VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!

Ecrit le 24 déc.15, 04:16

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :
Simple volonté. (moi)
mais toi tu n'est pas con lolll tu est juste omniprésent partout et sur tous les topics comme on dit de dieu qu'il est partout sans pour autant dire qu'il est con :lol: -> https://forum-religion.org/administr ... ml#p981715
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 24 déc.15, 04:20

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :Simple volonté. (moi)

mais toi tu n'est pas con lolll tu est juste omniprésent partout et sur tous les topics comme on dit de dieu qu'il est partout sans pour autant dire qu'il est con :lol:

Oh que si... je suis con je te l'assure.
Et c'est tout à fait une question de savoir, de volonté et de mise en action :hi:
La science l'a démontré.
Tu connais les ''R&R'' : repétitivité et reproductabilité des phénomènes?
En fait la premiere trace de cette hypothes c'est Vic qui l'a formulé.

Il me reste à valider sa seconde hypothese...: ''Indian est Naïf"" :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.15, 04:36

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :
Oh que si... je suis con je te l'assure.
Et c'est tout à fait une question de savoir, de volonté et de mise en action
oui mais comme tu dit c'est une question pour toi de le savoir

et ce topic là te permettra t-il de te le prouver ? et combien de messages te faudra t'il encore poster pour faire cette preuve finale ?

... eh bien je te souhaite de réussir

Chantallo pourrait t'aider peut être vu que c'est son topic
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.15, 05:39

Message par MonstreLePuissant »

indian a écrit :Plusieurs sources possibles:
Maladie mentales.
Éducation. Endoctrienemtn. Adoption d'un schéma de pensée.
Simple volonté. (moi)

Mais je penses que le con est con qu'aux yeux des autres.
Le con est quelqu'un qui a toutes ses facultés mentales. C'est son schéma de pensée qui est incompréhensible, inaccessible au commun des mortels. C'est en partie dû à l'éducation, mais je ne crois pas que ça fasse tout. Souvent, le con fait tout le contraire de ce que le bon sens suggère. Manque d'intelligence ? Peut-être !

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

Ecrit le 24 déc.15, 06:10

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Le con est quelqu'un qui a toutes ses facultés mentales. C'est son schéma de pensée qui est incompréhensible, inaccessible au commun des mortels. C'est en partie dû à l'éducation, mais je ne crois pas que ça fasse tout. Souvent, le con fait tout le contraire de ce que le bon sens suggère. Manque d'intelligence ? Peut-être !

Tiens tiens... je n'avais jamais vu le con sous cet angle :hi:
Merci

Quant à ton vidéo et cette chanson (y)
10000000000 mercis... quand je ferais écouter à mes enfants ils vont se marrer comme c'est pas possible :lol: :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre