Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 13 juin16, 01:14

Message par Ken le survivant »

vic a écrit Devant un tribunal ,essayer de faire passer le terrorisme comme acte juste c'est de l'apologie du terrorisme .
Il n'y a aucun argument que tu pèses justement .
qu'attends tu pour me citer: trouve ou je dis frapper orlando c'est juste....... tu crois que je suis un imbécile que je ne connais pas la Loi? le totalitaire de la pensée va demander a onfray ce qu'est l'apologie du terrorisme ou a marc edouard nabe ou de villepin....onfray a dit des choses bien plus radicale que moi mais devant la loi il a le droit de dire concernant les attentats de Paris"nous récoltons ce que nous avons semer" ......onfray par ce tweet fait une analyse politique ;il dit une vérité il ne justifie pas les cibles visés.....de villepin voyons premier ministre fait la meme analyse que moi.......donc monsieur la censure je ne discute plus avec toi....les gens de mauvaise foi qui appellent a la censure ou menace ne mérite en aucune manière de l'estime "intellectuelle" bonne journée a toi le totalitaire

un petit pas vers une notoriété mondiale. Michel Onfray apparaît dans une vidéo de revendication des attentats du 13 novembre, postée sur internet, vendredi dernier, par des jihadistes se réclamant du groupe Etat islamique (EI).

Sur ces images, on peut voir le philosophe appeler à cesser de bombarder l'EI en Irak et en Syrie. Des propos qu'il a réitérés depuis

Michel Onfray, nouvelle "coqueluche" de l'Etat Islamique?
Michel Onfray, si prompt à dénoncer la régression de la pensée, use du réseau Twitter pour exposer sa rhétorique en 140 signes . Son tweet suite aux attentats lui vaut en tout cas bonne presse auprès des partisans de Daesh. Pour lui, la France récolterait ce qu'elle a "semé".

la cgt

Dans un communiqué envoyé mercredi en fin d'après-midi, la CGT démontre sa singularité et son refus de se fondre dans l'unité nationale après les attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre. Si le centrale de Montreuil condamne sans réserve les attentats et adresse sa solidarité «à toutes les victimes de ces assassinats», elle n'en entonne pas moins une petite musique différente.
Bien sur, elle note avec satisfaction «que le Président annonce (…) ne plus considérer le pacte de stabilité comme un horizon indépassable». Mais elle s'oppose, avec un discours qui frôle l'angélisme, à la stratégie développée par François Hollande d'intensifier les frappes contre Daech. «La guerre ne règle rien, au contraire, déclare la centrale dirigée par Philippe Martinez. Les multiples interventions militaires (en Irak, en Libye, en Syrie, etc.), loin d'instaurer la démocratie, ont généré un appauvrissement des populations avec des centaines de milliers de victimes et une impasse économique et sociale. C'est le terreau sur lequel le terrorisme se développe, poussant des populations entières sur le chemin de l'exil».

Onfray est le plus radical ....moi par rapport a lui je suis un"modéré"........

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 juin16, 01:24

Message par vic »

Ken le survivant ,

Les actes d'apologie du terrorisme sur internet sont passible de 100 000 euros d'amende et de 7 ans de prisons en droit français .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... bcSq4GDIcA

Quand au site qui héberge une personne qui fait l'apologie du terrorisme , il risque le blocage , même pour une site étranger , il ne peut plus dans ce cas être visible par un internaute français :

Blocage avec l'intervention d'un juge
Si un site est voué à l'apologie ou à la provocation au terrorisme, la justice peut prononcer :

la fermeture du site. La fermeture est mise en place par l'hébergeur du site,
ou le blocage des visites depuis la France. Ce blocage est mis en place par les fournisseurs d'accès à internet.
On parle alors de blocage ou de fermeture judiciaire.

