Quel escot cette Allah! 72 vierges de 9ans
Si on inventait la meilleure religion?
Re: Si on inventait la meilleure religion?
Ecrit le 10 août16, 15:24Quel escot cette Allah! 72 vierges de 9ans
Modifié en dernier par Erdnaxel le 10 août16, 15:36, modifié 1 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 10 août16, 15:35Erdnaxel a écrit :Dommage! Moi, l'archange fée clochette est venu dans mes toilettes m'apporter le livre incréé du Dieu dragon qui me garantis une place au paradis avec en prime 1000 vierges (voir plus il n'est pas radin comme Allah) mais attention pas d'entourloupe avec la garanti qu'elles soient majeures, belles et jeunes.
Quel escot cette Allah! 72 vierges de 9ans
Dommage que je respecte autant la diversité d'opinion et la liberté d'expression.
J'ai l'impression que vous auriez fini dans ma liste d'ignoré
Mais bon au moins cela m'aura donné l'occasion d'utiliser la répétabilité et la reproductibilité (outil: gage R&R) afin de mieux vous connaitre et de mieux connaitre la variabilité de votre maniere d'être
Bonne fin de soirée ou de nuit à vous, selon l'endroit où vous vous trouvez
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 10 août16, 15:43Peut être que ta bienveillance arrivera a éliminer la malveillance musulmane 
- indian
Ecrit le 10 août16, 15:47Vous parlez de ces malveillants terroristes islamistes de l'extreme comme ceux des groupe tels que Boko Haram, Ei, Deash et ces autres marchands de terreur?Erdnaxel a écrit :Peut être que ta bienveillance arrivera a éliminer la malveillance musulmane
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 10 août16, 17:41Je parle des musulmans malveillants.
- indian
Ecrit le 11 août16, 00:10Pourquoi vous limiter qu'au musulmans malveillants? les autres malveillants ne vous importunent pas?Erdnaxel a écrit :Je parle des musulmans malveillants.
Ecrit le 11 août16, 02:03Il n'existe pas que la malveillance musulmane...sauf que je pense que ta bienveillance a surtout un facteur favorable pour annihiler la malveillance musulmane.
- indian
Ecrit le 11 août16, 02:07bof,Erdnaxel a écrit :Il n'existe pas que la malveillance musulmane...sauf que je pense que ta bienveillance a surtout un facteur favorable pour annihiler la malveillance musulmane.
je ne penses pas qu'un imbécile, un malveillant, un escroc, un ignorant ou quiconque qui ne veut changer ou progresser par lui même le fera.
Je penses que ce sont surtout les gens qui enseignent aux élèves, tout comme les parents des enfants, qui sont le facteur le plus décisif quant à la malveillance.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août16, 02:28...je te donne ma part et ça t'en fera 2000 ... au paradis j'aurai besoin d'une photocopieuse (noir et blanc) , d'une imprimante , d'un ordi avec Windows (je ne connais rien à Linux et ça m'intéresse pas de le connaitre) d'un logiciel pour écrire en Latex et d'un IDEErdnaxel a écrit : Moi, l'archange fée clochette est venu dans mes toilettes m'apporter le livre incréé du Dieu dragon qui me garantis une place au paradis avec en prime 1000 vierges (voir plus il n'est pas radin comme Allah) mais attention pas d'entourloupe! Avec la garanti qu'elles soient majeures, belles et jeunes.
....bah en fait pas besoin d'aller au paradis pour avoir ça ici
mais c'est vrai qu'une photocopieuse ça coûte cher même si elle est en noir et blanc (ça par contre ça vaut le coup d'aller au paradis si là bas on me le donne)
pour le reste un ordi c'est cher aussi (environ la moitié d'un salaire mensuel)
l'imprimante et le papier et l'encre c'est pas donné non plus ...
mais bon ... en économisant un peu de fric on arrive à s'en sortir quand même et avoir ça avant d'aller au paradis
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 11 août16, 02:46Le défi religieux de l’âge présent est lancé aux hommes et aux femmes spirituellement clairvoyants, prévoyants et tournés vers l’avenir, qui oseront construire une nouvelle et attrayante philosophie de vie émanant des concepts modernes de vérité cosmique, de beauté de l’univers et de bonté divine, amplifiés et intégrés avec charme. Une telle vision nouvelle et droite de la moralité attirera tout ce qui est bon dans le mental des hommes et jettera un défi à ce qu’il y a de meilleur dans leur âme.indian a écrit :Serait-ce la religion de :
L'Amour, la Justice et la Paix
Sinon? quelle serait-elle?
Religion...Dans le sens de ''Religare'', c'est à dire rassemblant les être humains et ce qui les entoure...
Vérité, beauté et bonté sont des réalités divines et, à mesure que l’homme monte la gamme de la vie spirituelle, ces qualités suprêmes de l’Éternel se coordonnent et s’unifient de plus en plus en Dieu, qui est amour.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 11 août16, 02:55ultrafiltre2 a écrit :...je te donne ma part et ça t'en fera 2000 ... au paradis j'aurai besoin d'une photocopieuse (noir et blanc) , d'une imprimante , d'un ordi avec Windows (je ne connais rien à Linux et ça m'intéresse pas de le connaitre) d'un logiciel pour écrire en Latex et d'un IDE
Dans quelques années voir aux prochaines élections voici surement le nouveau look des femmes:ultrafiltre2 a écrit :....bah en fait pas besoin d'aller au paradis pour avoir ça ici

- indian
Ecrit le 11 août16, 03:05Et si on nommait tout ca : ''être de bonne foi''?claudem a écrit :
Le défi religieux de l’âge présent est lancé aux hommes et aux femmes spirituellement clairvoyants, prévoyants et tournés vers l’avenir, qui oseront construire une nouvelle et attrayante philosophie de vie émanant des concepts modernes de vérité cosmique, de beauté de l’univers et de bonté divine, amplifiés et intégrés avec charme. Une telle vision nouvelle et droite de la moralité attirera tout ce qui est bon dans le mental des hommes et jettera un défi à ce qu’il y a de meilleur dans leur âme.
Vérité, beauté et bonté sont des réalités divines et, à mesure que l’homme monte la gamme de la vie spirituelle, ces qualités suprêmes de l’Éternel se coordonnent et s’unifient de plus en plus en Dieu, qui est amour.
ou ''d'être humain dans le respect de la diversité''
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août16, 03:22juste tu m'en laisse une de 21 heures à 00 heures pour que je puisse acheter mes clopesErdnaxel a écrit :2000 vierges ça va être chaud à gérer mais c'est pas grave on va faire avec. .
elle -> (elle est sympa et fait crédit)

the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 11 août16, 03:30ultrafiltre2 a écrit :juste tu m'en laisse une de 21 heures à 00 heures pour que je puisse acheter mes clopes
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août16, 03:34ça risque pas c'est un kiosque ...(pas un bar)Erdnaxel a écrit :
À condition que tu lui foute ni tes mégots, ni tes clopes où je pense. Merci d'avance
-