un seul musulman avec l aide de Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: un seul musulman avec l aide de Allah

Ecrit le 21 août16, 02:30

Message par Pion »

Etoiles Célestes a écrit : Alors les Romains sont donc plus forts que le Dieu Allah...

Allah a voulu guider par sa parole, mais il n'a pas pu le faire, les Romains ont été plus forts; ils ont égaré par cette même parole.

Merci Omar de confirmer que Allah est impuissant. :mains:
Tu te trompes il est très puissant car c'était ça volonté, c'est comme moi quand je joue aux échecs je perds tout le temps, mais il ne faut pas voir cela comme une faiblesse, mais plutôt de la démonstration de ma puissance, car en effet je laisse mes adversaires gagner volontairement comme le fait dieu avec Satan, nous on ne compte pas, nous on n'est que des pions!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août16, 06:53

Message par Etoiles Célestes »

Si c'est vrai, sa volonté a donc été de tromper.... car la bible telle quelle... envoie en enfer (selon les musulmans bien sûr).

Or Allah a écrit pour guider à la base, pas pour tromper.
Cette histoire de falsification est d'une absurdité sans nom.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août16, 06:58

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Si c'est vrai, sa volonté a donc été de tromper.... car la bible telle quelle... envoie en enfer (selon les musulmans bien sûr).

Or Allah a écrit pour guider à la base, pas pour tromper.
Cette histoire de falsification est d'une absurdité sans nom.
:shock:

Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août16, 20:54

Où veux-tu en venir Yacoub?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août16, 22:03

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Où veux-tu en venir Yacoub?
Je veux dire qu'Allah, Puissant et Sage, dans le Saint Coran déclare qu'il peut égarer qui il veut, qu'il est le plus rusé des rusés et que donc il faut le craindre et se soumettre.
Modifié en dernier par yacoub le 22 août16, 03:32, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 03:23

yacoub a écrit :Je veux dire qu'Allah, Puissant et Sage, dans le Saint Coran déclare qu'il peut égarer qui il veut, qu'il est le plus rusé des rusés et que donc le craindre et se soumettre.
Ok merci.

Rien que ce dogme me fait irrémédiablement croire que Allah ne peut pas être le vrai Dieu.
La volonté de Dieu c'est de guider ces créatures, par de les perdre...

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 02:33

Message par Babass »

omar13 a écrit :finalement, ils ont reconnue, ils ont avoué:

depuis un an et demi que je parle de l invention du christianisme par les Romains, avec tant de preuve que j ai expliqué et que je peux donné.
Tu n as rien apporté et tu n as touché personne .Ou alors oui ce qui me touche c est de te voir aveugle fasse aux horreurs que tu defends .

Lorsque tu auras compris que le mal n est pas le bien tu aura compris que mahomet et l auteur du coran et que Aicha avait bien 6 ans et que Le Seigneur Dieu ne veux pas que des filettes soit mariés ect ....

Tu ne pourras ouvrir ton coeur que lorsque tu ouvriras les yeux . Et que surtout surtout tu portes ce qui te sert de testicules , car la peur de tes freres filah va bien audela de ta peur Du Createur .

Qui vit par l epee meurt par l epee vas tu le comprendre ou l amour du prochain est plus lourd a porter que l etiquette de cautionneur de pedophilie et d egorgeurs de creatures !???

y a Abdallah :lol: ? Le faux n est il pas etre sensé subjugué par la verité islamik ? Moi je n est rien vu etre subjugué ! Lumieres sur lumieres ca ... on en prends plein les yeux 8-)
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 09:32

Omar! On prie pour toi!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 août16, 09:09

Message par omar13 »

omar13 a écrit :seul musulman contre quelques amis "chretiens" ayant le courage de connaitre plus de vérité sur leur religion falsifiée, mais surtout contre une armée d ex musulmans, gérée par le diable et tous assoiffés de vengeance contre la religion de leur parents.
lLs ne savent plus ou mettre la tète.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 09:26

Message par yacoub »

Omar13 a écrit:
seul musulman contre quelques amis "chretiens" ayant le courage de connaitre plus de vérité sur leur religion falsifiée, mais surtout contre une armée d ex musulmans, gérée par le diable et tous assoiffés de vengeance contre la religion de leur parents.
lLs ne savent plus ou mettre la tète.
:pleurer:
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août16, 21:06

omar13 a écrit :seul musulman contre quelques amis "chretiens" ayant le courage de connaitre plus de vérité sur leur religion falsifiée
A non... c'est la religion d'Allah à la base; tu l'as dit toi même, plusieurs passages qui annoncés le prophète Muhammad ont été effacés.
Moralité:

Allah a voulu guider, mais les Romains ont été plus forts que lui, ils ont falsifié sa parole.
Allah, le Dieu... pas si puissant que ça.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 07:34

Message par omar13 »

Alhamdoulillah, il n y a plus de doute, la vérité est arrivée, et les amis "chretiens" se font rare sur le forum: ils ont délégués les ex musulmans enragés a défendre l indéfendable.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 sept.16, 07:40

Message par indian »

omar13 a écrit :Alhamdoulillah, il n y a plus de doute, la vérité est arrivée, et les amis "chretiens" se font rare sur le forum: ils ont délégués les ex musulmans enragés a défendre l indéfendable.

c'est l'apocalypse Omar13, jour du jugement... :hi:

et dans ton miroir... tes croyances? sont elles vraies?

ou est-ce ce que tu crois.

Muhamed est-il le dernier des derniers, prophetes? t'es certain de ca?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 09:00

omar13 a écrit :Alhamdoulillah, il n y a plus de doute, la vérité est arrivée, et les amis "chretiens" se font rare sur le forum:
ils ont délégués les ex musulmans enragés a défendre l indéfendable.
Le fond Omar.... le fond.... toujours et encore le fond.
Tu vois, je ne mens pas. Tu ne réponds jamais sur le fond... car ce que je dit dérange ta petite conscience.

Je disais:
A non... c'est la religion d'Allah à la base; tu l'as dit toi même, plusieurs passages qui annonçaient le prophète Muhammad ont été effacés.
Moralité:

Allah a voulu guider, mais les Romains ont été plus forts que lui, ils ont falsifié sa parole.
Allah, le Dieu... pas si puissant que ça.

Allez... examine ta conscience!
J'attends ta réponse à coté de la plaque... comme d'hab quoi!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 oct.16, 03:55

Message par omar13 »

malgré que les amis chrétiens avaient délégués les ex musulmans enragés a les défendre, le résultat est très clair: tous envoyés au tapis par un seul musulman, mais toujours avec l aide de Allah.

Répondre