Satan est bien réel car c'était une Ange de lumière qui c'est rebeller contre Dieu, mais pour revenir au sujet et pour rejoindre chrétien2, il nous est dit de tout faire au nom de Jésus. Et en personne d'autre.
A+

Même si je suis le premier à avouer que souvent on se fait des films dans nos têtes quand on a peur tu ne peux nier qu'il existe de nos jours des évènements surnaturels.toutatis a écrit :Consultes un psychologue ou prend des pilules, et tu verras que Satan va sortit les pieds devant.![]()
Si Satan est sur la planète, c'est que nous sommes dans l'étang de feu avec lui. Donc, l'étang de feu est la planète. Et donc, nous sommes maudit avec lui pour l'éternité.... Cela veut dire aussi que lorsqu'on meure, on revient encore sur la planète pour souffrir à nouveau.
Lorsque tu entends ou voit des êtres c'est qu'ils existent sinon tu ne les verrais ou ne les entendrais pas.toutatis a écrit :Bien comme j'ai dit Kevver, Si c'est vrai, on est dans la merde.
À moins qu'on ait une bien mauvaise compréhension de l'étang de feu. Jean dit que la Jérusalem détruite est devenu un repaire de démons. Donc, l'étang de feu était la Jérusalem embrasée. Ceci veut dire que la planète est devenu un repaire de démons. Donc, la terre est le territoire des démons pour toujours......
Alors, soit on prend des pilules pour ne plus entendre de voix, donc les pilules savent faire taire les démons (ce qui pour moi ne fait aucun sens), ou soit la planète EST l'étang de feu.
Tu as le choix........ (Tu prends des pilules ou un psy. Ou nous sommes VRAIMENT dans la merde.) C'est à toi de voir.
Perso, j'ai arrêté mes cauchemars, les mauvaise impressions, etc... lorsque j'ai compris ce que j'ai compris depuis un certain temps. Il y a ÉNORMÉMENT de choses qui sont psychologique.
C'est quoi ton interprétation sur l'étang de Feu ? Un univers physique ? Un lieu de tourment symbolique ? Qui est sur la Terre ? Dans une autre dimension ?toutatis a écrit :Bien des gens entendent des voix et voient des choses. Ils prennent une pilule et tout redevient normal. Qu'en déduits-tu ???????????????????
C'est quoi ton interprétation sur l'étang de Feu ? Un univers physique ? Un lieu de tourment symbolique ? Qui est sur la Terre ? Dans une autre dimension ?kevver a écrit :Bien des gens entendent des voix et voient des choses. Ils prennent une pilule et tout redevient normal. Qu'en déduits-tu ???????????????????
Dans la même seconde ? Pas certain. Mais ils n'ont pas entendu longtempskevver a écrit :Mais tu dis en même temps que tous les israelites même charnelles sont montée au ciel lors de l'enlèvement en 70 ....
être tuée par le feu pour ensuite ressusciter à la même seconde ???
Le Big Bang a été programmé Kevver, donc pas de problème, pour Dieu en tout cas. Dieu ne joue pas aux DÉS (Einstein) Évidemment, car tout est programmé. La nature elle-même nous démontre que tout est programmé. Une araignée fait une première toile de façon impeccable, un chez d'œuvre. Elle est programmé parfaitement bien.kevver a écrit :Tu crois au Big Bang ? Tu ne crois pas que c'est assez incompatible à l'idée d'un Dieu créateur qui aurait tout créer et non laisser tout au petit bonheur la chance ?
Le médicament c'est pour t'enlever ta réceptivité.toutatis a écrit :Bien des gens entendent des voix et voient des choses. Ils prennent une pilule et tout redevient normal. Qu'en déduits-tu ???????????????????
Le médicament c'est pour t'enlever ta réceptivité.[/quote]Gaetan a écrit :Bien des gens entendent des voix et voient des choses. Ils prennent une pilule et tout redevient normal. Qu'en déduits-tu ???????????????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités