l'homosexualité
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
L'HOMOSEXUALITÉ
Ecrit le 11 déc.03, 12:46Bonsoir Septour
Mai quelle message Jésus a t'il donner?
Luc
Mai quelle message Jésus a t'il donner?
Luc
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 11 déc.03, 13:05
Septour, j'ai beaucoup de respects pour ton sens de logiques et d'éctude. Par contre, il y a des fois que je pense que tu parle pour parler. Parce que le Jésus de Nazareth, s'il n'était que seulement un simple homme, en tant que tel était bel et bien " l'homme" le plus parler de de toute l'histoire du monde. Sinon tu ne perdrais meme pas ton temps ici avec nous.septour a écrit :ENCORE DESOLÉ ,LUC.RIEN ,ABSOLUMENT RIEN N'EST VERIFIABLE DANS LA BIBLE ,PUISQUE LES ORIGINAUX N'EXISTENT PLUS(UN HASARD?),DONC AUCUNE COMPARAISON POSSIBLE.CETTE DERNIERE EST DONC N'IMORTE QUOI.QUAND A JESUS,LA ENCORE,PERSONNE N'ETAIT LA POUR DIRE SI OUI OU NON,LES EVANGILES SONT EXACTES.N'OUBLIES PAS CE FUT PAR LE BOUCHE A OREILLE QUE SE FIT LA PREMIERE DIFFUSION DES EVANGILES ET QUE ,BEAUCOUP PLUS TARD ,ELLE FUT COUCHÉE PAR ECRIT.DONC AUCUNES CERTITUDES QUAND A SON EXACTITUDE.JESUS EST IL MYTHE OU REALITÉ?ENCORE LA,IMPOSSIBLE DE LE DIRE.MÉME LES HISTORIENS DE SON TEMPS NE PARLENT PAS DE LUI.J'AI POUR MA PART PRIS LE PARTI DE CROIRE QU'IL ETAIT UN MESSAGER DE DIEU.SEPTOUR
Cocotte

- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 11 déc.03, 13:19
LUC ,JE L,AI TOUT SIMPLEMENT RESUMÉ CE MESSAGE.EN FIN DE COMPTE ,LE MESSAGE EST TRES SIMPLE ET LIMPIDE: LA FOI EN DIEU FAIT DES MIRACLES.UN A COTÉ ,JESUS NOUS DIT :''CE QUE J'AI FAIT VOUS LE FEREZ AUSSI''
IL NOUS DECLARE ETRE SEMBLABLE A NOUS,IL Y A EGALITÉ ENTRE LUI ET NOUS.SINON COMMENT FAIRE CE QU'IL A FAIT.VOILA EN PEU DE MOTS ,LE MESSAGE DE JESUS.!
SEPTOUR
IL NOUS DECLARE ETRE SEMBLABLE A NOUS,IL Y A EGALITÉ ENTRE LUI ET NOUS.SINON COMMENT FAIRE CE QU'IL A FAIT.VOILA EN PEU DE MOTS ,LE MESSAGE DE JESUS.!

- septour
-
Ecrit le 11 déc.03, 13:53
COCOTTE ,UNE LEGENDE CA SE ''FABRIQUE'',CE FUT LE CAS POUR JESUS.JESUS EST UN ETRE HUMAIN,IL EST LE MESSAGER DE DIEU,IL A LIVRÉ SON MESSAGE ET LE MESSAGE L'A TUÉ.PUIS L'ÉGLISE S'EST EMPARÉ DE L'HOMME ET DU MESSAGE,ELLE A ''BRODÉE'' AUTOUR ,AU POINT D'EN FAIRE DIEU LUI MÉME.DESOLÉ,MAIS SI LES HISTORIENS DE SON TEMPS ,SES CONTEMPORAINS,N'EN DISENT MÉME PAS UN MOT,IL FAUT CROIRE QUE LA LEGENDE EST PLUS GRANDE QUE L'HOMME/JESUS.
SEPTOUR

- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
L'HOMOSEXUALITÉ
Ecrit le 11 déc.03, 14:11Bonsoir Septour
OK: Mai die moi, quant tu die (ll nous déclare étre semblable a nous) De quelle façon il nous le déclare. SI C'EST DANS UN LIVRE PEUT TU ME DIRE QU'ELLE LIVRE. ou si c'est d'un autre manier, peut tu me dire de qu'elle manier ll nous déclare être semblable a nous.
Luc
OK: Mai die moi, quant tu die (ll nous déclare étre semblable a nous) De quelle façon il nous le déclare. SI C'EST DANS UN LIVRE PEUT TU ME DIRE QU'ELLE LIVRE. ou si c'est d'un autre manier, peut tu me dire de qu'elle manier ll nous déclare être semblable a nous.
Luc
Modifié en dernier par Luc le 12 déc.03, 01:40, modifié 1 fois.
- Nickie
Ecrit le 11 déc.03, 16:21
J' ai trouvé cela pour et je pensais que cela t'intéresserais autant que moi. Je ne sais pas si tu était déjà aucourant.septour a écrit :COCOTTE ,UNE LEGENDE CA SE ''FABRIQUE'',CE FUT LE CAS POUR JESUS.JESUS EST UN ETRE HUMAIN,IL EST LE MESSAGER DE DIEU,IL A LIVRÉ SON MESSAGE ET LE MESSAGE L'A TUÉ.PUIS L'ÉGLISE S'EST EMPARÉ DE L'HOMME ET DU MESSAGE,ELLE A ''BRODÉE'' AUTOUR ,AU POINT D'EN FAIRE DIEU LUI MÉME.DESOLÉ,MAIS SI LES HISTORIENS DE SON TEMPS ,SES CONTEMPORAINS,N'EN DISENT MÉME PAS UN MOT,IL FAUT CROIRE QUE LA LEGENDE EST PLUS GRANDE QUE L'HOMME/JESUS.SEPTOUR

P.S. recherche le prophete Joseph l'historien qui rechercha beacoup ce Jésus de Nazareth.
Cocotte
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
L'Homosexualité
Ecrit le 12 déc.03, 01:53Bonjour
Septour. Encore une foi tu ne repond pas a ma question clairement. Je t'est demender dans quelle livre qu'il nous déclare étre semblable a nous. Dit moi le titre du livre, et si c'est la Bible donne moi les reférence SVP. Quant tu aura répondu a cette question clairement je pourai conclure de notre discution.
Luc
Septour. Encore une foi tu ne repond pas a ma question clairement. Je t'est demender dans quelle livre qu'il nous déclare étre semblable a nous. Dit moi le titre du livre, et si c'est la Bible donne moi les reférence SVP. Quant tu aura répondu a cette question clairement je pourai conclure de notre discution.
Luc
- Nickie
Ecrit le 12 déc.03, 04:45
septour a écrit :COCOTTE,FLAVIUS JOSEPH L'HISTORIEN,CONTEMPORAIN DE JESUS.NE PARLE PAS DE JESUS.LES MOTS MIS DANS SES PROPOS ET PARLANT DE CE DERNIER,SONT DES FAUX ET RECONNUS COMME TELS PAR L'EGLISE.SEPTOUR

Bien à toi, Cocotte

- Nickie
Ecrit le 12 déc.03, 04:46
P.S. Là, nous sommes vraiment hors sujet. Celui-ci est "l'homosexualité".cocotte a écrit :Septour, avec tout le respect que je te dois, tu semble toujours tout connaitre et tout savoir! De quelle eglise parle tu. Diffirérentes églises disent différentes choses. Nos avons droits à nos croyantes, et toi à tes opinions.
Mais toi, tu ne supporte pas rien de ce que tu dis avec des citations spécifiques... C'est pas mal dur de débattre à ce moment-là. Pourrais-tu, s.v.p., endosser ce que tu affirme et, respectueusement, je vais pouvoir etre d'accord ou pas!
Bien à toi, Cocotte
Cocotte
-