Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Ecrit le 19 avr.05, 05:45

Message par nasser »

Torquemada a écrit :Le grand mensonge de l'Islam c'est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens. En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune.

A l'époque de Mahomet une statue d'Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka'ba.

L'Islam s'appelle "l'une des trois religions monothéistes". En réalité c'est l'idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le "" prophète "" Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah ( dieu lune )dieu de la Ka'ba. Les Musulmans prétendent que Allah est Dieu car dans la Bible en arabe Dieu est traduit par Allah ( dieu lune ).
Allah n'est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c'est le nom de la divinité lune. Le Dieu de la Bible est Yahvé, le "Je Suis celui qui Suis".

Dans la langue arabe le mot dieu c'est " ilah ", dans la Chahada: " la ilah illa Allah ( dieu lune )...", pas dieu autre qu'Allah ( dieu lune ).
L'expression ou plutôt la confession, l'affirmation, "Allah ( dieu lune ) hou Akbar" "Allah ( dieu lune ) est le plus grand", ne voudrait-elle pas dire que Allah ( dieu lune ) est le plus grand de tous les dieux, divinités adorées à la Mecque ?? " L'oeil du Prophète ne se détourna ni ne s'égara un seul instant. Il a vu la plus grande merveille de son Seigneur. Que vous semble de Lat et d'Al'Uzza ? Et cette autre, Manat, la troisième idole? Aurez-vous des fils et Allah ( dieu lune ) des filles? Ce partage est injuste.

Ce ne sont que des noms, c'est vous et vos pères qui les avez ainsi nommés..." (S. 53: 17-23).
Allah ( dieu lune ) ne serait pas le Dieu révélé à Abraham, Isaac et Jacob, mais une divinité, une idole élevée au titre du Dieu unique.
Un ex musulman aurait prononcé cette phrase sur Allah ( dieu lune ): "L'esprit qui s'appelle Allah ( dieu lune )est un esprit de mensonge qui a pris sur lui l'ancien nom du dieu arabe Allah ( dieu lune ). C'est un mauvais esprit de Satan qui règne avec puissance jusqu'à ce jour."
juste pour te réfuter de ce que tu avances sans rentrer dans les détails, car un seul point mettra a bas ton insinuation

quand mohammed sws entra a la mecque, victorieux, qu'a t'il fait???

n'a t'il pas briser toutes les idoles et celle dont tu parles!!!

je crois que tu m'as compris!

Invité

Invité

Ecrit le 19 avr.05, 06:17

Message par Invité »

Ce n'est pas MON texte, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on écrit sur ce forum et d'autres l'origine du nom Allah, puisque certains disent que Mohammed s'est inspiré du nom d'une idole et d'autres, du nom de son père !! -

En quoi le fait d'avoir brisé les idoles constitue t'il une preuve, au contraire, ce serait plutôt une preuve de véracité qu'on veut cacher :P

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.05, 06:25

Message par quintessence »

écoute monsieur si tu aime pas mohamed c'est ton probléme tous ce que j'ai a te dir : mohamed c'est le dernier prophéte il vien pour continué ce qui monqué et corrigé les corruptions qui ce sont arrivé avant lui il est distiné a tout l'univers et selui qui entandra parlé de lui et condamné a le suivre méme si tu croix en d'autre chose, viendra le jour ou tu va réalisé et j'espert pour toi que ce jour soit sûr terre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.05, 10:10

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit :écoute monsieur si tu aime pas mohamed c'est ton probléme tous ce que j'ai a te dir : mohamed c'est le dernier prophéte il vien pour continué ce qui monqué et corrigé les corruptions qui ce sont arrivé avant lui il est distiné a tout l'univers et selui qui entandra parlé de lui et condamné a le suivre méme si tu croix en d'autre chose, viendra le jour ou tu va réalisé et j'espert pour toi que ce jour soit sûr terre.
C'est étonnant, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il était revenu en marche arrière aux préceptes judaïques obsolètes depuis Jésus... :roll:

Il suffit pour cela de comparer comme une fois je l'ai fait sur ce forum les préceptes du christ et ai demandé entre autres a Nasser qui avait promis de le faire de mettre en parallèle des préceptes identiques de Mahomet.

