Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Égorgements et décapitations sont des traditions musulma

Ecrit le 26 août16, 19:10

Message par Etoiles Célestes »

Seleucide a écrit :Au niveau historique, indian a raison, l'origine du jihad prend clairement sa source dans les razzias et luttes tribales qui existaient dans l'Arabie pré-islamique. Ces pillages ne sont pas sortis de nul part : il faut considérer le contexte d'émergence de ce phénomène.
Sauf que connaissant Indian, si il fait référence à cela c'est pour occulter le fait que Muhammad agit sur ordre Divin.
Car le sujet c'est ça, lui, comme à son habitude il change de sujet pour faire croire que Muhammad n'est pas coupable.

La France pratiquait la décapitation jusqu’à quelle année, rappelez nous ?
C'est insupportable à chaque fois cette façon de minimiser les gestes et les faits d'une personne en les comparants constamment à des faits similaires.

"Muhammad décapité, mais réfléchissez... ce n'est pas si grave, la France aussi décapitait..."

Déjà... la France décapitait des coupables, après un jugement équitable, ce qui n'est pas le cas des musulmans de l'époque.
De deux, que la France décapitait cela ne rend en rien le geste des musulmans plus légitime et moins barbare.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 août16, 21:44

Message par Yacine »

Inti a écrit :C'est vrai. Mais y a eu remise en question. Et chez les fondamentalistes musulmans? :hi:
La France a juste aboli la peine de mort et il se trouve que le seul moyen de mise à mort qui a été pratiqué en France a été la décapitation.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 21:45

Message par Babass »

Il me semble trouvé des traces de l egorgement dans l A.T ?! Pour ceux qui adoraient baal je crois .Ce qui m a d ailleurs surpris et pas plu . Quoi qu il en soit mahomet a du trouver cela et l aplliquer pour plus de legitimité .Affreux comme acte :shock:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 22:05

Message par Jacki »

samuel777444 a écrit : Jacki je dois dire que j'apprécie bcp de tes posts, tu fait preuve de sagesse et de calme.
Merci :mains:

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 00:48

Message par Babass »

Donc c est bien ca , mahomet prends cela ici et se l approprie pour plus de credibilité . Donc ca n est pas proprement islamik et je trouve ca plutot problematique .

Elie : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie

J ai trouvé ca (flemme de cherché sur pdf) 1 Rois 18

22
Elie dit au peuple: Je suis resté le seul prophète de l'Eternel, et il y a 450 prophètes de Baal.

40
Emparez-vous des prophètes de Baal, leur dit Elie. Qu'aucun d'eux ne puisse séchapper! Et ils semparèrent deux. Elie les fit descendre au bord du torrent du Kison, OÙ IL LES EGORGEA. :hum:

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 00:51

Message par samuel777444 »

Vraiment cute ces petits
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 août16, 04:17

Message par Seleucide »

Yacine a écrit :La France pratiquait la décapitation jusqu’à quelle année, rappelez nous ?
La décapitation des infidèles ?
Etoiles Célestes a écrit :Sauf que connaissant Indian, si il fait référence à cela c'est pour occulter le fait que Muhammad agit sur ordre Divin.
Ce n'est pas faux.

Il est quelque peu aveuglé par le bahaïsme.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 27 août16, 04:49

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Au niveau historique, indian a raison, l'origine du jihad prend clairement sa source dans les razzias et luttes tribales qui existaient dans l'Arabie pré-islamique. Ces pillages ne sont pas sortis de nul part : il faut considérer le contexte d'émergence de ce phénomène.

Sauf que connaissant Indian, si il fait référence à cela c'est pour occulter le fait que Muhammad agit sur ordre Divin.
Car le sujet c'est ça, lui, comme à son habitude il change de sujet pour faire croire que Muhammad n'est pas coupable.
.