Blocage sans l'intervention d'un juge
L'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication, un service de police, peut ordonner sans passer par un juge :

le retrait d'un contenu (une vidéo par exemple) ou la fermeture de tout un site faisant de l'apologie ou de la provocation au terrorisme. Cette demande s'adresse à l'auteur du contenu ou à son hébergeur,
le blocage de l'accès à un tel site pour les internautes français. Un tel blocage est demandé si un site reste accessible 24 heures après la première demande de fermeture ou si la police n'a pas pu identifier l'auteur du site ou contacter son hébergeur. Cette demande est adressée aux fournisseurs d'accès. Dans ce cas, les internautes français tentant de visiter ce site seront automatiquement redirigés vers une page du ministère de l'intérieur indiquant les motifs du blocage et les voies de recours.
le retrait d'un site ou d'un contenu ainsi bloqué des résultats des moteurs de recherche pour les internautes français.
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 01:40, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 13 juin16, 01:31

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :regarde sur les réseaux sociaux personne ne mettra "je suis homo" en solidarité avec la ville de orlando
Ben si, moi ! (je n'ai pas de logiciel, c'est du bidouillage, mais nul doute que le logo va sortir, n'en déplaise à ken !)
Ken le survivant a écrit :je sais pas si tu est chrétienne ou chrétien mais si c'est le cas tu est en contradiction avec la Bible
Pas du tout : j’homosexualité que le Nouveau Testament critique, est la relation pédéraste dans la culture gréco-romaine (= relation sexuelle d’un homme adulte avec un enfant) . Les Écritures ne condamnent pas la relation homosexuelle responsable, adulte et pleine d’amour.
En effet, les versets concernant les relations homosexuelles doivent être remises dans le contexte socioculturel gréco-romain, dans lequel Paul a vécu son ministère. La prostitution et la pédérastie étaient communément pratiquées et Paul se devait de lutter contre la prostitution masculine de cette époque.
Le premier mot dans le texte grec «malakos» a souvent été traduit par «efféminé». Cependant il fait référence à quelqu’un qui manque de discipline et de contrôle moral. Ce mot est utilisé dans d’autres passages du Nouveau Testament, sans jamais se référer à la sexualité.
Modifié en dernier par Gaëlle le 13 juin16, 01:40, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin16, 01:39

Message par Gérard C. Endrifel »

Kerridween a écrit : a écrit Personnellement j'aurais plutôt fait le parallèle avec le Brésil ou la Thaïlande. A Rio comme à Bangkok, le paquet de transgenres qui se trémoussent dans les rues ferait sauter sans explosifs le moins fervent des islamistes
Ken le survivant a écrit :Oui c'est vrai surtout Rio ! bien vu ton exemple ......on se demande pourquoi l'état islamique n'a pas frapper Rio.....peut etre que le Brésil ne fait pas de guerre néo coloniale contre le monde islamique ......
Oooh, pour ma part, j'ai une vision bien différente des choses.

Les brésiliens ou les thaïlandais sont des populations dociles, dirons-nous. Ce que je veux dire, c'est que leurs gouvernements respectifs n'ont pas de problèmes majeurs avec elles. Et de constater qu'effectivement, il ne s'y passe jamais rien.

A l'inverse, dans les pays comme les USA, la France, la Belgique et autres, les gouvernements de ces pays ont maille à partir avec leurs citoyens et leur inclination à la révolte et, lorsque les choses s'avèrent critiques, bim ! comme par hasard, un attentat terroriste et on en parle plus.

Cela s'appelle le management de la terreur:

Après bien sûr, ça n'est qu'un avis tout ce qu'il y a de plus subjectif mais j'aime bien cette idée parce qu'elle correspond bien à ce que je ressens quand je regarde globalement les choses qui se passe par exemple en France avec le maximum de recul possible.

Aux Etats-Unis, il n'est pas ridicule de supposer que cet attentat arrange certainement bien les affaires politique d'un extrémiste comme Donald Trump.

Et puis, je ne trouve rien d'excusable dans ce qui s'est passé. Ce qu'ont fait ces islamistes avec la communauté homosexuelle américaine n'est pas moins pire que ce que font les occidentaux journellement aux communautés musulmanes et inversement. Pour moi, il n'y en a pas un pour relever l'autre et j'ai parfois le sentiment de voir deux gamins en train s'étriper disant:
"C'est toi qui a commencé
- Non, c'est pas vrai, c'est toi qui a commencé
- Oh, et bien puisque c'est comme ça, je te fais ça !
- Et ben moi je te fais ça pour me venger de ce que tu m'as fais, ça t'apprendra
- Quoi ? Et ben bouge pas, je vais te faire ça et tu vas pleurer ta mère
- Non, c'est toi qui va pleurer la tienne quand je t'aurais fait ça."
- Mais pourquoi tu fais ça ?
- C'est toi qui a commencé
- Non, c'est pas vrai, c'est toi qui a commencé"

