Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Un peu d'humour...

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 avr.16, 00:45

Message par Estrabolio »

Et la différence entre des TJ et des testicules ? Aucune, ils sont par deux et personne ne les laisse entrer !
L'humour pour moi, c'est se moquer de soi même pas se moquer des autres :Bye:

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 avr.16, 00:52

Message par kevver »

Estrabolio a écrit :Et la différence entre des TJ et des testicules ? Aucune, ils sont par deux et personne ne les laisse entrer !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en ai une mais qui n'a pas trop de rapport avec un TJ..

C'est un chrétien qui se fait courser par un Lion affamé. Le chrétien court de toutes ses forces , il essaye de le semer bien tant que mal mais rien n'y fait. Le lion est à deux doigt de le manger.
Alors il fait une prière dans sa tête il dit : "Faites que le Lion devienne chrétien" . Là tout à coup , il voit que le Lion s'est arrêté et ne le poursuis plus.
Là il se dit , "ouf , ma prière a été entendue , le lion est devenue un chrétien , un animal de paix". Mais tout à coup le lion se remet à le poursuivre !
Le chrétien ne comprends plus rien , lui qui pensait que cette prière s'était exaucée...!

D'un coup d'un seul , le Lion se met devant sa route et dit "Bon Père , bénis ce repas " . :lol: Sa prière a été exaucée... :lol: :lol: :lol:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 03 avr.16, 01:01

Message par Estrabolio »

:lol: Excellent

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 01:13

Message par agecanonix »

Un TJ rentre chez lui tous les soirs en traversant un long cimeterre.

Un non-TJ, qui a peur des revenants est obligé de faire le tour à chaque fois et ça lui ajoute un bon bout de chemin.

En arrivant près du cimetière, il voit le TJ qui va y entrer et il se précipite vers lui pour lui demander s'il peut l'accompagner.

le TJ accepte.

Arrivé au milieu du cimetière le non TJ sort un paquet de cigarettes et en offre une au frère.

Celui répond : "non merci, depuis que je ne fais plus partie de ce monde, je ne fume plus "

Le non TJ court encore !!!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 01:42

Message par jerzam »

Pas mal , pas mal!!
Même si les tj font bien parti de ce monde.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.16, 01:48

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit :Un TJ rentre chez lui tous les soirs en traversant un long cimeterre.

Un non-TJ, qui a peur des revenants est obligé de faire le tour à chaque fois et ça lui ajoute un bon bout de chemin.

En arrivant près du cimetière, il voit le TJ qui va y entrer et il se précipite vers lui pour lui demander s'il peut l'accompagner.

le TJ accepte.

Arrivé au milieu du cimetière le non TJ sort un paquet de cigarettes et en offre une au frère.

Celui répond : "non merci, depuis que je ne fais plus partie de ce monde, je ne fume plus "

Le non TJ court encore !!!
Image

(y) (y) (y)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Aléthéia

Aléthéia

Ecrit le 03 avr.16, 02:16

Message par Aléthéia »

Un surveillant de circonscription est invité chez une famille pour partager le repas de midi.

Il est accueilli par la maîtresse de maison qui l'informe que son mari n'est pas encore rentré du travail.

"Installe-toi dans le salon, frère, je t'apporte quelques biscuits d'apéritif", lui dit la soeur, mon fils de 5 ans va te tenir compagnie.

(arrivé à ce stade de l'histoire, il y a une variante un peu craignosse, surnommée la version "australienne", mais je vous livre ici la version originale)

Notre homme s'installe donc dans le canapé, et voici qu'arrive effectivement le petit garçon.

- Tiens, je vais te poser une question, lui dit le Surveillant de circonscription. Sais-tu qui a brisé les tables de la Loi ?

Et voilà que le petit garçon se met à fondre en larmes en disant: "C'est pas moi !!!!"

- Non, non, ne t'inquiète pas, dit l'homme un peu paniqué, je n'ai pas dit que c'était toi...

Arrive alors la mère, avec ses cacahuètes, et elle demande à son fils:
- Mais qu'est-ce qui t'arrive, mon chéri ?
Le gamin est tellement ému qu'il peine à s'exprimer. Le Surveillant explique alors:
- Ne t'inquiète pas, soeur, je lui ai seulement demandé qui a cassé les tables de la Loi, et il s'est mis à pleurer en me disant que ce n'est pas lui.

- Ah, écoute, frère, lui dit la soeur, si mon fils te dit que ce n'est pas lui qui a cassé les tables de la Loi, alors tu peux lui faire confiance, nous l'avons éduqué selon les principes bibliques, tu peux donc être sûr qu'il ne ment pas.

Le Surveillant est un peu interloqué de cette réponse, comme on peut le comprendre. Arrive alors le mari qui rentre du travail.

- Ah! voilà mon mari, dit la soeur, il va confirmer. Elle explique alors à son mari ce qui vient de se passer, et celui-ci de déclarer au Surveillant :
- Ah, écoute, frère, ma femme a raison, nous avons inculqué à notre fils des valeurs morales élevées, alors s'il te dit que ce n'est pas lui qui a cassé les tables de la Loi, vraiment tu peux lui faire confiance.

Le Surveillant n'en croit pas ses oreilles, mais bon, il fait comme si de rien n'était et partage son repas du midi avec cette charmante famille de Témoins de Jéhovah.

Arrive le vendredi. En fin d'après-midi, le surveillant conduit sa réunion hebdomadaire avec les anciens et les assistants ministériels, puis avec les anciens uniquement, auxquels il confie:
- Écoutez, les frères, voici ce qui m'est arrivé cette semaine chez la famille "untel". J'étais dans le salon avec le petit garçon, je lui ai demandé qui a cassé les tables de la Loi, .... et il raconte tout ce qui s'est passé avec la mère et le père. Les frères du collège des anciens lui répondent alors, unanimement:

- Frère, écoute, nous connaissons très bien cette famille depuis des années, ce sont des chrétiens exemplaires et très spirituels, alors s'ils te disent que ce n'est pas leur fils qui a cassé les tables de la Loi, vraiment tu peux leur faire confiance.

Le Surveillant de circonscription se demande vraiment dans quel genre de congrégation il est tombé, et décide d'envoyer un courrier à la filiale de France pour expliquer toute l'affaire. Une semaine plus tard, il reçoit cette réponse du Béthel.

"Cher frère, nous avons bien reçu ton courrier au sujet de cette congrégation dont tu t'inquiètes. Sans vouloir t'offenser, nous avons des problèmes un peu plus urgents à régler en ce moment, alors pour les tables de la Loi qui ont été brisées, tu n'as qu'à nous envoyer une note de frais et nous effectuerons le remboursement."

:D

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 03:03

Message par MonstreLePuissant »

Elle est trop drôle !!!! :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 03 avr.16, 03:23

Message par Estrabolio »

:lol:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 04:24

Message par jerzam »

Mdr!!! Et ça montre bien combien les tj ne connaissent pas la bible.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 avr.16, 05:14

Message par chrétien2 »

:lol: :lol: :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 avr.16, 06:07

Message par Ptitech »

jerzam a écrit :Mdr!!! Et ça montre bien combien les tj ne connaissent pas la bible.

C'est naze comme remarque vu que c'est une blague
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 06:21

Message par jerzam »

Oui mais il n'y a pas de fumée sans feu!!

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 06:29

Message par jeudi »

L'histoire du mendiant au palais du Maharadja.
Le Maharadja est parti en tourné dans toutes les provinces pour voir comment se passe les choses dans son pays. Un mendiant entre dans le palais du Maharadja et vient s'asseoir sur le trône. Et là le chef du protocole arrive en colère :
"Mais comment oses-tu, mais pour qui tu te prends pour oser t'asseoir sur le trône du Maharadja, mais tu te prends au moins pour un seigneur !
Et le mendiant se tient le menton et réfléchit :hum: :
- "non, non.. plus haut"…
- "Comment ça plus haut ! Mais tu te prendrais pour un prince !
- "non, non… plus haut …!
Et là le chef du protocole commence à faire les gros yeux… :fool:
- "Mais comment ça plus haut ! Mais tu te prendrais pour le Maharadja lui-même ? !
- "non, non… plus haut…
- Comment ça plus haut ? Au-dessus du Maharadja il n'y a que Dieu ! Tu te prendrais donc pour dieu ?! :non:
- Non, non… plus haut..
- Mais… comment ça plus haut que dieu. Mais au-dessus de dieu, il n'y a rien !
- Et là le mendiant le regarde : oui, oui ! C'est ça !... :)

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 03 avr.16, 06:31

Message par Estrabolio »

Excellent Jeudi :)

Répondre