à la trouver quand on la cherche sincèrement.

Quelles sont les critères requis pour qu'un évangile soit accepté?claudem a écrit : L'enfance de Jésus n'est pas caché dans le Livre d'Urantia (La Terre)
Car récemment on a trouvé un évangile qui dit que Jésus était marié à Marie et a eu deux enfants avec elle, et cet évangile a été déclaré véridique, contrairement à l'apocalypse de Pierre.[/quote]
La vérité à une saveur et les esprits de Dieu nous aident à la trouver quand on la cherche sincèrement.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Ecrit le 12 déc.15, 16:04Ah bon ? Tu le dis tout simplement car l'Evangile que j'annonce ne t'arrange pas !Etoiles célestes a écrit :
Tu fais pareil avec la bible.
Ecrit le 12 déc.15, 22:20J'attends tes preuves... les seules réponses dans lesquels tu excelles c'est les attaques ad hominemRabbit a écrit :@eric121 les lecteurs, quelle question idiote (mais typique de toi).
................
tu dis : "récemment on a trouvé un évangile qui dit que Jésus était marié à Marie et a eu deux enfants avec elle, et cet évangile a été déclaré véridique"
Il a été trouvé quand et qui l'a déclaré véridique ?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 13 déc.15, 00:32samuel777444 a écrit :Je voudrais savoir, est ce que c'est tout les musulmans qui utilisent la bible, les apocryphes, la torah conjointement au coran, mais que d'un autre coté disent ces premiers inexactes, falsifiés et non inspiré??? Car je n'aurait qu'une chose a dire vraiment convénient pour l'Islam mais en meme temps sa la discriditerait puisque ces un non sens en soi....
Alors oui ou non?
Je en suis pas musulam...mais pour ma part oui.
J'utilisen la bible, les apocryphes, la torah conjointement au coran...et de nombreux autre bouquins anciens et plus anciens et nouveaux d'ailleurs
Mais je ne dis pas qu'ils sont inexactes, falsifié, non inspiré..
Je dis que ce sont les homems qui s'en sont approprié les sens pour leur propre gloire personnelle.. .l'histoire en témoigne
Vous n'avez pas noté?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.15, 05:42Pourquoi il ne m'arrangerait pas, je n'ai aucune raison financière, ni politique ou autre à défendre mes opinions.Pierre77 a écrit :Ah bon ? Tu le dis tout simplement car l'Evangile que j'annonce ne t'arrange pas !
Tu dis vraiment n'importe quoi...
Et oui, tu fais bien pareil avec la Bible, tu sors honteusement des versets sans en comprendre le contexte
je t'ai pris plusieurs fois la main dans le sac, comme avec Romains.
Tu colles ton verset hors contexte sans en donner la moindre explication, c'est juste honteux.
Et en plus de cela tu cries à la preuve... t'es ridicule.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 13 déc.15, 14:44Lis l'étude ci-dessous tu auras quelques indications sur les motifs pour lesquels les 4 évangiles de la Bible ont été choisis :Claudem a écrit :
Quelles sont les critères requis pour qu'un évangile soit accepté?
http://www.gotquestions.org/Francais/qu ... giles.html
- malikveron.
Ecrit le 28 déc.15, 13:32L'islam est une religion "totalement satanique" qui comporte 1 619 314 000 musulmans mais il n'y a pas 1 619 314 000 musulman satanique pourquoi? Parce qu'on est des créatures de Dieu (bien) et pas du Diable (le mal, Allah par sens et par exemple) donc par essence on cherche le bien et pas le mal. Parce qu'il n'y a pas 1 619 314 000 musulmans qui sont en connaissance des textes et parce que toutes leur histoire est basé sur du mensonge. Après les vrai musulmans sont comme le veut Allah ceux qui croient en Allah et en Son Messager et qui croient que le coran est le Livre incréé d'Allah. C'est musulman sont "les crédules de l'islam" et les autres sont des incrédules comme la voulu Allah. Allah égare qui il veut et choisi des la naissance qui sera ceux qui seront destiné a être des crédules de l'islam ou pas.samuel777444 a écrit :Je voudrais savoir, est ce que c'est tout les musulmans qui utilisent la bible, les apocryphes, la torah conjointement au coran, mais que d'un autre coté disent ces premiers inexactes, falsifiés et non inspiré??? Car je n'aurait qu'une chose a dire vraiment convénient pour l'Islam mais en meme temps sa la discriditerait puisque ces un non sens en soi....Alors oui ou non?
S2
6.Certes les incrédules (traduits aussi par infidèle) ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
10. Il y a dans leurs cœurs une maladie , et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Après l'Islam c'est la Torah + les Psaumes + les Evangiles + le coran + la sunna du prophète (et la sira est un livre important). ça fait partie de la charte islamique de croire en ces livres sacrées. La Torah les Psaumes, les Evangiles sont falsifier donc les crédules de l'Islam s'aide du coran pour rétablir "le vrai du faux"...
Allah n'a jamais promit de préserver la Torah de Moise ou l'évangile de jésus il laisse cette tache aux rabbins et aux prêtres qui ont échoué a cette épreuve.
S47
4.Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres.
S5
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
-