Le Messie dans le berceau....
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le Messie dans le berceau....
Ecrit le 25 mars16, 10:53Des arguments étayés seraient les biens venus pour me soigner.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars16, 21:21Mais què preuve? C'est du concordisme à deux balles pour créditer le menteur de Pierre Ali.Arké a écrit :Message à tous :
Si vous attendez de voir un homme descendre des nuages, les mains posées sur les ailes de deux anges (hommes ailés), vous allez attendre longtemps !
Maintenant, j'ai apporté des preuves comme quoi le "net" est bien le filet dont parlent les prophéties.
J'ai apporté la preuve que le Messie (Pierre-Ali) parle dans le berceau de votre disque dur.
Il n'est d'ailleurs pas possible que le Messie s'exprime à la télé, sans quoi tout le monde se prosternerait devant l'image !
Quels sont vos arguments contrariants ? Les arguties ne comptent pas.
Fraternellement.
Comme si Dieu le fils avait besoin d'internet pour revenir chercher ses fidèles...
Bref, t'es plus à un mensonge près.
Tu es un menteur, Ali est un menteur, et ta religion est Satanique.
2Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 25 mars16, 23:40C'est quoi ce délire ? c'est qui Pierre-Ali ?Arké a écrit :
Ce passage m'a toujours interpellé! Je n'ai jamais imaginé qu'un bébé puisse parler au berceau comme dans son âge mûr.
Mais aujourd'hui, je viens d'avoir la réponse et elle est stupéfiante :
Comme vous le savez, Pierre-Ali s'annonce comme étant l'avatar du Christ, donc le Mahdi de la fin des temps.
Or personne ne l'a vu, ni ne peut le voir et pour cause, ce Messie parle à travers un disque dur d'ordinateur.
Et qu'est-ce qui contient le disque dur ?
Tu divagues ? Où as-tu vu quelqu'un parler à travers un disque dur d'ordinateur ?
Le disque dur n'est pas contenu dans un berceau au sens propre du terme berceau
Il n'y a aucun rapport entre le sujet et l'ordinateur
De quel filet parlent les prophéties ?
Il n'y a aucun rapport entre le "net" et un filet ... on parle de web (toile)...au sens figuré : ce sont les millions de cables qui relient de chaque maison aux opérateurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web
Modifié en dernier par eric121 le 26 mars16, 00:04, modifié 2 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 mars16, 23:45Arké a écrit :Des arguments étayés seraient les biens venus pour me soigner.
wook a écrit :Oh mon dieu Arké je ne suis pas croyant mais vos interventions qui mélangent le cloud les cyborgs et la religion me donnent toujours le sourie
Ecrit le 26 mars16, 00:32Des arguments basés sur les sources que j'ai données seraient les bienvenus.
Fraternellement.
Fraternellement.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 mars16, 03:22Tu n'as donné aucune sourceArké a écrit :Des arguments basés sur les sources que j'ai données seraient les bienvenus.
Fraternellement.
Pierre Ali ça n'existe pas ... tu n'es pas sérieux ou alors comme il a été dit, tu as besoins de te faire soigner
On ne peut pas parler à travers un disque dur d'ordinateur, car un DD ça ne sert qu'à stocker des informations
Ecrit le 26 mars16, 03:52https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_WebTu n'as donné aucune source
Quelle ignorance ! Et qu'est-ce donc qui écrit sur ton écran ? Est-ce un stylo ou est-ce des informations transmises par le disque dur ?On ne peut pas parler à travers un disque dur d'ordinateur, car un DD ça ne sert qu'à stocker des informations
Le disque dur est une mémoire dans laquelle l'ordinateur (du repas des noces) vient y puiser l'eau (information diffuse) et la transforme en vin, qui est l'écriture intelligible par quelques uns.
Mais il semblerait que pour certains ce vin les égare !
fraternellement.
Ecrit le 26 mars16, 06:05c'est moi qui ai donné cette source, pas toi... tu es égaré ?Arké a écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web
Ce sont tes doigts et le clavier qui écrivent , le DD ne transmet pas d'infos , il n'y a ni eau ni vin dans l'ordiArké a écrit : Quelle ignorance ! Et qu'est-ce donc qui écrit sur ton écran ? Est-ce un stylo ou est-ce des informations transmises par le disque dur ?
Le disque dur est une mémoire dans laquelle l'ordinateur (du repas des noces) vient y puiser l'eau (information diffuse) et la transforme en vin, qui est l'écriture intelligible par quelques uns.
.
Tu racontes n’importe quoi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur
PS : Avant l'apparition des PC, les utilisateurs n'avaient qu'un écran et un clavier (c'est du HS, donc pas la peine d'aborder ce sujet)
Ecrit le 26 mars16, 06:12Si vous lisez mon deuxième post de la première page, vous verriez que c'est moi qui ai donné ce lien avant vous, donc vos réflexions malsaines, vous pouvez vous les garder.