Et ainsi de suite dans cette spirale sans fin qui, au final, sert plus à diviser l'opinion publique pour arranger les politiques qu'autre chose.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 01:42

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Comme d'habitude non seulement vous confondez actes de guerre et meurtres mais de plus vous ne les condamner pas.
Et comme d'hab c'est toujours la réponse qu'on a, comme si le fait de tuer avec une tenu militaire est légitime que de le faire autrement. D'ailleurs le monsieur lui a agit selon lui en acte de guerre, car il a juste auparavant prêté allégeance à l'organisation EI qui subit les foudres de l'US.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 01:43

gaelle faux la Bible ancien et nouveau testament condamne la pratique des peuples de sodome et gohmorre! pas un catholique sérieux ne ferait l'apologie de cette pratique donc ne falsifie pas la Bible merci tes passions ne doivent pas entrainer la falsification
vic a écrit Ken le survivant ,

Les actes d'apologie du terrorisme sur internet sont passible de 100 000 euros d'amende et de 7 ans de prisons en droit français .
Merci de nous rappeller la loi mais tu est hors sujet la ....mon texte ne rentre pas dans ce cadre ....je sais que cela t"agaces qu'on fasse des analyses politique ,d'expliquer les raisons des attentats mais en France c'est encore possible .......dommage pour toi le totalitaire de la pensée" vite enfermer le il dit des vérités" ...

j'aime bien citer onfray Michel Onfray, nouvelle "coqueluche" de l'Etat Islamique?
Michel Onfray, si prompt à dénoncer la régression de la pensée, use du réseau Twitter pour exposer sa rhétorique en 140 signes . Son tweet suite aux attentats lui vaut en tout cas bonne presse auprès des partisans de Daesh. Pour lui, la France récolterait ce qu'elle a "semé".

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 13 juin16, 01:44

Message par Athanase »

Tout l'art des islamistes réside la victimisation vise à justifier lune réaction injuste et disproportionnée.
Tout bois leur est bon pour tailler des flèches: la soi-disant dépravation des mœurs dont évidemment l'homosexualité, la démocratie qui conteste la tradition faussement fondée sur les siècles passés, l'économie libérale qui combat les rentes féodales, la liberté d'expression etc... tout leur est bon pour hurler à l'agression et appeler en retour, non à la justice mais à la vengeance pure et simple.
Votre monde n'est pas le notre et le votre aujourd'hui rétrécit au contact du notre, votre colère n'y pourra rien si ce n'est d'accélérer ce mouvement. La seule façon pour vous de survivre est d'être respectable... et là une nouvelle fois certains de vos coreligionnaires et amis viennent de prouver qu'ils ne le sont pas.
Oh vous pouvez clamer sur tous les toits que les homosexuels ne sont pas des gens respectables et à ce titre parait-il, honnis par toute l'humanité, il n'empêche que les tuer est un crime potentiellement qualifiable de crime contre l'humanité puisque basé sur la discrimination d'un groupe humain.
D'ailleurs rappelez-vous, qui la dernière fois à entrepris l'extermination de masse des homosexuels?... je sais, vous n'appréciez pas le points godwin pourtant le rapprochement est, une nouvelle fois, facile à faire.

A Tetspider
Et comme d'hab c'est toujours la réponse qu'on a, comme si le fait de tuer avec une tenu militaire est légitime que de le faire autrement. D'ailleurs le monsieur lui a agit selon lui en acte de guerre, car il a juste auparavant prêté allégeance à l'organisation EI qui subit les foudres de l'US.
Hitler aussi a déclaré la guerre au étas-unis, était-il pour autant justifier de construire des chambres à gaz...?
D'ailleurs ceux qui les ont commandités et ceux qui les ont mis en œuvre ont eu la "surprise" d'être inviter à aller se balader au bout d'un corde bien qu'ils disaient, pour leur défense, n'avoir fait qu'obéir aux ordres. le fait est qu'ils y ont obéis avec beaucoup de zèle et même pour certain en y prenant un plaisir incontestable.
J'y peux rien; obéir à des assassins fait de vous un meurtrier pas un soldat.... mais ce distingo dans toute votre histoire vous n'avez jamais su le faire.
Modifié en dernier par Athanase le 13 juin16, 01:57, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 01:47

ah bon se révolter contre la mort de ses enfants,de son épouse,mère ,père en Afghanistan par exemple suite a un bombardement Us ou en Irak? c'est de la victimisation? je te souhaites pas un jour de vivre cela! rentrer chez toi en France et trouver ta famille massacré par un missile Us....on verra si a ce moment la tu parleras de victimisation .......

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin16, 01:50

Message par vic »

Kerridwen a dt :Et puis, je ne trouve rien d'excusable dans ce qui s'est passé. Ce qu'ont fait ces islamistes avec la communauté homosexuelle américaine n'est pas moins pire que ce que font les occidentaux journellement aux communautés musulmanes et inversement.
L'occident n'assassine pas des civils , je ne vois aucune comparaison possible entre une personne qui tue des civils dans une salle de concert ou dans une boite de nuit et des morts civils par effet collatéraux de bombardement. Le geste est tout à fait différent , dans le 1er cas il y a volonté délibéré d'assassiner des civils , dans le 2ème cas , il s'agit d'effet de bombardements collatéraux non choisis et non désirés en tant de guerre .
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 01:51, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 01:51

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Votre monde n'est pas le notre et le votre aujourd'hui rétrécit au contact du notre, votre colère n'y pourra rien si ce n'est d'accélérer ce mouvement. La seule façon pour vous de survivre est d'être respectable... et là une nouvelle fois certains de vos coreligionnaires et amis viennent de prouver qu'ils ne le sont pas.
Comme j'ai dis auparavant ici, moi je suis pour la séparation pure et simple entre nos deux civilisations, chacun fait ce qu'il veut chez lui en toute liberté. Pouvez vous respecter un engagement du genre ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin16, 01:57

Message par vic »

Tetspider a dit :Comme j'ai dis auparavant ici, moi je suis pour la séparation pure et simple entre nos deux civilisations, chacun fait ce qu'il veut chez lui en toute liberté. Pouvez vous respecter un engagement du genre ?
Ca me parait assez difficile , beaucoup d'immigrés musulmans viennent habiter en occident , le monde n'est pas cloisonné de la manière dont tu le prétends . On ne peut pas décréter purement et simplement une séparation pure et simple entre deux civilisations , il va falloir que ces civilisations trouvent un terrain d'entente et d'ouverture , parce que le monde n'est pas cloisonné , que ce soit du point de vue du commerce etc ....
On ne peut pas par exemple décréter que tous les musulmans français quittent la france pour être cloisonnés dans un autre pays qui est musulman .
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 02:05, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 02:01

vic a écrit L'occident n'assassine pas des civils , je ne vois aucune comparaison possible entre une personne qui tue des civils dans une salle de concert ou dans une boite de nuit et des morts civils par effet collatéraux de bombardement. Le geste est tout à fait différent , dans le 1er cas il y a volonté délibéré d'assassiner des civils , dans le 2ème cas , il s'agit d'effet de bombardements collatéraux non choisis et non désirés en tant de guerre .
Modifié en dernier par vic le Lun Juin 13, 2016 7:51 am, modifié 1 fois.
arrete de faire l'apologie du meurtre des musulmans en te cachant derrière ton abomination dommage collatéraux ! c'est une honte de parler ainsi d'enfants,femme etc tué arrete avec ta réthorique de bush ......les bombardements sont des crimes point ! tu est plus tolérant quand les missiles tombent sur les musulmans "se sont des dommages collateraux" on n'a pas fait exprès .......les bombardements de tes amis sur les civils sont délibérés et second point rien ne justifie tes guerres néo coloniale .... tes guerres sont injuste a l'origine ..... vous vous cacher derriere ce terme dommage collatéraux pour justifier vos meurtres! ne t'étonnes pas ensuite que des gens ripostent a ses abominations ..........avec vos drones vous tuer des gens en terre musulmane parce qu'ils refusent de se soumettre a votre tyrannie ,le chef des talibans chez lui en Afghanistan a été tué par un bombardement américain ,un meurtre que vous justifier par votre guerre néo coloniale ,vos drones sément la mort .....tu crois que le meurtre du chef taliban va rester impuni????? tu crois que les talibans et leurs sympathisant dans le monde vont rester les bras croisés ??? onfray a bien résumer les choses vous recolter ce que vous semer ..........prenons la Palestine les massacres quotidien ,humiliation,colonisation que subit ce peuple avec l'aval de l'onu la plus grande organisation criminelle de l'histoire,tes amis américains soutiennent ce massacre puis ensuite vous faites semblant de pas comprendre pourquoi des gens sur terre vous détestent??? vous sortaient toujours de votre chapeau '"une justification" ......toi et tes amis qui aimaient tant la justice aller en palestine liberer les palestiens aller bombarder israel ,vous nous parleraient des dommages collatéraux .....vos histoires de droits de l'homme,de justice raconter ses balivernes aux martiens pas a nous
Modifié en dernier par Ken le survivant le 13 juin16, 02:08, modifié 1 fois.