J'attends toujours ces versets , car il n'a fait que le contraire.

J'aimerais juste pour rappel que l'on me donne les versets du Coran qui diraient exactement ceci:
43. Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent
;
Choukran

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.05, 12:05

Message par jack.2b »

maria a écrit : Alors ton site est forcément sympa. :D

Bravo, j'ai été moi aussi jeter un coup d'oeil et c'est pas mal du tout.
C'est sûr que la plupart des musulmans de ce forum ne peuvent pas apprécier. :lol:
A part polémiquer sur le Fils de Dieu et dire que Mahomet est parfait, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire sur un forum comme le tien.
Pour ce qui est du nom d'Allah, ton forum donne de bons arguments elwahrani.
Désolé maria mais sans vouloir te vexer j’ai visiter le site et c’est un ramassis d’insulte de grossierté et d’incompréhension total de la religions musulmane.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.05, 12:08

Message par jack.2b »

elwahrani a écrit : Mais je ne m'adressait pas à toi... pauvre chéri. Il n'y a ni athées, ni idolâtres, ni... islamistes sur mon site, juste des gens intelligents dont je trie les inscriptions avec sévérité avant de les accepter ! Que mon forum serve d'exemple sur le net. :wink:
Oui en effet il y a des critères très strict pour accéder a ton forum. On peut savoir comment tu a trier ces gens très intelligents du moins aussi intelligents que toi ?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.05, 20:55

Simplement moi a écrit : C'est étonnant, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il était revenu en marche arrière aux préceptes judaïques obsolètes depuis Jésus... :roll:

Il suffit pour cela de comparer comme une fois je l'ai fait sur ce forum les préceptes du christ et ai demandé entre autres a Nasser qui avait promis de le faire de mettre en parallèle des préceptes identiques de Mahomet.

J'aimerais juste pour rappel que l'on me donne les versets du Coran qui diraient exactement ceci:
Choukran

aimez des énnemis ds l'islam comme ds la logique c'est insencé faire semblant peut étre mais l'homme musulman ce doit d'étre claire et net car il détient la réson de l'existance celle de vénéré dieu l'unique et ignorer le diable, aimez le bien pour les énnemis ca c'est bien mais quel bien (tout le biens que je peut vouloir a mon ennemi c'est de suivre la nature de l'existance et sové ainssi ca personne des flames éternelle de l'enfer) et selon toi y a t'il un bien aussi bien que ca. et si cette personne m'attaint je pourrai le pardonné et si il persist je le pardonnerai aussi mais si il port attainte aux musulmans la je le raterai pas et fugure toi que pardonné ca veut pas dir aimé.et comment aimé qqu'un qui est distiné a l'enfer.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.05, 20:55

Simplement moi a écrit : C'est étonnant, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il était revenu en marche arrière aux préceptes judaïques obsolètes depuis Jésus... :roll:

Choukran

aimez des énnemis ds l'islam comme ds la logique c'est insencé faire semblant peut étre mais l'homme musulman ce doit d'étre claire et net car il détient la réson de l'existance celle de vénéré dieu l'unique et ignorer le diable, aimez le bien pour les énnemis ca c'est bien mais quel bien (tout le biens que je peut vouloir a mon ennemi c'est de suivre la nature de l'existance et sové ainssi ca personne des flames éternelle de l'enfer) et selon toi y a t'il un bien aussi bien que ca. et si cette personne m'attaint je pourrai le pardonné et si il persist je le pardonnerai aussi mais si il port attainte aux musulmans la je le raterai pas et fugure toi que pardonné ca veut pas dir aimé.et comment aimé qqu'un qui est distiné a l'enfer.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.05, 20:56

Choukran

aimez des énnemis ds l'islam comme ds la logique c'est insencé faire semblant peut étre mais l'homme musulman ce doit d'étre claire et net car il détient la réson de l'existance celle de vénéré dieu l'unique et ignorer le diable, aimez le bien pour les énnemis ca c'est bien mais quel bien (tout le biens que je peut vouloir a mon ennemi c'est de suivre la nature de l'existance et sové ainssi ca personne des flames éternelle de l'enfer) et selon toi y a t'il un bien aussi bien que ca. et si cette personne m'attaint je pourrai le pardonné et si il persist je le pardonnerai aussi mais si il port attainte aux musulmans la je le raterai pas et figure toi que pardonné ca veut pas dir aimé.et comment aimé qqu'un qui est distiné a l'enfer.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.05, 20:57

Choukran

aimez des énnemis ds l'islam comme ds la logique c'est insencé faire semblant peut étre mais l'homme musulman ce doit d'étre claire et net car il détient la réson de l'existance celle de vénéré dieu l'unique et ignorer le diable, aimez le bien pour les énnemis ca c'est bien mais quel bien (tout le biens que je peut vouloir a mon ennemi c'est de suivre la nature de l'existance et sové ainssi ca personne des flames éternelle de l'enfer) et selon toi y a t'il un bien aussi bien que ca. et si cette personne m'attaint je pourrai le pardonné et si il persist je le pardonnerai aussi mais si il port attainte aux musulmans la je le raterai pas et figure toi que pardonné ca veut pas dir aimé.et comment aimé qqu'un qui est distiné a l'enfer.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.05, 21:54

Message par Simplement moi »

Ce même Jésus a dit en substance aussi

"pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.05, 23:06

tout a fait SM mes ce message s'adressé a dieu pas au humains car notre bien aimé jesus quant en lui a imposé des torture et on la traité de monteur na pas utilisé le veux ultime que chaque prophéte a le pouvoir d'invoqué dieu avec .tout ca parceque touts les prophétes sont d'une sencibilité inimaginable un bienfait d'un dieu misericordieu.
mohamed quant il a démarré ca quéte lui aussi on la traité de monteur et de fou pendant une long durée un test imposé par le créateur afin de testé ca foie ,un jour alors qu'il été plain de chagrin a cause de ce qu'on lui a imposé l'ange des montagnes lui a demandé de renversé la montagne sûr ces gens mais mohamed malgré ca il lui a dit non peut étre que leur désendance vénérera dieu.... et il a préservé le veux ultime pour défandre l'humanité au jugement dernier. mohamed est un étre humain et egalement une misericorde de dieu envoyer a l'étre humain. et comme dit dieu ds le coran que si mohamed été d'une cruauté personne l'aura suivie...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.05, 00:17

Message par nasser »

Torquemada a écrit :Ce n'est pas MON texte, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on écrit sur ce forum et d'autres l'origine du nom Allah, puisque certains disent que Mohammed s'est inspiré du nom d'une idole et d'autres, du nom de son père !! -

En quoi le fait d'avoir brisé les idoles constitue t'il une preuve, au contraire, ce serait plutôt une preuve de véracité qu'on veut cacher :P
la vérité c'est que les descendants d'ismael ont repris ce nom ALLAH que abraham connut pour l'attribuer a une idole et non le contraire, comme les indous de nos jours ont fait avec leur idole et ils ont une grande idole la plus puissante et ce nom ils l'ont repris de leur ancêtre qui croyaient ennun seul DIEU

donc se sont les idoltres qui ont instituer ce nom ALLAH a l'idole et non le contraire mohammed sws a rétablit la vérité du nom que abraham prononçait c' si simple

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.05, 00:18

Message par nasser »

Torquemada a écrit :Ce n'est pas MON texte, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on écrit sur ce forum et d'autres l'origine du nom Allah, puisque certains disent que Mohammed s'est inspiré du nom d'une idole et d'autres, du nom de son père !! -

la vérité c'est que les descendants d'ismael ont repris ce nom ALLAH que abraham connut pour l'attribuer a une idole et non le contraire, comme les indous de nos jours ont fait avec leur idole et ils ont une grande idole la plus puissante et ce nom ils l'ont repris de leur ancêtre qui croyaient ennun seul DIEU

donc se sont les idoltres qui ont instituer ce nom ALLAH a l'idole et non le contraire mohammed sws a rétablit la vérité du nom que abraham prononçait c' si simple

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.05, 00:19

Message par nasser »

Répondre