IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCIS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 04 mars05, 09:37

Message par abou rachid »

Certes

nous demandons Pardon a Allah,
Le Dieu Unique de Jesus, sur qui les prophetes se prosterné,


pourquoi s'adresser a quelqu'un de plus Faible d'intermediaire ?...

Nous, Dieu le Tres Haut qui n'as pas d'associer nous suffit inutile
d'invoquer des Divinités inventés ...

et encore Moins des Hommes !

Comme les Adorateurs de Saint ou les adorateurs de Boudha, ... des Polytheistes Pur !


lol


a bientot.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars05, 10:57

Message par black.muslim »

francis a écrit : 17 Si le Père m’aime, c’est parce que je donne ma vie ; mais ensuite, je la reprendrai.
Jean 10:18 En effet, personne ne peut m’ôter la vie : je la donne de mon propre gré. J’ai le pouvoir de la donner et de la reprendre. Tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père.
si vous etes de son royaume vous aurez combattu pour lui et ne le laissez pas aux mains de juifs :D = seul qui seront de son royaume sont ceux qui seront antis-horreur abominable qui a volé nom israel pigé ,,??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités