Et il était prophète parce qu'il annonçait qu'un jour viendrait le Messie, ma bonne dame.Giova a écrit :Bonjour
Comme il est écrit, le dernier prophète était Jesus, l'envoyé de Dieu et fils de Dieu, celui qui était annoncé par les prophètes.
Le dernier Prophète
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le dernier Prophète
Ecrit le 06 juin16, 23:32- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 07 juin16, 01:51Paix dans le monde:Ou est il écrit ça ?
Les armes de guerre seront détruites » (Ezéchiel 39:9)
le loup habitera avec l’agneau, et le léopard couchera avec le chevreau ; et le veau et le jeune lion, et la bête grasse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira » (Isaïe 11,6)
(Isaie:11,9)"Plus de méfaits, plus de violences sur toute ma sainte montagne; car la terre sera pleine de la connaissance de Dieu, comme l’eau abonde dans le lit des mers.."
Reconstruction du templE:
Ezechiel:
37,25Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, qu'ont habité vos pères; ils y demeureront, eux et leurs enfants et leurs petits-enfants pour toujours, et David, mon serviteur, sera leur prince pour toujours.
37,26Je contracterai avec eux une alliance de paix, une alliance éternelle leur sera accordée, je les rétablirai. Je les rendrai grands, et je mettrai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours.
37,27Ma résidence sera près d'eux; je serai leur Dieu, et eux seront mon peuple.
37,28Et les nations sauront que moi, l'Eternel, je sanctifie Israël, puisque mon Sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours."
Retour des juifs en israel:
Isaïe:
43,5Ne crains point, je suis avec toi! Du Levant je ramènerai tes enfants et du Couchant je te rassemblerai.
43,6Je dirai au Nord: "Donne!" au Midi: "Ne les retiens pas! Ramène des pays lointains mes fils, et des confins de la terre mes filles
Il Etendra la connaissance universelle du Dieu d'Israël, qui unifiera l'humanité comme une seule entité:
«L’Eternel sera Roi sur toute la terre – en ce jour L’Eternel sera Un et unique sera Son nom"
(Zacharie 14:9).
Jesus n'a pas accompli ne serait ce qu'une seule des missions.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 08 juin16, 08:54Yehouda le verset de Isaie 11:6 veut dire simplement qui il aura un temps de réconfort et d'amour unique. Un lion ne va devenir végétarien et rester sagement à côté du jeune veau.
Et ton dernier verset, zacharie 14:9, est déjà accompli. Cette entité c'est l'église.
Et ton dernier verset, zacharie 14:9, est déjà accompli. Cette entité c'est l'église.
Ecrit le 08 juin16, 09:19Sur le verset 11:6
Non ce verset montre que la terre sera en paix, et même si ce verset ne fait pas référence à ça selon toi, il reste ce verset "Les armes de guerre seront détruites "(Ezéchiel 39:9) or jesu n'a pas accomplit cette mission.
Concernant le verset 14:9
Aussi c'est faux ce que tu dis, regarde autour de toi le nombre d'athée qui ne croivent pas en d.ieu, regarde les chrétiens qui ne croivent pas en l'unicité de d.ieu (pour eux c'est la trinité), regarde les autres religions en asie qui ne reconnaissent pas l'unicité de d.ieu ou même son existence.
Donc non ce verset n'est pas accompli.
Non ce verset montre que la terre sera en paix, et même si ce verset ne fait pas référence à ça selon toi, il reste ce verset "Les armes de guerre seront détruites "(Ezéchiel 39:9) or jesu n'a pas accomplit cette mission.
Concernant le verset 14:9
Aussi c'est faux ce que tu dis, regarde autour de toi le nombre d'athée qui ne croivent pas en d.ieu, regarde les chrétiens qui ne croivent pas en l'unicité de d.ieu (pour eux c'est la trinité), regarde les autres religions en asie qui ne reconnaissent pas l'unicité de d.ieu ou même son existence.
Donc non ce verset n'est pas accompli.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 08 juin16, 09:26Libre à celui d'accepter ou non la parole de Dieu, crois-tu que tous serons sauvé, bien-sûr que non sinon pourquoi il y a la géhenne ?
Ecrit le 08 juin16, 09:33@giova
Je ne comprends pas vraiment le rapport avec ce que je t'ai mos plus haut
Je ne comprends pas vraiment le rapport avec ce que je t'ai mos plus haut
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 08 juin16, 09:50Ce que je veux dire c'est que, maintenant ou plus tard il y aura toujours des gens qui serons dans l'ignorance ( athée, trinité ou autre doçtrine ) ça existera toujours.
Ecrit le 08 juin16, 09:56Non pas aprés la venue du messie où d.ieu se dévoilera enfin et toute la terre reconnaitre son unicité et sa grandeur,
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 08 juin16, 20:11Ce qu'il annonce ainsi que d'autre versets qui explique avec détail la facon que Jesus va mourir. C'est aussi le hasard ça ?
Ecrit le 08 juin16, 20:18Ah bon il y a écrit que ça parle de jesu? Moi je crois pas.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 08 juin16, 20:26Plusieurs prophete parlent d'un homme qui sera traité, comparé, annoncé, mal mené le tout avec avec une precision d'horloger. C'est très loin d'être une coïncidence, sinon pour celui qui veut pas les voir.
Ecrit le 08 juin16, 21:03Tu sais il n'y a pas eu que jesu qui a été maltraité et ce passage peut se référer à plrs personnages et je vais même te dire que ce passage fait référence au peuple d'israel
-