Va d'urgence t'acheter une dictionnaire. Ce ne sera pas un luxe.Soultan a écrit :Ils ne sont pas uniquement 600 milles juifs en france
Mais on parle de SIONISME = des chrétiens ou meme athés mais qui militent pour Israhel, ils sont plus de 6 millions en France selon mes estimations
l'Elysée accusé d'avoir fait un concours spécial pour juifs
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: l'Elysée accusé d'avoir fait un concours spécial pour ju
Ecrit le 02 mai16, 23:58Re: l'Elysée accusé d'avoir fait un concours spécial pour ju
Ecrit le 03 mai16, 00:53Tu n'as pas compris l'idée
Je te donne l'exemple des USA
Il y'a combien de juifs? 6 millions
Mais ils sont plus de 40 millions de sionistes aux USA = des chrétiens ou meme athés mais qui militent pour Israhel et donc sionistes, voila voila
Je te donne l'exemple des USA
Il y'a combien de juifs? 6 millions
Mais ils sont plus de 40 millions de sionistes aux USA = des chrétiens ou meme athés mais qui militent pour Israhel et donc sionistes, voila voila
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 mai16, 01:25http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/03/1 ... n-2014.phpultrafiltre2 a écrit :Il est vrai qu'avec trois millions de revenu annuel, Danny Boon n'a plus qu'à aller aux restos du coeur....
attend ! t'exagère pas un peu là ?
trois millions d'euros par an c'est environ ce que gagnent deux cent cinquante smicards en un an et à eux tous...
personne ne gagne ça! faut pas confondre entre ce que les gens disent gagner et ce qu'ils gagnent : des fois y a des mythos qui aiment bien se la péter et après ils ont des ennuies avec le fisc à cause de ça
Ecrit le 03 mai16, 01:32Et où tu sors ces chiffres de 6 millions en france? Pourquoi tu veux absolument lier judaisme et sioniste?De plus quel rapport avec ton sujet ? Et enfin qu'est ce que t'en as a faire que certains soutiennent ceci ou celà?
Ecrit le 03 mai16, 07:50ça me dérange que la France soit colonisé par le Sionismeyehouda26 a écrit :Et où tu sors ces chiffres de 6 millions en france? Pourquoi tu veux absolument lier judaisme et sioniste?De plus quel rapport avec ton sujet ? Et enfin qu'est ce que t'en as a faire que certains soutiennent ceci ou celà?
des gens pas forcément juifs, mais qui militent pour l'entité sioniste occupante crée par l'onu et l'otan (faux messie)
je defend le prophete Jacob et l'état actuel est contre Jacob à fond
Ecrit le 03 mai16, 08:03je te repose la question :
Quelle rapport avec le sujet et d'ou tu sors ces chiffres? Parce que si tu lies les deux c'est que tu as une raison je pense.
Quelle rapport avec le sujet et d'ou tu sors ces chiffres? Parce que si tu lies les deux c'est que tu as une raison je pense.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 mai16, 10:11D'un point de vue purement profane, s'en aller coloniser un morceau du Proche-Orient au moment de la décolonisation, ce n'était peut-être pas une bonne idée...
-