DOUBLE NATIONALITE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: DOUBLE NATIONALITE

Ecrit le 27 déc.15, 00:21

Message par ultrafiltre2 »

tkp

aucun etat n'est prêt à nous rendre la liberté ... ça viendra peut être un jour mais tkp à ce sujet : on est trop utile pour eux pour l'instant
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Judéo-musulman

Judéo-musulman

Ecrit le 27 déc.15, 04:29

Message par Judéo-musulman »

Fuck le FN, fuck la France, Fuck la police. Je suis binational français-Algérien. Fuck Charlotte, euh Charlie, pardon.[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 27 déc.15, 08:40, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 déc.15, 04:31

Message par Saint Glinglin »

Je vois que les musulmans volent ici aussi haut qu'à leur habitude...

Judéo-musulman

Judéo-musulman

Ecrit le 27 déc.15, 04:32

Message par Judéo-musulman »

Modifié en dernier par kaboo le 27 déc.15, 08:45, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester dans le sujet.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.15, 04:54

Message par ultrafiltre2 »

Judéo-musulman a écrit : Charlotte, euh Charlie, pardon.
non t'as dit Charlotte

...Charlotte ? ... ah ok je comprend du coup ... mon voisin viens de se faire plaquer par une certaine Charlotte

dernierement on entendait les scènes de ménages qu'ils faisaient tous les deux ....lolll donc c'est pour toi qu'elle l'a quitté ????
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 déc.15, 23:14

Message par Dede 95 »

Attention aux idées reçues:

La double nationalité n'est pas inscrite dans le droit français, mais il est de tradition de l'accepter.
La nationalité découle du droit du sol plus du droit du sang. Ainsi c'est le lieu de naissance et le père qui détermine la nationalité de l'enfant.
On n'est pas tenu de déclarer sa double nationalité. Etonnant mais réel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_nationalit%C3%A9
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.15, 23:36

Message par Ikarus »

C'est vrai qu'en France, on peut piqué du fric un peu partout. Heureusement, seul ceux qui n'ont aucun honneur et respect des autres le font alors que ça ne leur est pas nécessaire. Ça amoindrie grandement le problème.

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 29 déc.15, 04:25

Message par levergero »

Judéo-musulman a écrit :Je suis binational français algérien, et pour moi, je suis aussi bien chez moi en Algérie qu'en France, mais le seul hic, c'est qu'en France, on squatte bien les allocs, le chômage et le RMI en même temps qu'un travail au noir, on se fait un double salaire.
Maintenant, là, je suis en Algérie, je me suis acheté une maison avec les 10 années de chômage français + les allocs un peu partout.

:Bye:
Vive la France naïve et imbécile, hein mon vieux ? T'en as bien profité comme tes frères...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 déc.15, 04:27

Message par indian »

Judéo-musulman a écrit :Je suis binational français algérien, et pour moi, je suis aussi bien chez moi en Algérie qu'en France, mais le seul hic, c'est qu'en France, on squatte bien les allocs, le chômage et le RMI en même temps qu'un travail au noir, on se fait un double salaire.
Maintenant, là, je suis en Algérie, je me suis acheté une maison avec les 10 années de chômage français + les allocs un peu partout.

:Bye:
:lol: :lol: :lol:
Merci judeo-musulam de nous ''chavirer'' et ''bousculer'' un peu :wink:
J'adore votre style :mains:

On vous croiras quand on saura. D'ici là... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 06:46

Message par assmatine »

Vous pouvez le croire, il dit certainement vrai. J'ai un beau frère, tunisien-français cette fois-ci, qui en a fait de même en Tunisie ... Il se contente de faire les allers-retours entre la Tunisie et la France pour pointer quand il le faut dans les administrations. Une boîte aux lettres chez un cousin pour avoir une adresse et hop, le tour est joué. Il n'a jamais bossé de sa vie ... ou si peu ... Il a pourtant un diplôme d'architecte ...

Et il a une belle maison là-bas aussi ... Et au soleil ...

hugo14

hugo14

Ecrit le 29 déc.15, 07:11

Message par hugo14 »

S'il dit vrai, il entre en conflit avec sa signature : "Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels". Je plains la grande misère spirituelle de notre ami Judéo-musulman :cry4:

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 08:20

Message par assmatine »

ça, c'est autre chose ... Mais ce qu'il décrit existe. Et plus qu'on ne le croit.

Et je ne compte pas tous les franco-maghrébin(e)s qui ramènent un mari ou une femme du bled pour leur permettre de pouvoir mettre un pied en France et prendre leur part du gâteau ... Quand on n'arrive pas à avoir ses papiers normalement, on contourne le système. Jusqu'à mettre en route une famille pour avoir des preuves de leur "amour" au sein de leur pseudo couple et monter un dossier plus solide.

Rien que dans ma belle-famille, c'est légion ... Alors si on pioche dans toutes les familles maghrébines de France ... faut pas s'étonner qu'on raisonne ensuite en mode exponentiel ...

J'avoue que cette façon de faire me met vraiment en pétard ... mais ... la France n'a qu'à pas être si bête ... ou ceux qui votent pour elle ? ... En tout cas, nous, on est vraiment les dindons de la farce ... C'est clair.

De mon côté, j'ai souvent l'impression de travailler pour enrichir ma belle famille à travers mes impôts ... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moi l'esclave et eux les colons, mais ... parfois cette idée passe dans ma tête. Quand même ...

Mais on ne doit pas raisonner ainsi. ce n'est pas bien apparemment ... la terre appartient à tout le monde. Tout le monde a le droit de trouver un peu de bonheur là où il y en a. Si ça me dérange, je n'ai qu'à en faire autant ... D'ailleurs, tous ces vieux français qui vont couler leur retraite au soleil de l'autre côté de la méditerranée, ils en font finalement autant ... Alors peut-on réellement juger ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 déc.15, 09:16

Message par Saint Glinglin »

assmatine a écrit :D'ailleurs, tous ces vieux français qui vont couler leur retraite au soleil de l'autre côté de la méditerranée, ils en font finalement autant
Là, c'est la France qui paye et le Maghreb qui en profite.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 10:01

Message par |Goryth| »

La destitution de la nationalité Française pour acte terroriste, c'est purement un appel du pied électoral à la montée des partisans nationalistes.
Pourquoi, parce que tout simplement, même si la loi était votée et rendue applicable, elle ne serait jamais utilisée. Vous en connaissez beaucoup des terroristes depuis 2 ou 3 ans qui sont arrêtés et jugés pour acte terroriste de leur vivant ? Vous en connaissez beaucoup qui ont pour objectif de s'en sortir vivant ? C'est pas leur but, c'est même une gloire pour eux que de mourir au "combat".
Soit ils se font exploser ou tuer lors d'assaut, soit si par miracle ils sont encore en vie, leur avocat aura plus intérêt à plaider la démence.
Donc au final ça ne sert à rien, si ce n'est à préparer le terrain des futurs élections, comme ça a déjà été le cas avec la fermeture des frontières suite au 13 novembre.
Ce n'est pas une fois l'acte commis qu'il faut agir, mais bien avant.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 10:09

Message par assmatine »

Saint Glinglin a écrit :D'ailleurs, tous ces vieux français qui vont couler leur retraite au soleil de l'autre côté de la méditerranée, ils en font finalement autant

Là, c'est la France qui paye et le Maghreb qui en profite.
Oui, c'est vrai ... Donc je retire ...Donc on est vraiment les dindons de la farce ...

Et on laisse faire.

Répondre