Je pense qu en disant cela tu n es pas tres respectueux . Je te suggere de lire les paroles de l homme que tu prends pour prophete en se qui concerne le soleil et tous les details qu il nous offre ... ca vaut le detour ... met tes lunettesindian a écrit :Et vous? vous avez une ligne du NT ou Jésus semble savoir que la terre est ronde... et que d'autres continents comme les Amériques existent.
Musulmans écoutez bien ceci!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Musulmans écoutez bien ceci!!!
Ecrit le 20 sept.16, 09:05Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 sept.16, 10:25Babass a écrit :
Je pense qu en disant cela tu n es pas tres respectueux . Je te suggere de lire les paroles de l homme que tu prends pour prophete en se qui concerne le soleil et tous les details qu il nous offre ... ca vaut le detour ... met tes lunettescar c est Lumieres sur Lumieres la aussi
Je pense que Jésus apporte beaucoup plus que le fait de dire "la terre est ronde" .
Je me posais simplement la question à savoir:
est-ce que Jésus savait que la terre est ronde.
moi je pense que non, tout comme Muhamed ou Moise.
Tres peu de gens savaient cela à ces époques..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 sept.16, 23:14Jésus fut envoyé aux enfants d’Israël et non à toute l'humanité :samuel777444 a écrit :Comme argument contre le Christianisme, vous dites que le Messie est venu seulement pour les enfants d'Israël.
Vous vous rendez compte que cela revient à dire que Dieu ne voulais que seulement les juifs soit sauvé du péché, que seulement les juifs puissent être réconcilié avec Dieu?
Dieu serait seulement le Dieu des Juifs?
Maintenant a l'inverse comprenez que la loi ELLE n'a été donné qu'à Israël comme témoignage contre le péché devant le monde entier.
Vous voyez vous avez TOUT à l'envers, avec votre coran et charia, non seulement votre loi n'est pas celle de Dieu et celle d'Israël, mais en plus vous terrorisés les musulmans, vous vous entretués, vous dites aimé Dieu mais vous haïssé l'homme faite à son image. Vous voulez ôter ce que Dieu donne la liberté de choisir sans laquelle aucune conversion n'est sincères, vos pays sont des havres de violence et de peur pour tout non musulman, et par les convictions religieuses de certains d'entre vous, vous contribuez a gardés captif les gens afin qu'il ne pas suivre le chemin, la vérité, la vie, tout en perpétuant ce qui est malsaint
« Jésus répondit : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. » Mathieu ; 15.24
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
Ecrit le 21 sept.16, 20:37https://forum-religion.org/islamo-ch ... 18857.htmlslamani a écrit :
« Jésus répondit : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. » Mathieu ; 15.24
-