Gaëlle

Ecrit le 13 juin16, 02:05

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :tes passions ne doivent pas entrainer la falsification .
Il ne s'agit pas d'une "passion" : je ne suis pas homosexuelle, je suis mariée, j'ai des enfants.
Les homosexuels ne m'agressent pas, et ne me dérangent pas, contrairement à certains musulmans de mon quartier.
lls vivent leur vie, moi la mienne. Parfois ils défilent pour leurs droits, parfois c'est moi qui participe à des manifs pour les miens. Il y a des homos très sympas et de vrais cons, comme dans toute population.

Mais il se trouve que je suis chrétienne, en plus que d'être ouverte et humaine. Mon Dieu me dit d'aimer mon prochain, et il m'en a donné l'exemple. Il a même pardonné aux violents et aux injustes. Alors Ken je vais faire comme lui et t'envoyer plein d'amour.
Tu vas voir, ça fait du bien, et ça ne rend pas plus bête et plus efféminé pour autant ! :romance:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 02:05

Message par Yacine »

vic a écrit :Ca me parait assez difficile , beaucoup d'immigrés musulmans viennent habiter en occident , le monde n'est pas cloisonné de la manière dont tu le prétends . On ne peut pas décréter purement et simplement une séparation pure et simple entre deux civilisations , il va falloir que ces civilisations trouvent un terrain d'entente et d'ouverture , parce que le monde n'est pas cloisonné , que ce soit du point de vue du commerce etc ....
Autrement dit tu me dis aussi que vous pouvez pas vous séparer de notre pétrole, de nos dirigeants corrompus mafieux que vous avez placez pour maintenir vos intérêts, c'est ça ?
Non moi je dis juste que chacun s'occupe de ce qui le regarde, mais alors réellement. Après il y a des accords, des accords de gens libres et intègres pas d'accord de soumission, pour régler nos affaires communes comme la législation maritime, commerce, Internet etc...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 02:09

gaelle a écrit Il ne s'agit pas d'une "passion" : je ne suis pas homosexuelle, je suis mariée, j'ai des enfants.
Les homosexuels ne m'agressent pas, et ne me dérangent pas, contrairement à certains musulmans de mon quartier.
lls vivent leur vie, moi la mienne. Parfois ils défilent pour leurs droits, parfois c'est moi qui participe à des manifs pour les miens. Il y a des homos très sympas et de vrais cons, comme dans toute population.

Mais il se trouve que je suis chrétienne, en plus que d'être ouverte et humaine. Mon Dieu me dit d'aimer mon prochain, et il m'en a donné l'exemple. Il a même pardonné aux violents et aux injustes. Alors Ken je vais faire comme lui et t'envoyer plein d'amour.
Tu vas voir, ça fait du bien, et ça ne rend pas plus bête et plus efféminé pour autant !
Quand je parle de passions ici c'est au sens des "idées,des droits" ce que tu penses tu voudrais que la bible le dise donc tu falsifies.......arrete de dire que tu est chrétienne tu est en contradiction avec la bible

Répondre