Si vous ne comprenez pas ce qu'est symboliquement l'eau et le vin, je ne peux rien faire pour vous.
Mais il semblerait que vous soyez une eau trouble....
Fraternellement.
Si vous ne comprenez pas ce qu'est symboliquement l'eau et le vin, je ne peux rien faire pour vous.
Mais il semblerait que vous soyez une eau trouble....

Fraternellement.
Ecrit le 26 mars16, 06:24Mea culpa, ça m'a échappé pour le lienArké a écrit :Si vous lisez mon deuxième post de la première page, vous verriez que c'est moi qui ai donné ce lien avant vous, donc vos réflexions malsaines, vous pouvez vous les garder.
Mais il semblerait que vous soyez une eau trouble....![]()
Fraternellement.
Pour le reste, tu délires....
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars16, 07:06C'est son Acolyte qui traine sur ce même forum sous le Pseudo d'IRVDC.... (un truc dans le genre...)eric121 a écrit :C'est quoi ce délire ? c'est qui Pierre-Ali ?
Tu sais, celui qui prône la nouvelle religion, la religion qui unit toute les religions du monde, et en premier lieu
les chrétiens et les musulmans.
C'est pour cela qu'il tord les textes, qu'il fait du concordisme à deux balles,
uniquement pour faire croire que Pierre Ali est un vrai prophète... l'avatar du Christ...
Mais il est tellement atteint ce pauvre Arké que le plus triste, c'est qu'il doit le croire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars16, 12:00Non le soucis c'est qu'il a sérieusement besoin d'être interné c'est pas pareil
La bible dit que Jésus reviendra sur les nuées
A ce verset :
Marc 14:62 Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Arké ( l'antre de la folie ) y associe le cloud , son cerveau est ravagé complètement .
A saint Anne c'est les même type de discours , je suis le messie , je suis la réincarnation de Jésus , je suis boudha , la fourmis chante dans le canapé qui est au dessus des nuages ou du cloud etc.....etc......
Alors ont lui sort d'autres versets comportant le mot Nuée aussi , a cela l'antre de la folie répond " c'est les nuées de l'époque "comme si de nos jours les nuées n'existait pas où plus ! c'est super logique sa connerie non ?
Et puis si demain ils décident de ne plus appelé ce réseaux " le cloud " il sera comme un con .
Mais je lui fait confiance l'antre de la folie a plus d'un tour de passe passe dans son sac .
La bible dit que Jésus reviendra sur les nuées
A ce verset :
Marc 14:62 Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Arké ( l'antre de la folie ) y associe le cloud , son cerveau est ravagé complètement .
A saint Anne c'est les même type de discours , je suis le messie , je suis la réincarnation de Jésus , je suis boudha , la fourmis chante dans le canapé qui est au dessus des nuages ou du cloud etc.....etc......
Alors ont lui sort d'autres versets comportant le mot Nuée aussi , a cela l'antre de la folie répond " c'est les nuées de l'époque "comme si de nos jours les nuées n'existait pas où plus ! c'est super logique sa connerie non ?
Et puis si demain ils décident de ne plus appelé ce réseaux " le cloud " il sera comme un con .
Mais je lui fait confiance l'antre de la folie a plus d'un tour de passe passe dans son sac .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 26 mars16, 12:36le problème est que même si le Cloud devenait le Newage par exemple, ce serait trop tard vu que le Messie Pierre-Ali est déjà arrivé sur ce Cloud et s'est adressé à vous depuis le berceau de votre ordi!
Et vous dans 30 ans vous serez encore avec vos jumelles à scruter le ciel, des fois que Jésus y apparaîtrait tenant un filet géant dans une main et Dieu à sa gauche
Chez Lidl il y a souvent des promos sur les jumelles, n'hésitez pas à le mettre dans vos favoris, hein ?!
Fraternellement.
Et vous dans 30 ans vous serez encore avec vos jumelles à scruter le ciel, des fois que Jésus y apparaîtrait tenant un filet géant dans une main et Dieu à sa gauche

Chez Lidl il y a souvent des promos sur les jumelles, n'hésitez pas à le mettre dans vos favoris, hein ?!
Fraternellement.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars16, 12:50Et le buraq dans tout ça ?
Filet de saucisson aussi non ? PFFFF effroyable de voir un insensé pareil
Pierre Ali ton gourou , religion new âge , le cloud , le disque dur parlé au berceau etc... purée !!!!!
Bon là c'est même plus la peine .
Filet de saucisson aussi non ? PFFFF effroyable de voir un insensé pareil
Pierre Ali ton gourou , religion new âge , le cloud , le disque dur parlé au berceau etc... purée !!!!!
Bon là c'est même plus la peine .
Jean 14
-