Il n'y a aucun intéret ni plaisir à discuter avec des gens butés, même pas butés mais qui jouent un rôle.
A quoi bon se rendre malade, pourquoi gaspiller son énergie, user ses nerfs et sa patience à se cogner la tête contre la mauvaise foi ?
Qui a jamais pu venir à bout de la mauvaise foi ? Il sert à quoi de discuter, de prouver, d'argumenter contre la mauvaise foi ?
Quand on rencontre la mauvaise foi, il faut tourner les talons pour ne pas s'empoisonner la vie.
J'ai milles fois proposé à ce qu'on utilise ce forum pour prier ensemble et qu'on unisse tous nos forces pour balayer cet obscurcissement qui existe dans le monde , cette force qui obscurcie tout . Paradoxalement les croyants sont ce qui refusent et agissent le plus comme sil ils ne croyaient pas en ce qu'ils disent , ils prétendent pouvoir prier et que la prière agit .
Un bouddhisme va penser que ce sont nos intentions qui ont une énérgie considérable et qu'une fois l'esprit émotionnellement équilibré nos intentions deviennent claires et prennent bien plus de puissance et de force , d'où un entrainement à la méditation .
Ces voies ont un point commun , elles disent que nos intentions ont une grande forces , une énergie pour les taoïstes ou les bouddhistes , cette force pour eux c'est le qi .
Mais ce forum est à l'image de ce qu'on voit dans le monde , les gens devraient s'unir , unir leur forces pour émettre une égrégore d'une telle puissance positive qu'elle peut balayer tous nos tourments si on le souhaite . Quitte a émettre un virus , autant que ça soit celui là .
Est ce que ça intéresse les gens du forum qu'on fasse une expérience , je vais ouvrir un sujet là dessus pour vous montrer comment diriger son intention positivement et émettre une énergie puissante en commençant par l'orienter pour l'équilibre émotionnel de l'ensemble des gens du forum ?
Ensuite quand on saura suffisamment clairement comment faire on pourra l'orienter vers la planète .
Est ce que ça vous dit que je vous apprenne ça, c'est pas compliqué , le truc c'est que votre intention soit claire vers un objectif et vers la compassion qui ouvre une très grande force ?