Décidément, j ai du mal à te suivre, tu dis que Jésus (as) n a enseigné aucun évangile (aucune Bonne Nouvelle) et ensuite tu dit qu il a juste apporté une Bonne Nouvelle (un Evangile).Simplement moi a écrit : T'as déjà vu une copie de Chanel 5 s'appeller comme cela toi ?
C'est punissable par la loi![]()
Moi non...
C est justement parce qu ils s appelaient tous Chanel 5 que tu n as rien vus, c est le principe meme de la contrefaçon au cas ou tu ne le savais pas, le but de la contrefaçon est de profité de la notoriété de l original en fesant passé pour original ce qui ne l est pas.
Aux USA... qui sont les rois de ce type de copies... il disent "si vous avez aimé C 5...vous m'aimerez... ou vous aimerez notre version..." cela est très ressemblant a votre message![]()
Là tu confond tout, produit concurant ne veut pas dire copie, Citroen est concurant de Renault, chacun prétend avoir les meilleurs produits, mais on ne peut en aucun cas dire que l un est l original et l autre la copie
Quant au reste... des Adventistes du temps de l'écriture du Coran ?
Des témoins de jehovah ??? :roll
C était pas trop tot pour avoué qu il existe plusieurs bibles
Tu es sur que l'on parle du 7è siècle ?![]()
Décidément a vouloir nier à tout prix on dit n'importe quoi, comme toujours.
Heureusement qu'il ne la pas dit... il a juste dit que le Coran "confirme"... confirme quoi au fait ? Que Jésus n'est pas le fils de Dieu ?
C'est pas tout à fait une confirmation... cela![]()
Il est grand temp que tu te reposes, bonne nuit!