Non bien au contraire, Muhamed s'appui sur sa révélation , son inpiration divine, pour appuyer sa légitimié à se defendre ou attaquer (seon le point de vue, et les conditions propres aux conflits qui se sont pointés le bout du nez.
...et tout autant s'appuyant sur sa révélation pour mettre en place le modele communautaire de Médine...,
EN rien je n'occulte le fait que Muhamed agit sur ordre divin.. Je n'ai jamais fait eu une telle prétention.

Tel est la révélation Muhamédienne
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 05:20

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit :Au niveau historique, indian a raison, l'origine du jihad prend clairement sa source dans les razzias et luttes tribales qui existaient dans l'Arabie pré-islamique. Ces pillages ne sont pas sortis de nul part : il faut considérer le contexte d'émergence de ce phénomène.

.
indian a écrit :

Non bien au contraire, Muhamed s'appui sur sa révélation , son inpiration divine, pour appuyer sa légitimié à se defendre ou attaquer (seon le point de vue, et les conditions propres aux conflits qui se sont pointés le bout du nez.
...et tout autant s'appuyant sur sa révélation pour mettre en place le modele communautaire de Médine...,
EN rien je n'occulte le fait que Muhamed agit sur ordre divin.. Je n'ai jamais fait eu une telle prétention.

Tel est la révélation Muhamédienne
Je ne vois pas le lien avec les écrits de cette religion !

Muhammad est cité dans les versets, donc ce n'est pas l'auteur des versets visiblement il ne se cite pas lui-même et ni à la troisième personne qui est une invention pour éliminer les nombres que le lecteur ne comprend pas.

Vous parlez dans le vide.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 05:23

Message par Babass »

A indian

Mon ami tu plane sans te manquer de respect .Le message de mahomet c est l esclavage des juifs et des chretiens des enfants l egorgement des athée mon chere indian . C est la demoniaque pedophilie c est le frottement entre les jambes d enfants . Et ta croyance c est un derivé .

Et mahomet est ce qu il est . Si il avait ete autre chose Dieu aurait preservé son image . Manque de peau les sources authentiques de l islam atteste de son immoralité . Dois je te rappeler que le coran est rempli d erreurs ?Si il vient du Createur pourquoi tant d enormités ? Indian ?

Pas de demi mesure devant L Eternel ! :hi:

@ Olma t es serieux ? tiens regarde et verifie tes classiques : Sourate 11 : 2. N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.On voit bien qui parle !Par contre toi tu parle mais... et il y en a d autres d exemple . Tu l as lu le coran ?
.
Modifié en dernier par Babass le 27 août16, 05:31, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 05:28

Message par Inti »

Babass a écrit : Mon ami tu plane sans te manquer de respect .Le message de mahomet c est l esclavage des juifs et des chretiens des enfants l egorgement des athée mon chere indian . C est la demoniaque pedophilie c est le frottement entre les jambes d enfants . Et ta croyance c est un derivé

Je lui ai dit la même chose sur le tchat ce matin. Qu'il était en porte à faux avec les exégètes et les faits colligés. :hi:

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 05:39

Message par Babass »

A inti c est triste .

Y a personne pour reagir au fait que se soit aussi dans l ancien testamment ??? :hum:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 05:45

Message par Inti »

Babass a écrit :A inti c est triste .

Y a personne pour reagir au fait que se soit aussi dans l ancien testamment ??? :hum:
Oui c'est parce que les attentats mettent les projecteurs sur.l'islam et les enseignements coraniques et aussi le fait que la critique de la bible peut être associée à de l'antisémitisme. C'est périlleux. :hi:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 août16, 07:19

Message par Yacine »

Seleucide a écrit :La décapitation des infidèles ?
Les infidèles Algériens à la République qui résistèrent à l'occupation.. par exemple. Ils étaient guillotinés par milliers.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 07:22

Message par yacoub »

L'Algérie, avant la colonisation française, était sous l'occupation turque et avant elle était sous occupation islamique.
Le peuple algérien n'a vraiment jamais été libre.

Maintenant ce peuple est devenu fou de PBSL.

Image

https://youtu.be/IYjd5qvdhNQ

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre