Je me répète mais j'en suis dans l'obligation, je peux pas vous laisser dire des âneries :
Comment Jesus pourrait dire " aimez vos ennemis" si Dieu lui même en est incapable ??? Réfléchissez un peu.
Certes Dieu aime tout ses enfants, tout comme Jésus aime tout ses frères -et soeur- (nous) donc aucun ne sera anéanti ni envoyé en enfer. Car quand on aime une personne, on ne l'anéanti pas, on ne l’envoi pas en enfer. On fait plutôt tout son possible pour l'aider à s'en sortir, on l'aidera toujours coute que coute; Et on ne l’abandonnera jamais.
Vous savez que Jésus aime tout le monde grâce à ses phrases : "aimez vos ennemis comme vous-même", "bénissez ceux qui vous maudisse" etc...
Si vous savez lire, vous comprenez alors que Jésus béni même les mauvais, les mécréants, les tueurs, les violeurs etc... "aimez vos ennemis", "bénissez ceux qui vous maudisse". Si Jésus aime même ceux qui font le mal, comment Dieu n'en serait-il pas capable????
Alors que vous savez que Dieu aime tout le monde comme ses enfants, vous persistez à nier son amour en pensant qu'il enverra en enfer qui que ce soit, ou qu'il anéantira qui que ce soit. Quand tu aimes une personne, tu ne l’envoie pas en enfer. Quand tu aimes une personne, tu ne l'anéantis pas. Et Dieu aime tout le monde.
Vous comprenez ???
Ils ne seront pas pardonnés
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Re: Ils ne seront pas pardonnés
Ecrit le 01 mars16, 09:41Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 01 mars16, 09:48deTox a écrit : Si vous savez lire, vous comprenez alors que Jésus béni même les mauvais, les mécréants, les tueurs, les violeurs etc... "aimez vos ennemis", "bénissez ceux qui vous maudisse". Si Jésus aime même ceux qui font le mal, comment Dieu n'en serait-il pas capable????
Alors que vous savez que Dieu aime tout le monde comme ses enfants, vous persistez à nier son amour en pensant qu'il enverra en enfer qui que ce soit, ou qu'il anéantira qui que ce soit. Quand tu aimes une personne, tu ne l’envoie pas en enfer. Quand tu aimes une personne, tu ne l'anéantis pas. Et Dieu aime tout les êtres.
Vous comprenez ???
deTox,
Oui. Tres bien Je comprends tres bine.
C'est effectivemtn cette Grande Lecon que Jésus nous a enseigné de DIeu

En plus de le dire, de l'avoir fait noté, été un exemple, voie, voix, parole, livre, verbe,...
il fait ce qu'il a dit... il dit ce qu'il fait.
Jésus serait probablement certifié ISO 9000 en 2016

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 01 mars16, 12:26[quote="deTox"]Je me répète mais j'en suis dans l'obligation, je peux pas vous laisser dire des âneries :
Comment Jesus pourrait dire " aimez vos ennemis" si Dieu lui même en est incapable ??? Réfléchissez un peu.
"Dieu a tant aimé le MONDE, qu'il a donné son fils unique, afin que QUICONQUE croit en lui et la vie eternel,"
Si sa c'est pas l'acte d'Amour le plus puissant qui est jamais exister
"Dieu a tant aimé le MONDE, qu'il a donné son fils unique, afin que QUICONQUE croit en lui et la vie eternel,"
Si sa c'est pas l'acte d'Amour le plus puissant qui est jamais exister
-